Alors je sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai vu sur le wiki de mass effect qu'il y a un bug qui arrive parfois lorsqu'une furie te chope pour te faire un instant-kill. Des fois, un autre ennemi t'achève un poil avant la prise, et du coup, tu te retrouves au sol mais tes camarades peuvent te relever. La même chose est peut-être vraie avec les fantômes. J'essaierais de tester avec stase pour confirmer ou pas ton hypothèse et je te re-dirais ça
Hier soir, avec Eileen en Or contre les Récolteurs et sur Glacier , une partie concentré de bugs en tout genres et donc un Préto a tenté d'empaler mon Butarien 3 fois de suite sans succés
je me retrouvais systématiquement sur mes pieds après chaque empalement, finalement j'ai profité d'une petite seconde de répit (le temps que Mr Prétorien analyse la situation en se demandant pourquoi il arrive pas a me descendre
) pour choper mon lance missile et lui signifier que la légère irritation qui commençait a poindre dans mon cerveau n'allait pas être de bonne augure (notez le clin d'oeil au passage
) pour sa santé et celle de son entourage...
et boom, une tite claque derrière les oreilles pour calmer ses ardeurs , non mais...
A part ça c'était bien pourri hier et je sait pas si ma connexion est calamiteuse en ce moment mais ça commence a faire beaucoup depuis quelques jours. Impossible de faire une seule partie sans un foutu bug qui vient tout gâcher.
J'ai due une fois de plus me résigner a éteindre ma console.
J'espère que ça ne va pas durer pour au moins pouvoir jouer la prochaine manche du tournoi.