Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Tournoi Mass Effect Universe

Auteur (Lu 6915 fois)

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe
« Réponse #105 le: 15 novembre 2013 à 14:27:17 »
 

Tomcat94

  • Sheriff de l'espace
  • Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • *****
  • 451
    Messages
  • Réputation : 15/7
    • Voir le profil
Ah bon? Vous trouvez que 700 heures de jeu sur le multi c'est déjà beaucoup ?

..... ^^'

Bah je revendique pas autant..... je me sent tout petit là. :-[
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe
« Réponse #106 le: 15 novembre 2013 à 14:38:56 »
 

HunterGeth

  • Nous sommes Geth
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 532
    Messages
  • Réputation : 38/16
    • Voir le profil
    • deviantart.com
Et tu n'es pas le seul Tomcat.
Mais bon si ils veulent du challenge? faite un tournois Pro, pas blanc...
Et le coup du roman par Wesker et consors, je le sent bien alors n'oublier pas que même si c'est un tournoi Goyu organise cela pour un bon truc fun qui nous rassemble tous.
Recherche du Consensus.......
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe
« Réponse #107 le: 15 novembre 2013 à 14:54:38 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier
Bah perso, je fais ça pour me détendre, m'amuser, et passer du temps avec quelques personnes du forum :)
Je viens pas pour la compétition. De toute manière, vu mon niveau, je ne peux avoir cette prétention. (792 N7.)

Attention à ce que ça ne devienne pas source de tension ;)
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe
« Réponse #108 le: 15 novembre 2013 à 15:59:53 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Je suis du même avis que Giga, le niveau N7 ne reflète pas forcément le niveau d'un joueur. Et même si un joueur possède beaucoup d'heures de jeu (hum hum...Eileen...) ça ne veut pas forcément dire qu'il (ou elle) gagnera le tournoi. C'est un jeu d'équipe avant toute autre chose ;)

Et surtout n'oubliez pas qu'il n'y a rien à gagner, on est juste là pour s'amuser entre nous pendant le tournoi blanc mais aussi si on organise un plus grand tournoi ;)

Bref éclatez vous ! ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe
« Réponse #109 le: 15 novembre 2013 à 16:07:59 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Roman ? Pourquoi faire ? Il n'y a pas matières à faire un Roman, non. :)

Sur PC ça m'arrive de croiser des joueurs qui on plus de 2500+ de jeu, qui ne savent pas encore que de rester
proche d'une Fury, = je me fais empaler ! Et pareil pour les Fantomes, Brutes, Atlas, ect, ect.

Donc en majorité la note N7, les défis, ou le nombres d'heures joué, ne reflète en rien (ou presque) le
niveau du joueur. Juste qu'il a passé pas mal de temps à jouer.

Quantité ne rime pas avec Qualité.

Sinon merci à goyukuna22 d'organiser le tournoi, car grasse à lui la section multi reprends des couleurs. Et ça fait plaisir ;)
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe
« Réponse #110 le: 15 novembre 2013 à 16:17:08 »
 

Djalyloo

  • Contemple la vue de Palaven depuis Ménaé
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 588
    Messages
  • Réputation : 36/10
    • Voir le profil
Et surtout n'oubliez pas qu'il n'y a rien à gagner, on est juste là pour s'amuser entre nous pendant le tournoi blanc mais aussi si on organise un plus grand tournoi ;)

Ah, parce qu'il n'y a pas d'écran plat à gagner??  Je retire la candidature de mon homme alors!!!  :o ;D

Nous sommes des univers passagers dans l'univers qui s'éternise. 
Vivez avec un but, Et laissez-en le résultat à la grande loi de l'univers.
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe
« Réponse #111 le: 15 novembre 2013 à 16:46:53 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Citer
Bah perso, je fais ça pour me détendre, m'amuser, et passer du temps avec quelques personnes du forum :)
Je viens pas pour la compétition. De toute manière, vu mon niveau, je ne peux avoir cette prétention. (792 N7.)
+1000 :D :-*
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe
« Réponse #112 le: 15 novembre 2013 à 17:18:18 »
 

HunterGeth

  • Nous sommes Geth
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 532
    Messages
  • Réputation : 38/16
    • Voir le profil
    • deviantart.com
Quantité ne rime pas avec Qualité.

Sinon merci à goyukuna22 d'organiser le tournoi, car grasse à lui la section multi reprends des couleurs. Et ça fait plaisir ;)

Ah!! content d’être d'accord avec toi alors.
Vivement mercredi.
Recherche du Consensus.......
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe
« Réponse #113 le: 15 novembre 2013 à 18:52:37 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Oui, moi je dit : du fun et du plaisir de jouer avant tout. Perso j'ai du mal a me prendre au sérieux sur le multi (je fait l'effort de me contrôler parfois, surtout avec le micro branché...  ;D ).
Mais y a des ricains qui s'y croient a fond et qui en font une question d'honneur, non mais je vous jure  ;D , véridique puisque je suis déjà tombé sur ce genre de type qui pétaient un câble parce que extraction raté...  :o (grosnaze powered !!!)
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe
« Réponse #114 le: 15 novembre 2013 à 20:32:43 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Je suis assez d'accord avec Ben sur le fond, mais pas sur la forme.

Quand tu joues en Or par exemple, et qu'un gugus dans la partie préfère partir faire la chasse aux points de score
plutôt que de venir au lieu d'extraction à quelques secondes de la fin, et bien au lieu d'avoir un maximum de 83 000
Crds, tu te retrouves des fois avec au minimum 69 000, et sinon ca varie entre 70 000 et 75 000.

La tune a la limite je m'en contre fou, mais par principe tu n'emmerdes pas tes coéquipiers qui son la pour jouer,
et pour faire leurs tunes normalement. Après si ils veulent faire les cons à courir partout a la recherche du moindre
frags, bah ils ont qu'à jouer en partie privé, la tout les frag serons pour eux.

Je dis ça car tout les soirs, et je dis bien tout les soirs, je tombe sur ce genre de bonhomme.
Donc je comprends que des fois les parties sont dures à terminer et par conséquent l'extraction aussi,
mais quand cela deviens systématique de devoir ce taper ce genre de gugus, bah a la fin tu en deviens
moi conciliant, quand le pauvres gars qui ne la pas fait exprès n'est pas dans la zone.

Voilà donc chacun a ca manière de jouer certes, mais quand on joue à plusieurs, la politesse, le respect, sont des
notions à appliquer pour que tout ce passe bien. ;)

Certains ce tapent pas mal de bug un multi, moi par contre j'ai droit à tout les boulets du live.  ;D
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe
« Réponse #115 le: 16 novembre 2013 à 09:07:38 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Je suis assez d'accord avec Ben sur le fond, mais pas sur la forme.

Quand tu joues en Or par exemple, et qu'un gugus dans la partie préfère partir faire la chasse aux points de score
plutôt que de venir au lieu d'extraction à quelques secondes de la fin, et bien au lieu d'avoir un maximum de 83 000
Crds, tu te retrouves des fois avec au minimum 69 000, et sinon ca varie entre 70 000 et 75 000.

La tune a la limite je m'en contre fou, mais par principe tu n'emmerdes pas tes coéquipiers qui son la pour jouer,
et pour faire leurs tunes normalement. Après si ils veulent faire les cons à courir partout a la recherche du moindre
frags, bah ils ont qu'à jouer en partie privé, la tout les frag serons pour eux.

Je dis ça car tout les soirs, et je dis bien tout les soirs, je tombe sur ce genre de bonhomme.
Donc je comprends que des fois les parties sont dures à terminer et par conséquent l'extraction aussi,
mais quand cela deviens systématique de devoir ce taper ce genre de gugus, bah a la fin tu en deviens
moi conciliant, quand le pauvres gars qui ne la pas fait exprès n'est pas dans la zone.

Voilà donc chacun a ca manière de jouer certes, mais quand on joue à plusieurs, la politesse, le respect, sont des
notions à appliquer pour que tout ce passe bien. ;)

Certains ce tapent pas mal de bug un multi, moi par contre j'ai droit à tout les boulets du live.  ;D

C'est clair que des boulets on en voit passer  ;D. Et je suis d'accord concernant les types qui se la joue perso sur des parties Or pour finalement tout faire foirer a la fin, il y a des limites aussi et il faut savoir trouver le juste milieu.
En revanche quand tu tombe parfois sur une équipe de bras cassés qui ne sont pas foutu de rester 3 secondes debout en Argent ou en Bronze et que tu passe ton temps a ranimer tout le monde, au bout d'un moment tu te la joue perso ou tu fini pas la partie.
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe
« Réponse #116 le: 16 novembre 2013 à 16:19:58 »
 

Fr0sT

  • Commandant des groupes d'élite Turiens
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
    Messages
  • Réputation : 10/14
    • Voir le profil
Oui, moi je dit : du fun et du plaisir de jouer avant tout. Perso j'ai du mal a me prendre au sérieux sur le multi (je fait l'effort de me contrôler parfois, surtout avec le micro branché...  ;D ).
Mais y a des ricains qui s'y croient a fond et qui en font une question d'honneur, non mais je vous jure  ;D , véridique puisque je suis déjà tombé sur ce genre de type qui pétaient un câble parce que extraction raté...  :o (grosnaze powered !!!)

Niveau contrôle ça va tant qu'il n'y a pas de Volus en jeu ! ::)


Et je suis d accord avec toi WesKer même si cela arrive de temps en temps à tout le monde d'oublier l'extraction ! ;)
Rêver ne te fera pas avancer, mais un bon coup de pied aux fesses le fera lui !

 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe
« Réponse #117 le: 16 novembre 2013 à 16:24:34 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil


Niveau contrôle ça va tant qu'il n'y a pas de Volus en jeu ! ::)


Et je suis d accord avec toi WesKer même si cela arrive de temps en temps à tout le monde d'oublier l'extraction ! ;)

Je plaide coupable  ;D
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe
« Réponse #118 le: 16 novembre 2013 à 16:27:28 »
 

Fr0sT

  • Commandant des groupes d'élite Turiens
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
    Messages
  • Réputation : 10/14
    • Voir le profil
Haha tu me l'a pourtant encore jamais faite celle là ! ;) Pourtant le coup du masto Geth en Kit d'ingénierie c'était pas mal ::)
Rêver ne te fera pas avancer, mais un bon coup de pied aux fesses le fera lui !

 

Re : Tournoi Mass Effect Universe
« Réponse #119 le: 16 novembre 2013 à 17:34:28 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
""Masto Geth avec Kit d'ingénierie"" Y'a moyens de venir voir ça à l'occaz' ?  ;D ;D
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar