Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Tournoi Mass Effect Universe #1

Auteur (Lu 23498 fois)

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #300 le: 24 décembre 2013 à 15:32:10 »
 

Apregis

  • Agent N7
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 305
    Messages
  • Réputation : 6/2
    • Voir le profil
Après quelques parties test je trouve que les ingés ne sont pas mal.

Par contre qui est le sadique qui nous a mit face aux récolteurs avec seulement des ingés  :o (bon je sais que c'est en partie le hasard), les récolteurs n'ont que des barrières (surtout sensible au attaque biotique) et en plus je déteste les récolteurs. La partie que je viens de terminé a tourné au carnage total.
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #301 le: 24 décembre 2013 à 15:41:16 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Ah désolé Apregis mais j'ai tiré au sort  ;D

C'est vrai que quand les Récolteurs sont sortis je me suis dis que ça allait corser un peu le truc mais en plus quand Ingénieur est sortie comme classe imposée je me suis demandé si fallait pas que je refasse un autre tirage. Mais bon je me suis  dis que ça allait vous faire trimer un peu  ;D
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #302 le: 24 décembre 2013 à 16:40:23 »
 

Sacrifars

  • Cherno Alpha
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 159
    Messages
  • Réputation : 18/24
    • Voir le profil
Mais bon la question que je me pose c'est : est-ce que Les Débiles seront-ils un jour détrônés ?  ;)

On attends que ça nous! :P

Encore faut-il savoir le jouer. :P Mais c'est vrai que vu tous les couloirs qu'il y a sur cette map, le triso-mine-cain doit faire bien mal dessus quand on l'utilise avec intelligence. (n'est ce pas sacri. Tu te souviens du mot magique ? Ho... Hori... ? Non ? Bah, ça reviendra. ;D)

Blablabla tu dis ça parce que tu es en colère! C'est parce que tu le maitrises moins bien que moi et que je trust la première place dès que je le sors! La jalousie est un vilain défaut!  ;D

We won't back down, we won't fail. No Retreat! Hold the Line!

 

Re : Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #303 le: 24 décembre 2013 à 22:30:01 »
 

Jaster

  • Le Barbu
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 109
    Messages
  • Réputation : 21/20
    • Voir le profil
Blablabla tu dis ça parce que tu es en colère! C'est parce que tu le maitrises moins bien que moi et que je trust la première place dès que je le sors! La jalousie est un vilain défaut!  ;D

J'essaie juste de concevoir des stratégies un peu plus poussées qu'un simple OFDT ! Excuse moi de trouver plus jouissif de tendre des embuscades. >:D
-We have to go out of there !
- Not a chance ! Hold the line !

 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #304 le: 28 décembre 2013 à 19:21:24 »
 

Tomcat94

  • Sheriff de l'espace
  • Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • *****
  • 451
    Messages
  • Réputation : 15/7
    • Voir le profil
de retour frai et dispo pour envoyer du lourd cette fois. O0
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #305 le: 28 décembre 2013 à 19:36:52 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
J'ai essayé trois perso ingé pour l'instant :
- geth : chiant* et pas efficace
- Membre des Serres : grand potentiel mais chiant*
- Ingé Quarien : J'aime bien pour l'instant. Le combo grenade à arc et incinération est très pratique.

*chiant dans le sens où je m'ennuie avec ;D. Dans l'absolu c'est pitetre des très bons perso mais je ne suis pas fan ^^
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #306 le: 28 décembre 2013 à 19:51:09 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
- Ingé Quarien : J'aime bien pour l'instant. Le combo grenade à arc et incinération est très pratique.
Le male ? car j'ai du mal avec la Quarienne qui est pas trop résistante ^^
Le meilleur Ingé reste pour moi l'Humain car très polyvalent avec ces 2 pouvoir (incinération/surcharge)
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #307 le: 28 décembre 2013 à 20:04:30 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
celui avec le scan tactique.
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #308 le: 28 décembre 2013 à 21:58:11 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Et bien je vois que le fait d'imposer une classe rajoute du dynamisme à la manche !  :))

Au moins ça vous oblige à tester plusieurs combinaisons ;)
Peut-être qu'on devrait mettre cette condition pour les prochaines manches ?  ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #309 le: 28 décembre 2013 à 23:23:55 »
 

Anikill

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 221
    Messages
  • Réputation : 24/40
    • Voir le profil
    • Planète Rôliste
Et bien je vois que le fait d'imposer une classe rajoute du dynamisme à la manche !  :))

Au moins ça vous oblige à tester plusieurs combinaisons ;)
Peut-être qu'on devrait mettre cette condition pour les prochaines manches ?  ;)

Carrément. On peux même imaginer une manche avec que des turiens, volus, krogan (ou avec au moins la moitié de l'équipe avec une race spécifique car tout le monde n'a pas forcément débloqué tout les personnages), ou alors une manche en utilisant un type d'arme défini, une spéciale "perso féminin/masculin/alien/humain"...etc.. C'est pas les possibilités qui manquent  :)
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #310 le: 28 décembre 2013 à 23:54:27 »
 

Eileen

  • Invité
Franchement le tirage a été sympa : les Ingénieurs sont les plus qualifiés contre les Recolteurs  :P

D'ailleurs la Quarienne est très douée contre eux ( collez-lui un Addas anti-synthétiques avec des munitions incendiaires et vous ferez un Recolticide)  C:-)

Mais effectivement cette règle est assez amusante  si on peut l'appliquer à chaque épreuve du tournoi  ^-^
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #311 le: 29 décembre 2013 à 00:00:28 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier
Je trouve l'idée intéressante. ça rajoute du challenge et oblige à penser le tout autrement ^^
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #312 le: 29 décembre 2013 à 01:35:46 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Le seul bémol Anikill de ce que tu dit c'est qu'on a pas tous débloquer certaine espèces ^^
Mais après c'est vrai que des partie a "thème" serai sympa (full geth ou Krogan  :o )
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #313 le: 29 décembre 2013 à 12:31:50 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Le soucis pour faire en fonction des espèces c'est que sur le tableau des scores il est seulement indiqué la classe avec laquelle vous avez joué et le niveau. C'est dommage que le personnage joué ne soit pas indiqué  :(
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #314 le: 29 décembre 2013 à 12:59:36 »
 

Anikill

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 221
    Messages
  • Réputation : 24/40
    • Voir le profil
    • Planète Rôliste
Le seul bémol Anikill de ce que tu dit c'est qu'on a pas tous débloquer certaine espèces ^^

Je sais bien, je l'ai même précisé  ;)

Le soucis pour faire en fonction des espèces c'est que sur le tableau des scores il est seulement indiqué la classe avec laquelle vous avez joué et le niveau. C'est dommage que le personnage joué ne soit pas indiqué  :(

Ca aurait pu permettre de rajouter encore plus de conditions effectivement mais tant pis. On a déja pas mal de possibilités pour les contraintes. Sinon a l'inverse de jouer avec une classe précise, on peux rajouter la condition de ne pas utiliser une certaines classe.
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.