Mais bon la question que je me pose c'est : est-ce que Les Débiles seront-ils un jour détrônés ?
Encore faut-il savoir le jouer.Mais c'est vrai que vu tous les couloirs qu'il y a sur cette map, le triso-mine-cain doit faire bien mal dessus quand on l'utilise avec intelligence. (n'est ce pas sacri. Tu te souviens du mot magique ? Ho... Hori... ? Non ? Bah, ça reviendra.
)
Blablabla tu dis ça parce que tu es en colère! C'est parce que tu le maitrises moins bien que moi et que je trust la première place dès que je le sors! La jalousie est un vilain défaut!![]()
- Ingé Quarien : J'aime bien pour l'instant. Le combo grenade à arc et incinération est très pratique.Le male ? car j'ai du mal avec la Quarienne qui est pas trop résistante ^^
Et bien je vois que le fait d'imposer une classe rajoute du dynamisme à la manche !
Au moins ça vous oblige à tester plusieurs combinaisons
Peut-être qu'on devrait mettre cette condition pour les prochaines manches ?
Le seul bémol Anikill de ce que tu dit c'est qu'on a pas tous débloquer certaine espèces ^^
Le soucis pour faire en fonction des espèces c'est que sur le tableau des scores il est seulement indiqué la classe avec laquelle vous avez joué et le niveau. C'est dommage que le personnage joué ne soit pas indiqué