Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Les bugs du multi

Auteur (Lu 30487 fois)

Re : Re : Les bugs du multi
« Réponse #165 le: 25 novembre 2013 à 22:55:43 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Houla! Alors c'est décidé, j’arrête de me plaindre et je fais avec ce que j'ai sans rechigner.

Profites-en encore pendant que tu peux ! Un jour ça t'arrivera aussi et verras !  ;D

Bon allez sur ce je vais aller me morfondre dans mon coin...
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #166 le: 25 novembre 2013 à 23:17:34 »
 

wilfride3

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 72
    Messages
  • Réputation : 2/2
    • Voir le profil
Très bien alors, tu nous avertiras quand tu ressortiras, et quand à moi je retourne sur me3 qui a recommencé a fonctionné :P
Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra;
buvez toujours avant la soif, jamais elle ne vous adviendra.
François Rabelais (1494-1553)
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #167 le: 27 novembre 2013 à 22:06:58 »
 

Eileen

  • Invité
Certains d'entre vous qui souhaitent finir rapidement des pouvoirs comme Stase ou faire du solo seront ravis d'apprendre qu'il y a un petit bug dans Rio... :)

Quand vous débarquez, descendez l'escalier vers les caisses, tournez à droite et restez vers la boite de munitions.

De cette position, tous les ennemis arrivant dans le couloir entre les caisses, soit à gauche soit à droite, seront pris dans la stase et mourront instantanément....sauf ceux qui sont blindés  ::)

Ce bug marche avec Filet de soumission, télékinésie, singularité, je n'ai pas testé plus que cela car je ne fais jamais de solo avec un biotique  :D

 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #168 le: 28 novembre 2013 à 18:54:46 »
 

Sacrifars

  • Cherno Alpha
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 159
    Messages
  • Réputation : 18/24
    • Voir le profil
Sur mes dernières parties j'ai eu un petit bug sympa. Des missiles qui n'explosent pas. FOUTU MADE IN CHINA!!!!!

Sinon avec le vortcha Soldat j'ai réussi à transformer mon lance missile en mitraillette. C'est diablement efficace mais bon 6 bastos dans le chargeur ça part vite et c'est excessivement cher quand je dois aller à la boutique.
Explication: Je brûle quelques ennemis lorsqu'un Prétorien arrive. Je décide de sortir un missile et au moment ou je tire, ma rage du sang se déclenche. Et là c'est le drame la touche de tir reste enfoncée et je liquide tout mes missiles d'un coup. LOL!
We won't back down, we won't fail. No Retreat! Hold the Line!

 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #169 le: 28 novembre 2013 à 19:17:45 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier
Sympa !  ;D
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook
 

Re : Re : Les bugs du multi
« Réponse #170 le: 28 novembre 2013 à 20:06:04 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Sur mes dernières parties j'ai eu un petit bug sympa. Des missiles qui n'explosent pas. FOUTU MADE IN CHINA!!!!!

Sinon avec le vortcha Soldat j'ai réussi à transformer mon lance missile en mitraillette. C'est diablement efficace mais bon 6 bastos dans le chargeur ça part vite et c'est excessivement cher quand je dois aller à la boutique.
Explication: Je brûle quelques ennemis lorsqu'un Prétorien arrive. Je décide de sortir un missile et au moment ou je tire, ma rage du sang se déclenche. Et là c'est le drame la touche de tir reste enfoncée et je liquide tout mes missiles d'un coup. LOL!

Les bugs inédits du PC, "c'est toujours un succès" ,  et c'est oncle Ben qui vous le dit !!!  ;)  ;D
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #171 le: 28 novembre 2013 à 20:19:33 »
 

Anikill

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 221
    Messages
  • Réputation : 24/40
    • Voir le profil
    • Planète Rôliste
 ;D ;D
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #172 le: 06 décembre 2013 à 20:25:34 »
 

Anikill

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 221
    Messages
  • Réputation : 24/40
    • Voir le profil
    • Planète Rôliste
Petit bug que j'ai eu cette nuit tien. Je crève pendant une manche, donc j'attend la fin de la vague tranquillement, puis mon perso se relève mais je reste bloqué sur l'écran des autres joeuurs, comme si j'étais encore ko. En espionnant la caméra des joueurs, je vois que le corps de mon perso est débout, qu'il attire grave les ennemis et que ces derniers n'arrivent pas a me tuer. Du coup, j'ai été bloqué pendant les 3 dernières vagues et les autres joueurs faisaient tranquillement du tir aux pigeons sur ces pauvres récolteurs qui s'acharnaient sur moi  ;D
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #173 le: 06 décembre 2013 à 20:28:06 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
J'aurais bien voulu voir ce genre de bug au moins une fois, ça doit être drôle quand même.  :))
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #174 le: 07 décembre 2013 à 17:02:20 »
 

Jaster

  • Le Barbu
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 109
    Messages
  • Réputation : 21/20
    • Voir le profil
ATTENTION !

Le bug qui va suivre n'a pas encore été expérimenté suffisamment de fois pour pouvoir affirmer qu'il est permanent.


Spoiler
Il n'y a pas si longtemps, il m'est arrivé une chose fort étrange. En partie avec ma porte étendard asari chère à mon coeur, j'affrontais Cerberus sur blanc enflammé au côté de mon équipe dans une lutte acharnée pour la victoire. Les combats faisaient rage et la vague 6 avait déjà été passée, quand tout à coup, une fantôme surgit au détour d'un couloir. Mes réflexes prenant le dessus, je pressai immédiatement la touche de stase, afin de coincer cette ennemies fort vicieuse dans une bulle. C'est alors que la situation dégénéra. L'assassin de Cerberus, ayant sans doute les réflexes aussi affutés que moi, lança son instant kill en même temps que ma stase. J'eus alors droit à toute l'animation de ce magnifique empalement (y compris un petit aspirateur) mais au lieu d'être HS pour toute la vague, je fus simplement au sol avec un demande de spam de barre espace. Un camarade vint me relever quelques secondes plus tard et nous avoinâmes sauvagement cette vile créature qui était désormais figée dans ma bulle de stase.

Bref, pour ceux qui ont la flemme de lire, si vous lancez une stase au moment ou un fantôme vous OS, y a peut-être moyen que ça vous mette juste au sol.
-We have to go out of there !
- Not a chance ! Hold the line !

 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #175 le: 07 décembre 2013 à 22:37:53 »
 

Anikill

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 221
    Messages
  • Réputation : 24/40
    • Voir le profil
    • Planète Rôliste
Alors je sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai vu sur le wiki de mass effect qu'il y a un bug qui arrive parfois lorsqu'une furie te chope pour te faire un instant-kill. Des fois, un autre ennemi t'achève un poil avant la prise, et du coup, tu te retrouves au sol mais tes camarades peuvent te relever. La même chose est peut-être vraie avec les fantômes. J'essaierais de tester avec stase pour confirmer ou pas ton hypothèse et je te re-dirais ça ;)
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #176 le: 08 décembre 2013 à 00:08:06 »
 

Jaster

  • Le Barbu
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 109
    Messages
  • Réputation : 21/20
    • Voir le profil
Ouais, le coups des autres ennemis qui t'achèvent c'est fréquent, mais là, y avait que moi et la fantôme (juste nous deux en n'amoureux), donc ça peut pas être ça. ^^
-We have to go out of there !
- Not a chance ! Hold the line !

 

Re : Re : Les bugs du multi
« Réponse #177 le: 08 décembre 2013 à 05:40:23 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Alors je sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai vu sur le wiki de mass effect qu'il y a un bug qui arrive parfois lorsqu'une furie te chope pour te faire un instant-kill. Des fois, un autre ennemi t'achève un poil avant la prise, et du coup, tu te retrouves au sol mais tes camarades peuvent te relever. La même chose est peut-être vraie avec les fantômes. J'essaierais de tester avec stase pour confirmer ou pas ton hypothèse et je te re-dirais ça ;)

Hier soir, avec Eileen en Or contre les Récolteurs et sur Glacier , une partie concentré de bugs en tout genres et donc un Préto a tenté d'empaler mon Butarien 3 fois de suite sans succés  :o je me retrouvais systématiquement sur mes pieds après chaque empalement, finalement j'ai profité d'une petite seconde de répit (le temps que Mr Prétorien analyse la situation en se demandant pourquoi il arrive pas a me descendre  ;D) pour choper mon lance missile et lui signifier que la légère irritation qui commençait a poindre dans mon cerveau n'allait pas être de bonne augure (notez le clin d'oeil au passage  ::) ) pour sa santé et celle de son entourage...  >:D et boom, une tite claque derrière les oreilles pour calmer ses ardeurs , non mais...  >:(  >:D
A part ça c'était bien pourri hier et je sait pas si ma connexion est calamiteuse en ce moment mais ça commence a faire beaucoup depuis quelques jours. Impossible de faire une seule partie sans un foutu bug qui vient tout gâcher.
J'ai due une fois de plus me résigner a éteindre ma console.  >:(
J'espère que ça ne va pas durer pour au moins pouvoir jouer la prochaine manche du tournoi.  :(
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #178 le: 08 décembre 2013 à 12:03:24 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Quand je lis tout les bugs que vous rencontrez, j'ai l'impression que je ne joue pas au même jeu que vous.  :(

Les seuls bugs que je rencontre tout les jours, c'est des joueurs qui viennent dans mes parties, et qui sont
aussi utiles qu'une Renault 4L à Bagdad en pleins champs de bataille.

Voilà à part ça rien d'autres.  O0
« Modifié: 08 décembre 2013 à 15:34:48 par WesKer »
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : Re : Re : Les bugs du multi
« Réponse #179 le: 08 décembre 2013 à 12:56:30 »
 

Anikill

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 221
    Messages
  • Réputation : 24/40
    • Voir le profil
    • Planète Rôliste
Alors je sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai vu sur le wiki de mass effect qu'il y a un bug qui arrive parfois lorsqu'une furie te chope pour te faire un instant-kill. Des fois, un autre ennemi t'achève un poil avant la prise, et du coup, tu te retrouves au sol mais tes camarades peuvent te relever. La même chose est peut-être vraie avec les fantômes. J'essaierais de tester avec stase pour confirmer ou pas ton hypothèse et je te re-dirais ça ;)

Hier soir, avec Eileen en Or contre les Récolteurs et sur Glacier , une partie concentré de bugs en tout genres et donc un Préto a tenté d'empaler mon Butarien 3 fois de suite sans succés  :o je me retrouvais systématiquement sur mes pieds après chaque empalement, finalement j'ai profité d'une petite seconde de répit (le temps que Mr Prétorien analyse la situation en se demandant pourquoi il arrive pas a me descendre  ;D) pour choper mon lance missile et lui signifier que la légère irritation qui commençait a poindre dans mon cerveau n'allait pas être de bonne augure (notez le clin d'oeil au passage  ::) ) pour sa santé et celle de son entourage...  >:D et boom, une tite claque derrière les oreilles pour calmer ses ardeurs , non mais...  >:(  >:D
A part ça c'était bien pourri hier et je sait pas si ma connexion est calamiteuse en ce moment mais ça commence a faire beaucoup depuis quelques jours. Impossible de faire une seule partie sans un foutu bug qui vient tout gâcher.
J'ai due une fois de plus me résigner a éteindre ma console.  >:(
J'espère que ça ne va pas durer pour au moins pouvoir jouer la prochaine manche du tournoi.  :(

Je crois qu'il y a pas un joueur que je connaisse qui n'est pas eu de bugs a la con dans le genre. En fouillant 5 minutes sur le net et sur les différents forums ME, tu trouves un bon paquet de joueur subissant des bugs régulièrement (j'ai joué a plusieurs jeux multi hein et bah c'est le jeu le plus bugé auquel j'ai pu jouer) En tout cas j'ai vu un peu partout que les serveurs d'EA sont vraiment tout pourris. Voila un lien utile si vous avez des soucis d'host:

https://help.ea.com/fr/article/network-troubleshooting-for-mass-effect-3-multiplayer
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.