.
Je plaint ceux de la demi-finale B. Jouer en porte-étendard contre les Geth.
Vous ferez une vidéo j'ai envie de voir le massacre
Pour le prochain tournoi, je pense que ça soit bien que l'on puisse s'inscrire à 5 par équipe. Les équipes aurait moins de mal pour faire leur partie et ça limiterait les changement à d'équipe à répétition.+1
Au contraire les PE sont les plus qualifiés pour affronter les geths vu qu'ils peuvent pas se faire choper et one shot .Les chasseurs avec leur fusils à pompe et les pyro sont nettement capable de tuer un joueur rapidement au corps à corps donc je parirait pas là dessus, pour ma part je conseillerait plus tôt une classe techno.
Pour le prochain tournoi, je pense que ça soit bien que l'on puisse s'inscrire à 5 par équipe. Les équipes aurait moins de mal pour faire leur partie et ça limiterait les changement à d'équipe à répétition.
Écraser le reste des équipes en passant 15 minutes à "arroser des tulipes", ça en jette 
Héhéhé j'aurais honte en effet... même si on est pas pour autant qualifier x)Pour le prochain tournoi, je pense que ça soit bien que l'on puisse s'inscrire à 5 par équipe. Les équipes aurait moins de mal pour faire leur partie et ça limiterait les changement à d'équipe à répétition.
Idée intéressante... ça se médite.
Les débile : votre vidéo est... humilianteÉcraser le reste des équipes en passant 15 minutes à "arroser des tulipes", ça en jette
Bon, et les Aigles se sont fait avoir en beauté, on en avait pourtant bien bavé, mais des équipes à deux joueurs ont pourtant eu raison de nous, la honte
Je plaint ceux de la demi-finale B. Jouer en porte-étendard contre les Geth.
Vous ferez une vidéo j'ai envie de voir le massacre
Bon, et les Aigles se sont fait avoir en beauté, on en avait pourtant bien bavé, mais des équipes à deux joueurs ont pourtant eu raison de nous, la honte
Et bien bravo à toutes et à tous, en tant que membres des Débiles, je souhaite bonne chance à l'équipe Mako et que les meilleurs gagnent !
).
.

Je suis étonner de voir que malgré seulement 2 membre de notre team ai pu jouer nous ne soyons pas arrivez dernier
..... bon allez, au revoir...
..... nan, sérieusement faut pas se faire d'illusions, je veut pas faire mon rabat joie mais là faut être réaliste, face aux Débiles ont a pas une once de chance. De plus je ne maîtrise ni Palaven ni la classe Sentinelle donc c'est pas moi qui vais briller sur cette manche ça c'est clair. 
(mais pourquoi je dit ça moi, on sait très bien qui va gagner, et pis toute façon il a déjà été dit que les joueurs PC avaient blabla bla bla blablabla bla.......)
Je suis étonner de voir que malgré seulement 2 membre de notre team ai pu jouer nous ne soyons pas arrivez dernier
Pourquoi être étonné ? on est pas si nul que ça quand même . Surtout qu'avec le recul je me dis qu'on aurait pu tenté une troisième parti pour améliorer notre score et surtout on aurait du avoir un micro .Après si jamais il y a un autre tournoi faudra se bouger les fesses niveau organisation.