Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Tournoi Mass Effect Universe #1

Auteur (Lu 23441 fois)

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #675 le: 19 février 2014 à 20:06:00 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Quel surprise, Aria salut bien les débiles qui on écraser tout le monde.
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #676 le: 19 février 2014 à 20:26:29 »
 

Blasto

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
    Messages
  • Réputation : 17/6
    • Voir le profil
Félicitations aux vainqueurs  ;)
Ceci dit, les gars vous avez été pertubés pour cette manche? Vous aviez l'habitude de sortir des temps beaucoup plus impressionnant!
Bravo quand même
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #677 le: 20 février 2014 à 16:36:08 »
 

Sacrifars

  • Cherno Alpha
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 159
    Messages
  • Réputation : 18/24
    • Voir le profil
Quel surprise, Aria salut bien les débiles qui on écraser tout le monde.

Oh ma pauvre petite chose, tu es blessé dans ton amour propre car tu n'as pas réussi à prouver que tu en avais une plus grosse que nous? Si tu veux je peux continuer longtemps à te marcher sur la tronche (pour rester poli) et dire à quel point je te suis supérieur juste en te disant de regarder le tableau des scores (ce qui ferait de moi un gros bâtard en plus d'un connard). J'aurai pu même le faire à chaque manche mais l'ai je fais ne serait-ce qu'une seule fois? Non...

On a toujours encouragé les gens à se donner à fond, nous les avons conseillés, donnés nos builds (et détaillés en plus)! Kash a même pensé à supprimer notre score car il trouvait cela stupide que l'équipe adverse ne propose rien (Pourquoi il ne l'a pas fait? Je n'en sais rien, et je ne le saurais sûrement jamais). Mais une telle mauvaise fois et surtout un narcissisme à me rendre malade (oui n'oublions pas que tu parles de toi à la 3ème personne) me dégoûte.

Pour information, la manche a duré deux semaines. C'est vraiment pas compliqué de se trouver juste une heure pour faire le défi. Au sein de l'équipe, nous faisions toujours les défis soit le soir même ou le lendemain afin d'avoir une garantie et de ne pas se retrouver deux jours avant la fin sans rien. Donc un conseil, remets toi en question avant de passer ta frustration sur les autres.

Je ne cherche pas à être méchant simplement à te faire réfléchir à ce que tu as dis.

Félicitations aux vainqueurs  ;)
Ceci dit, les gars vous avez été pertubés pour cette manche? Vous aviez l'habitude de sortir des temps beaucoup plus impressionnant!
Bravo quand même

Perturbés non? Vancouver est une carte vraiment grande et à chaque fois que tu élimines un groupe d'ennemis, un autre va réapparaitre... de l'autre côté de la map... -_-
On a perdu beaucoup de temps à courir après l'ennemi. Au total on a du faire 3 parties:
-Quelques soucis techniques avec Kash et on s'est fait défoncé en vague 3
-Le score du tournoi
-Extraction réussie mais pas complète

Wala!

Edit: Merci à Goyu pour ce tournoi et à Giga pour l'administration! ;)
Han j'avais pas vu le grade! #YOLOSWAG  ;D
« Modifié: 20 février 2014 à 16:51:45 par Sacrifars »
We won't back down, we won't fail. No Retreat! Hold the Line!

 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #678 le: 20 février 2014 à 22:46:02 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Tout ça parce qu'il vous félicite ? Tout ça parce qu'il n'a pas mis 36 smileys à la fin de ça phrase ?  ???

Ta une "Drôle" de manière de recevoir les compliments toi.
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #679 le: 20 février 2014 à 23:07:54 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Bref, on se détend...

On reste à l'écoute pour vos suggestions ou propositions pour un prochain tournoi (ceux qui voudront y participer bien entendu) ;)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #680 le: 21 février 2014 à 00:50:29 »
 

Jaster

  • Le Barbu
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 109
    Messages
  • Réputation : 21/20
    • Voir le profil
On reste à l'écoute pour vos suggestions ou propositions pour un prochain tournoi (ceux qui voudront y participer bien entendu) ;)

Je pense qu'il faudrait soit réduire le temps des manches (10 jours me parait être un délai honnête), soit réduire le nombre de manches (why not both ? ^^). Je dois avouer que personnellement (et je ne parle ici qu'en mon seul et unique nom (parce que je suis un gros égocentrique ;D)), sur la fin, je commençais à en avoir un peu marre des délais. Et je pense que c'est aussi une des raisons pour lesquelles on n'a pas trop forcé sur le platine. Je sais que moi, j'ai pas eu le courage de recommencer pour tenter de faire un meilleur temps.
Après, autre point qui est plus pour les joueurs que pour les organisateurs, essayez de mieux vous organiser pour jouer en équipe et trouver des dates qui conviennent à tout le monde. Tenez compte des disponibilités de chacun quand vous formerez les équipes. Et enfin, jouez. Maintenant, là, tout de suite. Il n'y a plus de tournoi, je le sais, mais ce n'est pas une raison pour laisser votre manette de côté. Entrainez vous, apprenez à vous connaitre, à jouer ensemble, acquérez des réflexes. Vous devez travailler en équipe et connaitre ceux avec qui vous jouez pour combler leurs faiblesses par vos forces et vice-versa. Mais surtout, surtout... amusez-vous !


Et pour Sacri, excusez le (ou pas d'ailleurs, ça lui fera les pieds :P), il est un peu... excité disons en ce moment, et il a tendance à réagir au quart de tour. Je vous passe les raisons qui ont provoqué ça, mais disons que d'ici 2 semaines, ça devrait être passé (le kiki tout dur, ça finit toujours par redescendre ;D). Bref, faites pas attention à lui et, même si c'est pas à moi de m'excuser, désolé Aria et Blasto. Et merci à vous pour vos félicitations.
Et pour répondre à ta question Blasto, grosse flemme ce soir là et grande map, d'où temps moyen. ^^
-We have to go out of there !
- Not a chance ! Hold the line !

 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #681 le: 21 février 2014 à 01:02:43 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier
Félicitations à tous et en particulier aux vainqueurs :)

Merci également aux organisateurs de ce tournoi !

J'ignore si je pourrais participer au prochain, mais une idée, comme ça, malheureusement bien compliquée et surtout chiante à mettre en place mais qui rebondit un peu sur le principe de Jaster :
Des équipes créés conjointement avec les organisateurs. Pas pour tous les tournois hein, mais ça pourrait être une règle spéciale à l'un d'entre eux, car faudrait réapprendre à jouer pour tout le monde avec ces personnes. ça mettrait la plupart sur un pied d'égalité aussi.

(Car, faut bien admettre que les équipes n'étaient pas du tout équilibrés, ce qui ne retire rien aux talents des équipes gagnantes, je tiens à le dire ;)).

Cela dit, ça peut également poser de nombreux soucis, notamment au niveau de l'organisation et surtout vis à vis des participants eux même, des dissensions étant encore plus à craindre quand une équipe est "imposée".

Je laisse les organisateurs juger :p (De toute manière, ça me concernera pas, j'ai pas le niveau pour des tournois sérieux :P)
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #682 le: 21 février 2014 à 07:43:56 »
 

Apregis

  • Agent N7
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 305
    Messages
  • Réputation : 6/2
    • Voir le profil
Félicitation à tout les participants. Je suis près à remettre ça pour une prochaine fois.

 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #683 le: 21 février 2014 à 10:32:17 »
 

Blasto

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
    Messages
  • Réputation : 17/6
    • Voir le profil
Citer
soit réduire le nombre de manches

100% d'accord, tenir toute une équipe concentrée sur une période si longue c'est difficile. D'autant plus que les situations personnelles de chacun peuvent évoluer pendant ce temps et on peut très bien être ok au début du tournoi et être débordé irl à la fin.

Citer
Et pour répondre à ta question Blasto, grosse flemme ce soir là et grande map, d'où temps moyen. ^^

Grosse flemme, + pas de bol sur les vagues objectifs. peut-être.
Je disais ça, parce que j'ai fait une partie avec des inconnus dans les même conditions et on a fait un peu plus de 25min  8)
Du coup j'avais imaginé que vous nous sortirez un temps dans les 20min.
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #684 le: 21 février 2014 à 17:29:25 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Je tiens à féliciter Les Débiles, les premier Héros Armax Arsenal du forum ;)

Et je tiens aussi à féliciter toutes les autres équipes pour leur participation car sans vous bah y a pas de tournoi  ;D

Et vous en faîtes pas on va essayer avec Giga de prendre en compte toutes vos remarques pour le prochain tournoi ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #685 le: 21 février 2014 à 18:20:14 »
 

John Doe

  • Noob inside
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 210
    Messages
  • Réputation : 22/3
    • Voir le profil
Bien joué aux débiles pour leur victoire

Et surtout bien vu l'idée de ce tournoi, ça donne vraiment envie à de modestes et récents joueurs comme moi de venir s'y froter

Hâte de voir la suite des évènements et je suis d'ores et déjà vivement embalé pour participer au prochain !

Bravo à tous les participants
- Vous avez eu zéro en poésie ?
- Vous aimez boire le Rinkoll et la soude caustique au shaker ?
- Vous avez une haleine de poney roumain ?
- Vous avez un flingue avec un canon assez gros pour passer une tète d'humain* ?
*casque inclu
- Vous avez 4 testicules coincées entre un turien et un galarien, chargées à bloc et prètes à exploser ?
- Vous aimez les coups de tronches ?

FAITES COMME MOI, DEVENEZ KROGAN
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #686 le: 21 février 2014 à 20:42:53 »
 

jamithc

  • Défenseur des pyjaks
  • Assassin Drell
  • *
  • 169
    Messages
  • Réputation : 7/1
    • Voir le profil
ha ouais je suis chaud aussi même si je risque de plutôt ( c'est le chien de mickey)
flotter vers le fond du classement
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #687 le: 25 février 2014 à 14:03:49 »
 

TotoShep

  • Misanthrope
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 99
    Messages
  • Réputation : 4/3
    • Voir le profil
Un tournoi me tenterait bien également, si ça ne se joue pas à des heures d'insomniaque évidemment !  ;D
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #688 le: 27 février 2014 à 22:28:45 »
 

wilfride3

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 72
    Messages
  • Réputation : 2/2
    • Voir le profil
Bon, bon, bon, bonbon?
Je suis peut-être un peu (beaucoup) en retard, mais je souhaite félicité les débiles pour leur première place lors du tournoi et m’excusé a mon équipe de mon absence lors des dernières manches. Ce fut une très belle expérience et j’espère être présent au prochain. J’ajouterai que je suis tout à fait en accord avec la proposition de faire des équipes de cinq au minimum au cas un cas de force majeur empêcherais certain joueur de se connecter. Et puis j’ai adoré l’idée des défis supplémentaire lors des partis.
Bref, j’ai hâte au prochain tournoi :))
Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra;
buvez toujours avant la soif, jamais elle ne vous adviendra.
François Rabelais (1494-1553)
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #689 le: 07 mars 2014 à 00:59:07 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
GG aux Débiles !
 



(Superbe bannière TotoShep  ;) )