Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Les bugs du multi

Auteur (Lu 31208 fois)

Re : Re : Les bugs du multi
« Réponse #120 le: 21 octobre 2013 à 18:19:19 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Encore un bug, quand j'arrive niveau 20 de n'importe quelle classe, ca se remet au niveau 19, en gros comme si la dernière partie n'a jamais existé (y compris pour l'argent)
Multi du Mass Effect c'est vraiment une galaxie de bugs x-)

Vous avez quand même des bugs inédit sur pc...  ::)... encore une exclusivité tient !  ;D
 

Re : Re : Re : Les bugs du multi
« Réponse #121 le: 21 octobre 2013 à 18:26:19 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier
Encore un bug, quand j'arrive niveau 20 de n'importe quelle classe, ca se remet au niveau 19, en gros comme si la dernière partie n'a jamais existé (y compris pour l'argent)
Multi du Mass Effect c'est vraiment une galaxie de bugs x-)

Vous avez quand même des bugs inédit sur pc...  ::)... encore une exclusivité tient !  ;D

Le pouvoir du pc.
Tu peux pas test !  8)  ;D
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #122 le: 21 octobre 2013 à 21:56:37 »
 

Blasto

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
    Messages
  • Réputation : 17/6
    • Voir le profil
Y'a un bug que j'ai déjà eu plusieurs fois sur Xbox qui est pas mal. Je peux mettre tous les points d'expérience, par contre dès que je remets le perso à 0 ça revient à la normale. Et vu que je garde jamais mes persos niveau 20 très longtemps je n'ai jamais abusé.
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #123 le: 22 octobre 2013 à 01:00:25 »
 

J.Shepard

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 66
    Messages
  • Réputation : 2/2
    • Voir le profil
Citer
Y'a un bug que j'ai déjà eu plusieurs fois sur Xbox qui est pas mal. Je peux mettre tous les points d'expérience, par contre dès que je remets le perso à 0 ça revient à la normale. Et vu que je garde jamais mes persos niveau 20 très longtemps je n'ai jamais abusé.

Mnt il y a un mod pour faire ca :) (je sais pas si c'est "légal"), c'est un russe qui me l'a dit  :) d'ailleurs ce mec a tlmt de mods, que je crois que son jeu s'appelle plus mass effect, mais un truc du genre "russ effect" ^^ (gravité 0, vagues illimitées, 11M de credits a chaque extraction, 1shot1kill, jamais recharger, ...)

Une fois je suis tombé dans une partie avec lui, à la 19eme vagues, il y avait tlmt d’ennemis que le jeu tournais sur 5-10 fps :p
« Modifié: 22 octobre 2013 à 01:13:27 par J.Shepard »
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #124 le: 22 octobre 2013 à 01:39:53 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Je sais pas pourquoi, mais je sent bien que tu vas pas tarder à te faire fusiller par BioWare/E.A si tu continues à
jouer avec ce genre de gugus 8)

Après je dis ça je dis rien :)
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #125 le: 22 octobre 2013 à 01:44:05 »
 

J.Shepard

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 66
    Messages
  • Réputation : 2/2
    • Voir le profil
Je joue pas avec ;) tu imagines pas le foutoir que c'est leurs parties, j'arrive même pas a tuer 1 ennemis, ils font des 1 shots a travers les murs, moi tout ce que j'ai fait (1 seul partie) c'est de mourir 100x par vague xD
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #126 le: 03 novembre 2013 à 22:55:33 »
 

Fr0sT

  • Commandant des groupes d'élite Turiens
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
    Messages
  • Réputation : 10/14
    • Voir le profil
Sur Xbox un bug que j'ai souvent c'est que je vois les armes de mes alliés et bleu foncé et bleu clair et quand les FT passent en camo' je vois juste leurs armes volées en bleu foncé et bleu clair mais rien d'aussi gênant que vous
Rêver ne te fera pas avancer, mais un bon coup de pied aux fesses le fera lui !

 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #127 le: 04 novembre 2013 à 16:31:56 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
J'ai déjà eu aussi ce bug des armes bleu et blanche qui restent apparentes. Heureusement ça n'a aucune conséquence sur le gameplay.
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #128 le: 04 novembre 2013 à 17:21:49 »
 

Fr0sT

  • Commandant des groupes d'élite Turiens
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
    Messages
  • Réputation : 10/14
    • Voir le profil
Heures
J'ai déjà eu aussi ce bug des armes bleu et blanche qui restent apparentes. Heureusement ça n'a aucune conséquence sur le gameplay.


Heuresement !
Rêver ne te fera pas avancer, mais un bon coup de pied aux fesses le fera lui !

 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #129 le: 04 novembre 2013 à 20:35:26 »
 

TheDarkcalvin

  • Général des Assassins d'élite Helghast
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 540
    Messages
  • Réputation : 10/64
    • Voir le profil
Je sais pas pourquoi, mais je sent bien que tu vas pas tarder à te faire fusiller par BioWare/E.A si tu continues à
jouer avec ce genre de gugus 8)

Après je dis ça je dis rien :)

Hackett: Envoyez le commandant Shepard et son équipe sur Terre, ils doivent assassinés l'homme dont son pseudo sur MEU est J.Shepard, attention il peut être dangereux à cause de son pseudo et il doit être un grand fan de Shepard.




Je crois que c'est trop tard. ^^
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #130 le: 05 novembre 2013 à 19:44:39 »
 

Le Chouilleur

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 225
    Messages
  • Réputation : 12/5
    • Voir le profil
Nouveau bug pour moi. Lors d'une partie sur blanc enflammé, ayant été exécuter lors d'une vague, je me suis retrouvé sous la plate forme d'atterrissage lors de la suivante.
 

Re : Re : Les bugs du multi
« Réponse #131 le: 05 novembre 2013 à 19:46:46 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Nouveau bug pour moi. Lors d'une partie sur blanc enflammé, ayant été exécuter lors d'une vague, je me suis retrouvé sous la plate forme d'atterrissage lors de la suivante.

C'est la première fois que je voyais ce bug. Comment c'est fait sous la plateforme ?   ;D
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #132 le: 05 novembre 2013 à 19:58:25 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Je sais pas si on peut vraiment parler de bug mais aujourd'hui quand j'ai commençais à jouer au multi tout allait bien.

Et d'un coup la connexion au serveur se coupe (je reste toutefois connecté au XboxLive). Je recommence et ça m'est arrivé tellement de fois que je me suis consolé sur le solo  :(

J'ai regardé ma connexion internet mais y avait rien d'anormal.
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #133 le: 07 novembre 2013 à 14:08:48 »
 

J.Shepard

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 66
    Messages
  • Réputation : 2/2
    • Voir le profil
Nouveau bug pour moi. Lors d'une partie sur blanc enflammé, ayant été exécuter lors d'une vague, je me suis retrouvé sous la plate forme d'atterrissage lors de la suivante.

Tu était pas un port étendard par hasard? :D j'ai ce bug quand j'abuse avec la charge bio =)

Citer
Hackett: Envoyez le commandant Shepard et son équipe sur Terre, ils doivent assassinés l'homme dont son pseudo sur MEU est J.Shepard, attention il peut être dangereux à cause de son pseudo et il doit être un grand fan de Shepard.

Pk me tuer j'ai rien fait de mal :(
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #134 le: 07 novembre 2013 à 19:57:58 »
 

Fr0sT

  • Commandant des groupes d'élite Turiens
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
    Messages
  • Réputation : 10/14
    • Voir le profil
Nouveau bug pour moi. Lors d'une partie sur blanc enflammé, ayant été exécuter lors d'une vague, je me suis retrouvé sous la plate forme d'atterrissage lors de la suivante.

Ah oui j'avais oublié ça  xD

Sinon nouveau bug pour moi je lance une partie en tant que FT Turien et... je me retrouve en Vortcha avec filet de soumission seulement et les autres joueurs me voyaient en FT Turien
Rêver ne te fera pas avancer, mais un bon coup de pied aux fesses le fera lui !