Bon ! et bien mes gens, je rentre du boulot et je vois qu'il y a eu du mouvement entre temps.
Tout d'abords je tiens a revenir sur les récents événements et je suis heureux qu'Alchi ai été mis hors de cause. Pour dire la vérité je commençait a bouillir intérieurement car je l'avais mauvaise et j'était prêt a rendre mon tablier et suggérer a Alchi de rouvrir un bureau de recrutement pour trouver un remplaçant.
Je tien a remercier Eileen d'avoir jonglé entre les deux équipes car j'ai réalisé après coup qu'elle n'avait donc pas que nous a soutenir et je m'excuse au nom de l'équipe Mako pour l'avoir embarquée dans cette histoire.
Maintenant concernant la demi-finale.....
..... bon allez, au revoir...
..... nan, sérieusement faut pas se faire d'illusions, je veut pas faire mon rabat joie mais là faut être réaliste, face aux Débiles ont a pas une once de chance. De plus je ne maîtrise ni Palaven ni la classe Sentinelle donc c'est pas moi qui vais briller sur cette manche ça c'est clair.
Je vais y aller sans trop me poser de questions, sans me mettre la pression, je vais juste m'amuser et prendre du plaisir a jouer cette manche comme un baroud d'honneur de l'équipe Mako. Comme ça tout le monde est prévenu.
Sur ce... bonne chance a tous et que le meilleur gagne
(
mais pourquoi je dit ça moi,
on sait très bien qui va gagner, et pis toute façon il a déjà été dit que les joueurs PC avaient blabla bla bla blablabla bla.......)