Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Tournoi Mass Effect Universe #1

Auteur (Lu 23075 fois)

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #555 le: 22 janvier 2014 à 21:35:27 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Bien après ce petit scandale je tiens à dire que je suis le fautif : j'ai effectivement autorisé Eileen à jouer avec Alchi' et son équipe. Je devais être fatigué j'avais zappé qu'elle faisait partie de la Chouille Team.

Par contre pour les erreurs dans le tableaux des scores là faut pas crier sur moi parce que pour ma part il est à jour par rapport aux messages que j'ai reçu. Mais si vous arrêtiez de changer votre composition à chaque manche ça aiderait ;)

De toute façon c'est clair que pour le prochain tournoi, les changements d'équipes ne seront plus autorisés car c'est le bordel et tout le monde en fait à sa tête ;)

Sinon Bien sûr FELICIATIONS aux 4 équipes qualifiées et bonne chance pour la demi-finale, dernière étape avant la grande finale ultime ! :)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #556 le: 22 janvier 2014 à 21:47:17 »
 

Apregis

  • Agent N7
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 305
    Messages
  • Réputation : 6/2
    • Voir le profil
Je plaint ceux de la demi-finale B. Jouer en porte-étendard contre les Geth  :o.
Vous ferez une vidéo j'ai envie de voir le massacre  >:D
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #557 le: 22 janvier 2014 à 21:52:17 »
 

xxxshep

  • Assassin Drell
  • *
  • 101
    Messages
  • Réputation : 9/8
    • Voir le profil
Je plaint ceux de la demi-finale B. Jouer en porte-étendard contre les Geth  :o.
Vous ferez une vidéo j'ai envie de voir le massacre  >:D

Au contraire les PE sont les plus qualifiés pour affronter les geths vu qu'ils peuvent pas se faire choper  et one shot .
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #558 le: 22 janvier 2014 à 21:52:41 »
 

Le Chouilleur

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 225
    Messages
  • Réputation : 12/5
    • Voir le profil
Pour le prochain tournoi, je pense que ça soit bien que l'on puisse s'inscrire à 5 par équipe. Les équipes aurait moins de mal pour faire leur partie et ça limiterait les changement à d'équipe à répétition.
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #559 le: 22 janvier 2014 à 21:54:49 »
 

Apregis

  • Agent N7
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 305
    Messages
  • Réputation : 6/2
    • Voir le profil
Pour le prochain tournoi, je pense que ça soit bien que l'on puisse s'inscrire à 5 par équipe. Les équipes aurait moins de mal pour faire leur partie et ça limiterait les changement à d'équipe à répétition.
+1

Au contraire les PE sont les plus qualifiés pour affronter les geths vu qu'ils peuvent pas se faire choper  et one shot .
Les chasseurs avec leur fusils à pompe et les pyro sont nettement capable de tuer un joueur rapidement au corps à corps donc je parirait pas là dessus, pour ma part je conseillerait plus tôt une classe techno.
« Modifié: 22 janvier 2014 à 21:57:41 par Apregis »
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #560 le: 22 janvier 2014 à 22:02:26 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Pour le prochain tournoi, je pense que ça soit bien que l'on puisse s'inscrire à 5 par équipe. Les équipes aurait moins de mal pour faire leur partie et ça limiterait les changement à d'équipe à répétition.

Idée intéressante... ça se médite.

Les débile : votre vidéo est... humiliante ;D Écraser le reste des équipes en passant 15 minutes à "arroser des tulipes", ça en jette 8)

Bon, et les Aigles se sont fait avoir en beauté, on en avait pourtant bien bavé, mais des équipes à deux joueurs ont pourtant eu raison de nous, la honte :P
« Modifié: 22 janvier 2014 à 22:04:46 par Gigagun »
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #561 le: 22 janvier 2014 à 22:07:54 »
 

Sheperd22600

  • Formatteur des "Nettoyeurs"
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 272
    Messages
  • Réputation : 9/4
    • Voir le profil
Pour le prochain tournoi, je pense que ça soit bien que l'on puisse s'inscrire à 5 par équipe. Les équipes aurait moins de mal pour faire leur partie et ça limiterait les changement à d'équipe à répétition.

Idée intéressante... ça se médite.

Les débile : votre vidéo est... humiliante ;D Écraser le reste des équipes en passant 15 minutes à "arroser des tulipes", ça en jette 8)

Bon, et les Aigles se sont fait avoir en beauté, on en avait pourtant bien bavé, mais des équipes à deux joueurs ont pourtant eu raison de nous, la honte :P
Héhéhé j'aurais honte en effet... même si on est pas pour autant qualifier x)
Pour le prochain tournoi, une équipe de plus serait parfaite pour faire une demi finale des nuls^^
Mais bon les Débiles je compte sur vous pour poster la vidéo de votre demi finale!

PS: Gigi, mejd22 sur le tableau de score c'était moi^^
« Modifié: 22 janvier 2014 à 22:10:00 par Sheperd22600 »
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #562 le: 22 janvier 2014 à 22:23:51 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
En effet des équipes de 5 pourrait être pas mal ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #563 le: 22 janvier 2014 à 22:56:22 »
 

Blasto

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
    Messages
  • Réputation : 17/6
    • Voir le profil
Citer
Je plaint ceux de la demi-finale B. Jouer en porte-étendard contre les Geth  :o.
Vous ferez une vidéo j'ai envie de voir le massacre 

Avec un peu d'entraînement, tu peux soloter facilement l'Or contre les geths avec un PE Krogan équipé d'un bon vieux Reegar. Il te faut éliminer les chasseurs et les pyro vite mais c'est une formalité, et quand ton bouclier tombe à 0, une petite charge biotique et hop ça repart.
 

Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #564 le: 23 janvier 2014 à 00:05:43 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier

Bon, et les Aigles se sont fait avoir en beauté, on en avait pourtant bien bavé, mais des équipes à deux joueurs ont pourtant eu raison de nous, la honte :P

Ouais, la honte, carrément... J'me suis jamais senti aussi mauvais u_u
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #565 le: 23 janvier 2014 à 00:25:47 »
 

Scar

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 435
    Messages
  • Réputation : 16/7
    • Voir le profil
Et bien bravo à toutes et à tous, en tant que membres des Débiles, je souhaite bonne chance à l'équipe Mako et que les meilleurs gagnent !

Bonne chance à vous aussi (même si je pense que vous en aurez pas trop besoin :D).

Sinon ça serait possible d'avoir une finale pour la 3eme place en plus de la vraie finale? Ca serait sympa pour définir le podium à la fin du tournoi ;).
« Modifié: 23 janvier 2014 à 00:27:20 par Scar »
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #566 le: 23 janvier 2014 à 01:19:04 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Je suis étonner de voir que malgré seulement 2 membre de notre team ai pu jouer nous ne soyons pas arrivez dernier  :o

Depuis le temps qu'on y est sur ce tournois blanc ^^.
GG au équipes, qualifier ou non, ainsi qu'a ma team dont je n'ai pas été souvent présent :/

Au moins cela m'a fait aimer aimé le Multi, ce qui était mal parti au dépars

Pronostic pour les gagnants? Laissez moi refléchir.... LES DEBILLES? x)
« Modifié: 23 janvier 2014 à 01:22:24 par Irik »
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #567 le: 23 janvier 2014 à 07:34:10 »
 

xxxshep

  • Assassin Drell
  • *
  • 101
    Messages
  • Réputation : 9/8
    • Voir le profil
Je suis étonner de voir que malgré seulement 2 membre de notre team ai pu jouer nous ne soyons pas arrivez dernier  :o



Pourquoi être étonné  ? on est pas si nul que ça quand même . Surtout qu'avec le recul je me dis qu'on aurait pu tenté une troisième parti pour améliorer notre score et surtout on aurait du avoir un micro  .Après si jamais il y a un autre tournoi faudra se bouger  les fesses niveau organisation.
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #568 le: 23 janvier 2014 à 08:02:51 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Bon !  et bien mes gens, je rentre du boulot et je vois qu'il y a eu du mouvement entre temps. 
Tout d'abords je tiens a revenir sur les récents événements et je suis heureux qu'Alchi ai été mis hors de cause. Pour dire la vérité je commençait a bouillir intérieurement car je l'avais mauvaise et j'était prêt a rendre mon tablier et suggérer a Alchi de rouvrir un bureau de recrutement pour trouver un remplaçant.  ::)
Je tien a remercier Eileen d'avoir jonglé entre les deux équipes car j'ai réalisé après coup qu'elle n'avait donc pas que nous a soutenir et je m'excuse au nom de l'équipe Mako pour l'avoir embarquée dans cette histoire. 
Maintenant concernant la demi-finale.....  ??? ..... bon allez, au revoir...  :P ::) .....  nan, sérieusement faut pas se faire d'illusions, je veut pas faire mon rabat joie mais là faut être réaliste, face aux Débiles ont a pas une once de chance. De plus je ne maîtrise ni Palaven ni la classe Sentinelle donc c'est pas moi qui vais briller sur cette manche ça c'est clair.  :P
Je vais y aller sans trop me poser de questions, sans me mettre la pression, je vais juste m'amuser et prendre du plaisir a jouer cette manche comme un baroud d'honneur de l'équipe Mako. Comme ça tout le monde est prévenu.
Sur ce... bonne chance a tous et que le meilleur gagne  8)  (mais pourquoi je dit ça moi, on sait très bien qui va gagner, et pis toute façon il a déjà été dit que les joueurs PC avaient blabla bla bla blablabla bla.......)
 

Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #569 le: 23 janvier 2014 à 08:14:07 »
 

Tomcat94

  • Sheriff de l'espace
  • Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • *****
  • 451
    Messages
  • Réputation : 15/7
    • Voir le profil
Je suis étonner de voir que malgré seulement 2 membre de notre team ai pu jouer nous ne soyons pas arrivez dernier  :o



Pourquoi être étonné  ? on est pas si nul que ça quand même . Surtout qu'avec le recul je me dis qu'on aurait pu tenté une troisième parti pour améliorer notre score et surtout on aurait du avoir un micro  .Après si jamais il y a un autre tournoi faudra se bouger  les fesses niveau organisation.

On est loin d'être nul, on a juste pas eu de chance pour trouver des creneaux pour des parties à 4.