Je suis assez d'accord avec Ben sur le fond, mais pas sur la forme.
Quand tu joues en Or par exemple, et qu'un gugus dans la partie préfère partir faire la chasse aux points de score
plutôt que de venir au lieu d'extraction à quelques secondes de la fin, et bien au lieu d'avoir un maximum de 83 000
Crds, tu te retrouves des fois avec au minimum 69 000, et sinon ca varie entre 70 000 et 75 000.
La tune a la limite je m'en contre fou, mais par principe tu n'emmerdes pas tes coéquipiers qui son la pour jouer,
et pour faire leurs tunes normalement. Après si ils veulent faire les cons à courir partout a la recherche du moindre
frags, bah ils ont qu'à jouer en partie privé, la tout les frag serons pour eux.
Je dis ça car tout les soirs, et je dis bien tout les soirs, je tombe sur ce genre de bonhomme.
Donc je comprends que des fois les parties sont dures à terminer et par conséquent l'extraction aussi,
mais quand cela deviens systématique de devoir ce taper ce genre de gugus, bah a la fin tu en deviens
moi conciliant, quand le pauvres gars qui ne la pas fait exprès n'est pas dans la zone.
Voilà donc chacun a ca manière de jouer certes, mais quand on joue à plusieurs, la politesse, le respect, sont des
notions à appliquer pour que tout ce passe bien.
Certains ce tapent pas mal de bug un multi, moi par contre j'ai droit à tout les boulets du live.