Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Tournoi Mass Effect Universe #2

Auteur (Lu 37315 fois)

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #180 le: 06 mai 2014 à 14:47:16 »
 

Mils044

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 58
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Apres avoir parler avec Logann on continu le tournoi. Malheureusement on ne pourra rien depose pour la manche 2.
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #181 le: 06 mai 2014 à 15:55:57 »
 

John Doe

  • Noob inside
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 210
    Messages
  • Réputation : 22/3
    • Voir le profil
De même, la team P4 souffre beaucoup pour aligner 4 joueurs

Matth et moi sommes relativement présent, Reyn assure pas mal malgré un calendrier bien surbooké mais Jamithc a un mal de chien à suivre et Mirlina est quasi jamais là pour de très bonnes raisons, sans aucun doute, mais ça nous tient loin des performances normales de jeu.

Faire un chrono à 3, c'est tendu, surtout si, comme moi, l'un des membres est bien en dessous du niveau des 2 autres. :-\

Mais on va tenir la distance, juste histoire de dire qu'on l'a fait !!! et on lachera rien !!!
Dommage pour les résultats mais, au moins, quand on fait des sorties, on s'amuse vraiment bien, c qui reste l'essentiel, finalement  ;D
- Vous avez eu zéro en poésie ?
- Vous aimez boire le Rinkoll et la soude caustique au shaker ?
- Vous avez une haleine de poney roumain ?
- Vous avez un flingue avec un canon assez gros pour passer une tète d'humain* ?
*casque inclu
- Vous avez 4 testicules coincées entre un turien et un galarien, chargées à bloc et prètes à exploser ?
- Vous aimez les coups de tronches ?

FAITES COMME MOI, DEVENEZ KROGAN
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #182 le: 06 mai 2014 à 16:17:58 »
 

Eileen

  • Invité
Est-ce que donner les conditions de jeu pour 2 tours ne serait pas une bonne solution pour pallier ces problèmes ?  Ainsi les équipes qui ont du mal pourraient au moins donner des résultats à chaque tour   ???
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #183 le: 06 mai 2014 à 16:20:26 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Est-ce que donner les conditions de jeu pour 2 tours ne serait pas une bonne solution pour pallier ces problèmes ?  Ainsi les équipes qui ont du mal pourraient au moins donner des résultats à chaque tour   ???

J'approuve, on à eu aussi un peu de mal à se connecter pour cette manche, et ce serait sympa, on aurait un gros délais, et puis, l'organisation dans les équipes serait facilitée !
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #184 le: 06 mai 2014 à 16:40:05 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Non.

On veux bien éventuellement rallonger certains délais quand c'est nécessaire (comme on l'a fait pour Noël l'année dernière) mais sinon c'est deux semaines par manche. On en a suffisamment débattu, ça serait trop pénible à gérer pour nous, et vous saviez que ça serait comme ça avant de vous inscrire, on va pas changer maintenant le règlement.

Merci pour votre compréhension et à ce soir pour les résultats et la manche #3 :)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #185 le: 06 mai 2014 à 16:40:35 »
 

John Doe

  • Noob inside
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 210
    Messages
  • Réputation : 22/3
    • Voir le profil
Je trouve que le concours, tel qu'il est, est très bien

Ne changez rien ! c'est à nous de nous adapter aux règles et pas le contraire. La notion de temps doit faire également partie de la "compétition", en sorte que cela oblige les moins bons ou les moins motivés à se secouer un brin quand même

Non non, je trouve ça très bien comme ça, même si on est pas à la fête avec mon équipe
- Vous avez eu zéro en poésie ?
- Vous aimez boire le Rinkoll et la soude caustique au shaker ?
- Vous avez une haleine de poney roumain ?
- Vous avez un flingue avec un canon assez gros pour passer une tète d'humain* ?
*casque inclu
- Vous avez 4 testicules coincées entre un turien et un galarien, chargées à bloc et prètes à exploser ?
- Vous aimez les coups de tronches ?

FAITES COMME MOI, DEVENEZ KROGAN
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #186 le: 06 mai 2014 à 17:16:44 »
 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil
Nous avons eu pas mal de mal aussi pour cette manche, on est un peu déçu par notre résultat, mais on va essayer de faire mieux avant 20h ce soir !
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #187 le: 06 mai 2014 à 18:06:06 »
 

Tomcat94

  • Sheriff de l'espace
  • Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • *****
  • 451
    Messages
  • Réputation : 15/7
    • Voir le profil
Sachez une chose c'est qu'au précédent tournoi, nous avons tourné à deux et parfois un seul, mais toujours battants pour être dedans.
Le premier point que vous marquez c'est quant vous rendez un score ou un temps, même avec des aléas.

Xxxxhep comprendra de quoi je parle....lol
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #188 le: 06 mai 2014 à 18:34:28 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier
Ouais, désolé... :( J'avais prévenu que j'étais dispo en tant que bouche trou avec des connexion plus qu'aléa :x
En fait, en soirée c'est tendu. En journée, en semaine, je peux me libérer par contre. (Si prévenu à l'avance.)

:/
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #189 le: 06 mai 2014 à 19:03:41 »
 

xxxshep

  • Assassin Drell
  • *
  • 101
    Messages
  • Réputation : 9/8
    • Voir le profil
Bon , on a fait un score à l'arrache à 3 en plus . demon n7 nous a donné un coup de main pour cette manche . J’espère que ça passera pour les organisateurs , je crois bien qu'on m'avait dit que c'était ok .
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #190 le: 06 mai 2014 à 19:49:45 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Bon , on a fait un score à l'arrache à 3 en plus . demon n7 nous a donné un coup de main pour cette manche . J’espère que ça passera pour les organisateurs , je crois bien qu'on m'avait dit que c'était ok .

Heu... non ??? Extrait de la FAQ :

Citer
Un membre de mon équipe ne sera pas disponible pour participer à une manche, que se passera-t-il ?

Vous pouvez toujours tenter de jouer la partie avec un joueur de moins, votre score sera tout de même pris en compte, quelque soit le nombre de joueurs qui ont participé (c’est justement l’intérêt d’intégrer un 5ème joueur dans votre équipe pour pallier à ce cas de figure) Dans tous les cas, vous ne pourrez pas appeler un joueur externe à votre équipe : si un nom non déclaré dans l’équipe apparait dans le tableau des scores, celui-ci sera irrecevable et les conséquences seront similaires à un non-dépôt d’image.
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #191 le: 06 mai 2014 à 19:56:53 »
 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil
déposé mais pas très satisfait... :(
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #192 le: 06 mai 2014 à 20:14:25 »
 

jamithc

  • Défenseur des pyjaks
  • Assassin Drell
  • *
  • 169
    Messages
  • Réputation : 7/1
    • Voir le profil
J'ai un problème matériel ma carte réseaux m'as lâcher
Bouhouhou  :'(
Mais je vais essayer de réparer ça le plus vite possible
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #193 le: 06 mai 2014 à 20:39:53 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Bonsoir à tous ! Comme vous le savez, il est l'heure d'annoncer les résultats de la Manche #2 ! Ne faisons pas durer le suspense ;)



Résultats de la Manche 2

Carte : Rio Enflammé
Ennemi : Récolteurs
Difficulté : Argent
Critère jugé : Temps

1ère place : Agents du SHIELD - 6:59                                                        = 20 pts
2ème place : Midway - 9:57                                                                       = 18 pts
3ème place : TeamGG - 10:18                                                                    = 16 pts
4ème place : Fantastic Five - 10:34                                                            = 14 pts
5ème place : Chouille Team - 11:32                                                            = 12 pts
6ème place : The Dark Little Bio Faces - 12:03                                           = 10 pts
7ème place : Team P4 - 12:14                                                                     = 8 pts
8ème place : Les Paladins - 12:49                                                               = 6 pts
9ème place : Les Naufragés du Purgatoire - 13:03                                     = 5 pts
10ème place : Speed Devils - 13:07                                                            = 4 pts
11ème place : Equipe Mako - 16:07                                                            = 3 pts
12ème place : Team Overload - N/A                                                            = 0 pts
13ème place : Team Spectre - N/A                                                              = 0 pt



Ce qui nous donne au final au classement provisoire :

Classement Provisoire

1ère place : Midway                                                 = 36 pts
2ème place : Agents du SHIELD                               = 34 pts
2ème place : Fantastic Five                                       = 34 pts
4ème place : Team GG                                              = 32 pts
5ème place : The Dark Little Bio Faces                      = 22 pts
6ème place : Chouille Team                                       = 20 pts
7ème place : Les Naufragés du Purgatoire                = 15 pts
8ème place : Team P4                                               = 13 pts
9ème place : Speed Devils                                         = 10 pts
10ème place : Les Paladins                                       = 8 pts
11ème place : Equipe Mako                                       = 7 pts
12ème place : Team Overload                                   = 3 pts
13ème place : Team Spectre                                     = 1 pts



Et pour finir enfin voici les modalités de la Manche #3 !

Manche #3

Carte : Blanc Enflammé (version dangereuse)
Ennemis : Cerberus
Difficulté : Argent
Conditions :Ne jouer qu'avec la classe Porte Etendard

Critère : Scores


Vous avez donc jusque Mardi 20 Mai 20h pour déposer une photo/capture d'écran de votre tableau des scores sur le module de dépôt. N'oubliez pas de faire en sorte qu'il soit parfaitement lisible : toute image rognée ou illisible sera déclarée irrecevable.

A vous de jouer !
« Modifié: 06 mai 2014 à 20:49:52 par goyukuna22 »
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #2
« Réponse #194 le: 06 mai 2014 à 20:51:05 »
 

Majest1K

  • Le Volus
  • Héros Armax Arsenal
  • Ingénieur Quarien
  • *****
  • 227
    Messages
  • Réputation : 20/34
    • Voir le profil
    • Chaîne YouTube - RangerFM1
M'attendais vraiment pas à ce qu'on fasse 2eme \o/

Bien joué à tous !
Chez le Volus et l'Hippopotame, topic d'aide pour tout savoir sur le multi de Mass Effect 3 ! Cliquez sur les liens suivants :
Sommaire
Légende des logos