Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...

Sondage

Votre avis sur le DLC Citadelle ?

Le meilleur, tout simplement !
89 (69.5%)
Très bon !
34 (26.6%)
Bien, mais sans plus.
2 (1.6%)
Plutôt déçu...
3 (2.3%)
Une vraie arnaque !
0 (0%)

Total des votants: 120

[DLC] Citadelle (Spoil)

Auteur (Lu 50322 fois)

Re : [DLC] Citadelle (Spoil)
« Réponse #735 le: 30 août 2013 à 16:57:36 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Ah ouais, je savais pas, et c'est franchement horriblement triste!
Sympa d'avoir fait ça pour la romance de Thane. J'aimerais bien tester une romance avec Thane d'ailleurs
 

Re : Re : [DLC] Citadelle (Spoil)
« Réponse #736 le: 30 août 2013 à 18:45:35 »
 

kermitte1982

  • Coach littéraire et correctrice
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 239
    Messages
  • Réputation : 13/3
    • Voir le profil
    • Les 3C coaching, correction, conseils
Ah ouais, je savais pas, et c'est franchement horriblement triste!
Sympa d'avoir fait ça pour la romance de Thane. J'aimerais bien tester une romance avec Thane d'ailleurs
Tu as raison, essaie. Sa romance est très profonde. Elle me prend aux tripes à chaque fois que j'y rejoue. Très émouvante.
 

Re : [DLC] Citadelle (Spoil)
« Réponse #737 le: 30 août 2013 à 19:09:01 »
 

Evebis

  • Courtier de l'ombre
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 79
    Messages
  • Réputation : 11/2
    • Voir le profil
enfin perso j'attend impatiemment la sortie du ThaneMOD pour voir s'il vaut le coup  ;D

Le thaneMod ? J'ai vu deux lien sur ça ,
http://coldwetn0se.deviantart.com/journal/The-Thane-MOD-Keep-Thane-Alive-371472609
 http://www.holdtheline.com/threads/thanemod-an-upcoming-mod-for-me3.5779/

C'est super bien ça, mais....je déprime parce que je joue sur Xbox, mais c'est une super bonne initiative, j'ai vraiment hâte de voir ça en vidéo (on fait comme on peux ) (^.^) :D :D :D
"Kalahira, maîtresse des océans insondables, pardonne-moi.
Kalahira, toi dont les vagues rongent la pierre et le sable.
Kalahira, lave cet être de ses péchés et mène-le au rivage lointain de l'esprit infini.
Kalahira, le cœur de cet être est pur, mais assailli par la méchanceté et le doute.
Guide cet être là où le voyage ne cause nulle lassitude, où l'amour est éternel, où l'affamé est rassasié.
Guide-la, Kalahira, et elle sera ta compagne comme elle fut la mienne."
 

Re : Re : [DLC] Citadelle (Spoil)
« Réponse #738 le: 30 août 2013 à 19:36:34 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
enfin perso j'attend impatiemment la sortie du ThaneMOD pour voir s'il vaut le coup  ;D

Le thaneMod ? J'ai vu deux lien sur ça ,
http://coldwetn0se.deviantart.com/journal/The-Thane-MOD-Keep-Thane-Alive-371472609
 http://www.holdtheline.com/threads/thanemod-an-upcoming-mod-for-me3.5779/

C'est super bien ça, mais....je déprime parce que je joue sur Xbox, mais c'est une super bonne initiative, j'ai vraiment hâte de voir ça en vidéo (on fait comme on peux ) (^.^) :D :D :D


c'est pour cette raison qu eje considère ME comme une licence PC ... sur console tu peux pas mettre de mod ou de patch

à côté de ça par exemple je trouve que Assassin's Creed sur PC c'est immonde


bref stop HS revenons en à Citadel
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Re : Re : [DLC] Citadelle (Spoil)
« Réponse #739 le: 31 août 2013 à 10:28:51 »
 

kermitte1982

  • Coach littéraire et correctrice
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 239
    Messages
  • Réputation : 13/3
    • Voir le profil
    • Les 3C coaching, correction, conseils
Spoiler
enfin perso j'attend impatiemment la sortie du ThaneMOD pour voir s'il vaut le coup  ;D

Le thaneMod ? J'ai vu deux lien sur ça ,
http://coldwetn0se.deviantart.com/journal/The-Thane-MOD-Keep-Thane-Alive-371472609
 http://www.holdtheline.com/threads/thanemod-an-upcoming-mod-for-me3.5779/

C'est super bien ça, mais....je déprime parce que je joue sur Xbox, mais c'est une super bonne initiative, j'ai vraiment hâte de voir ça en vidéo (on fait comme on peux ) (^.^) :D :D :D


c'est pour cette raison qu eje considère ME comme une licence PC ... sur console tu peux pas mettre de mod ou de patch

à côté de ça par exemple je trouve que Assassin's Creed sur PC c'est immonde


bref stop HS revenons en à Citadel
Question: il est dit qu'il faudra sauver kahje dans la mission avec le diplomate Hanar pour jouer au Thane mod. De quelle mission s'agit-il? Parce que je ne m'en souviens pas. Merci.
De toute façon je pourrais pas y jouer:
1:il est en anglais
2: je joue sur console. :'(
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le MEHEM? Merci
« Modifié: 31 août 2013 à 10:41:04 par kermitte1982 »
 

Re : Re : Re : Re : [DLC] Citadelle (Spoil)
« Réponse #740 le: 31 août 2013 à 11:12:33 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
Spoiler
Spoiler
enfin perso j'attend impatiemment la sortie du ThaneMOD pour voir s'il vaut le coup  ;D

Le thaneMod ? J'ai vu deux lien sur ça ,
http://coldwetn0se.deviantart.com/journal/The-Thane-MOD-Keep-Thane-Alive-371472609
 http://www.holdtheline.com/threads/thanemod-an-upcoming-mod-for-me3.5779/

C'est super bien ça, mais....je déprime parce que je joue sur Xbox, mais c'est une super bonne initiative, j'ai vraiment hâte de voir ça en vidéo (on fait comme on peux ) (^.^) :D :D :D


c'est pour cette raison qu eje considère ME comme une licence PC ... sur console tu peux pas mettre de mod ou de patch

à côté de ça par exemple je trouve que Assassin's Creed sur PC c'est immonde


bref stop HS revenons en à Citadel
Question: il est dit qu'il faudra sauver kahje dans la mission avec le diplomate Hanar pour jouer au Thane mod. De quelle mission s'agit-il? Parce que je ne m'en souviens pas. Merci.
De toute façon je pourrais pas y jouer:
1:il est en anglais
2: je joue sur console. :'(
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le MEHEM? Merci

MEHEM est un MOD qui modifie la fin de ME3

la conversation avec le Catalyseur ets supprimée et le jeu lance forcément le choix destruction mais ... seul les moissonneurs sont touchés et IDA ainsi que les Geths ne subissent aucun choc

sans oublié que Shepard survit avec à la fin une scène ou ill/elle dépose une plaque au nom d'Anderson puis enlace sa romance (si elle fait partie de la team ME3 sinon il me semble que c'est Liara par défaut)

pour le ThaneMOD va la -> http://social.bioware.com/forum/3/topic/331/index/17155910/1#17238268

modo svp pas taper

et stop revenons en à Citadel

je viens d'ailleurs d'apprendre que ce DLC disposait d'un MOD

Le citadelMOD (enfin citadel epilogue mod) enlève toutes allusions aux reapers et à la guerre lorsque l'équipage retourne sur le Normandy après la fête dans l'appart de Sheppard.
Ce qui est beaucoup plus coherent quand on fait cette fête APRES la fin du jeu originel (et c'est aussi bien mieux si le MEHEM est installé): plus de guerre, plus de reapers)
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Re : Re : Re : Re : [DLC] Citadelle (Spoil)
« Réponse #741 le: 31 août 2013 à 11:24:03 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Spoiler
Spoiler
enfin perso j'attend impatiemment la sortie du ThaneMOD pour voir s'il vaut le coup  ;D

Le thaneMod ? J'ai vu deux lien sur ça ,
http://coldwetn0se.deviantart.com/journal/The-Thane-MOD-Keep-Thane-Alive-371472609
 http://www.holdtheline.com/threads/thanemod-an-upcoming-mod-for-me3.5779/

C'est super bien ça, mais....je déprime parce que je joue sur Xbox, mais c'est une super bonne initiative, j'ai vraiment hâte de voir ça en vidéo (on fait comme on peux ) (^.^) :D :D :D


c'est pour cette raison qu eje considère ME comme une licence PC ... sur console tu peux pas mettre de mod ou de patch

à côté de ça par exemple je trouve que Assassin's Creed sur PC c'est immonde


bref stop HS revenons en à Citadel
Question: il est dit qu'il faudra sauver kahje dans la mission avec le diplomate Hanar pour jouer au Thane mod. De quelle mission s'agit-il? Parce que je ne m'en souviens pas. Merci.
De toute façon je pourrais pas y jouer:
1:il est en anglais
2: je joue sur console. :'(
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le MEHEM? Merci

MEHEM est un MOD qui modifie la fin de ME3

la conversation avec le Catalyseur ets supprimée et le jeu lance forcément le choix destruction mais ... seul les moissonneurs sont touchés et IDA ainsi que les Geths ne subissent aucun choc

sans oublié que Shepard survit avec à la fin une scène ou ill/elle dépose une plaque au nom d'Anderson puis enlace sa romance (si elle fait partie de la team ME3 sinon il me semble que c'est Liara par défaut)

pour le ThaneMOD va la -> http://social.bioware.com/forum/3/topic/331/index/17155910/1#17238268

modo svp pas taper

et stop revenons en à Citadel

je viens d'ailleurs d'apprendre que ce DLC disposait d'un MOD

Le citadelMOD (enfin citadel epilogue mod) enlève toutes allusions aux reapers et à la guerre lorsque l'équipage retourne sur le Normandy après la fête dans l'appart de Sheppard.
Ce qui est beaucoup plus coherent quand on fait cette fête APRES la fin du jeu originel (et c'est aussi bien mieux si le MEHEM est installé): plus de guerre, plus de reapers)

J'ignorais qu'il y avait un mode permettant de continuer le jeu tout en prenant en compte la victoire sur les moissonneurs !  :o

Du coup Citadelle devient un peu l'epilogue et franchement c'est pas mal du tout ! :)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : [DLC] Citadelle (Spoil)
« Réponse #742 le: 31 août 2013 à 11:34:19 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Heu :o Vous racontez n'importe quoi : si vous finissez le jeu, vous revenez à une sauvegarde avant l'attaque du QG de Cerberus, il n'y a pas de mode pour continuer le jeu après la fin (Ce n'est le cas que dans ME2 : on peu continuer à jouer même après avoir détruit la base des Récolteurs) et le DLC Citadelle n'est PAS l'épilogue de ME3 ;) (A moins que ça soit le cas avec MEHEM mod, je ne l'ai jamais testé ?)

Pour le coup, je vois pas comment ton "CitadelMOD" peut être crédible Geoffrey, ou est-ce un ajout au MEHEM mod justement ?
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Re : [DLC] Citadelle (Spoil)
« Réponse #743 le: 31 août 2013 à 11:42:01 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
Heu :o Vous racontez n'importe quoi : si vous finissez le jeu, vous revenez à une sauvegarde avant l'attaque du QG de Cerberus, il n'y a pas de mode pour continuer le jeu après la fin (Ce n'est le cas que dans ME2 : on peu continuer à jouer même après avoir détruit la base des Récolteurs) et le DLC Citadelle n'est PAS l'épilogue de ME3 ;) (A moins que ça soit le cas avec MEHEM mod, je ne l'ai jamais testé ?)

Pour le coup, je vois pas comment ton "CitadelMOD" peut être crédible Geoffrey, ou est-ce un ajout au MEHEM mod justement ?

c'est pas de moi c'est quelqu'un qui m'ne a parler sur le BSN ^^"

il me disait qu'il faisait la fin du jeu et qu'ensuite ils faisaient la fête, ce mod enlève toute les allusions à la guerre il ne supprime pas la fin

après je ne connaissait pas ce mod il ya 30min donc ...
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : [DLC] Citadelle (Spoil)
« Réponse #744 le: 31 août 2013 à 11:44:47 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Okay, donc c'est juste dans la tête du mec qui s'imagine faire la fête après la guerre avec le MEHEM mod ;D Merci pour les précisions ;)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Re : [DLC] Citadelle (Spoil)
« Réponse #745 le: 31 août 2013 à 11:48:07 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
Okay, donc c'est juste dans la tête du mec qui s'imagine faire la fête après la guerre avec le MEHEM mod ;D Merci pour les précisions ;)

j'ai parlé d'un CitadelMOD nn ?

http://social.bioware.com/forum/Mass-Effect-3/Mass-Effect-3-Fan-Creations/Citadel-Epilogue-Mod-17084774-1.html

:p

le savoir c'est le pouvoir
« Modifié: 31 août 2013 à 11:49:58 par geoffrey68200 »
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : [DLC] Citadelle (Spoil)
« Réponse #746 le: 03 septembre 2013 à 18:07:05 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
Alors Shepard, on serre les fesses ? ;D

 

Re : [DLC] Citadelle (Spoil)
« Réponse #747 le: 03 septembre 2013 à 18:31:23 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
vive le tripatouillage de fichiers source  ::)
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : [DLC] Citadelle (Spoil)
« Réponse #748 le: 03 septembre 2013 à 21:52:49 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Y en a qui ont peur de rien !!!  ;D
 

Re : Re : [DLC] Citadelle (Spoil)
« Réponse #749 le: 08 septembre 2013 à 11:38:55 »
 

MARTYDMC

  • Assassin Drell
  • *
  • 154
    Messages
  • Réputation : 4/0
    • Voir le profil
    • http://img19.imageshack.us/img19/3307/shepardenfamille.jpg
Alors Shepard, on serre les fesses ? ;D



trop top moi qui voulais une romance garus/Hshep :)


shepard / cortez <3