SpoilerSpoilerQuestion: il est dit qu'il faudra sauver kahje dans la mission avec le diplomate Hanar pour jouer au Thane mod. De quelle mission s'agit-il? Parce que je ne m'en souviens pas. Merci.
De toute façon je pourrais pas y jouer:
1:il est en anglais
2: je joue sur console.
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le MEHEM? Merci
MEHEM est un MOD qui modifie la fin de ME3
la conversation avec le Catalyseur ets supprimée et le jeu lance forcément le choix destruction mais ... seul les moissonneurs sont touchés et IDA ainsi que les Geths ne subissent aucun choc
sans oublié que Shepard survit avec à la fin une scène ou ill/elle dépose une plaque au nom d'Anderson puis enlace sa romance (si elle fait partie de la team ME3 sinon il me semble que c'est Liara par défaut)
pour le ThaneMOD va la ->
http://social.bioware.com/forum/3/topic/331/index/17155910/1#17238268modo svp pas taper
et stop revenons en à Citadel
je viens d'ailleurs d'apprendre que ce DLC disposait d'un MOD
Le citadelMOD (enfin citadel epilogue mod) enlève toutes allusions aux reapers et à la guerre lorsque l'équipage retourne sur le Normandy après la fête dans l'appart de Sheppard.
Ce qui est beaucoup plus coherent quand on fait cette fête APRES la fin du jeu originel (et c'est aussi bien mieux si le MEHEM est installé): plus de guerre, plus de reapers)