On reste à l'écoute pour vos suggestions ou propositions pour un prochain tournoi (ceux qui voudront y participer bien entendu)
Je pense qu'il faudrait soit réduire le temps des manches (10 jours me parait être un délai honnête), soit réduire le nombre de manches (why not both ? ^^). Je dois avouer que personnellement (et je ne parle ici qu'en mon seul et unique nom (parce que je suis un gros égocentrique
)), sur la fin, je commençais à en avoir un peu marre des délais. Et je pense que c'est aussi une des raisons pour lesquelles on n'a pas trop forcé sur le platine. Je sais que moi, j'ai pas eu le courage de recommencer pour tenter de faire un meilleur temps.
Après, autre point qui est plus pour les joueurs que pour les organisateurs, essayez de mieux vous organiser pour jouer en équipe et trouver des dates qui conviennent à tout le monde. Tenez compte des disponibilités de chacun quand vous formerez les équipes. Et enfin, jouez. Maintenant, là, tout de suite. Il n'y a plus de tournoi, je le sais, mais ce n'est pas une raison pour laisser votre manette de côté. Entrainez vous, apprenez à vous connaitre, à jouer ensemble, acquérez des réflexes. Vous devez travailler en équipe et connaitre ceux avec qui vous jouez pour combler leurs faiblesses par vos forces et vice-versa. Mais surtout, surtout... amusez-vous !
Et pour Sacri, excusez le (ou pas d'ailleurs, ça lui fera les pieds
), il est un peu... excité disons en ce moment, et il a tendance à réagir au quart de tour. Je vous passe les raisons qui ont provoqué ça, mais disons que d'ici 2 semaines, ça devrait être passé (le kiki tout dur, ça finit toujours par redescendre
). Bref, faites pas attention à lui et, même si c'est pas à moi de m'excuser, désolé Aria et Blasto. Et merci à vous pour vos félicitations.
Et pour répondre à ta question Blasto, grosse flemme ce soir là et grande map, d'où temps moyen. ^^