Citation de: Alchemist le 02 avril 2014 à 20:17:08Citation de: geoffrey68200 le 02 avril 2014 à 20:06:08à part le pseudo rien me choqueon peut cheat juste avec le pseudo ?Ben, en fait, si tu veut, le perso est planqué en hors-map, et à déployé un pilier de Munition, et techniquement, seuls les Prédateurs N7 peuvent en faire, et le perso est Quarien.Les joies du PC ! Ont y voit de tout, du bug improbable au bidouilleur de première...
Citation de: geoffrey68200 le 02 avril 2014 à 20:06:08à part le pseudo rien me choqueon peut cheat juste avec le pseudo ?Ben, en fait, si tu veut, le perso est planqué en hors-map, et à déployé un pilier de Munition, et techniquement, seuls les Prédateurs N7 peuvent en faire, et le perso est Quarien.
à part le pseudo rien me choqueon peut cheat juste avec le pseudo ?
A part ça est-ce que ça s'entraîne pour le Tournoi qui arrive à grand pas ? Parce que 13 équipes, va y avoir de la compétition
Moi non à cause de problème technico-financier.. Je peux plus payer l'abonnement par carte (compte presque vide) donc je prend une carte 3 mois à la FNAC, je rentre le code. Or on me dit que je peux pas faire de paiement tant que le compte est bloqué.. J'essaye alors de virer l'option de paiement, l'interface me dit que je peux pas. Et les seules moments où j'ai le temps de contacter le service en ligne.. bah ils sont déjà fermés.Bref, c'est la merde. Je peux pas jouer au multi pour l'instant
J'avais même pas remarqué qu'il était en hors map tellement j'étais concentré sur son pseudo improbable A part ça est-ce que ça s'entraîne pour le Tournoi qui arrive à grand pas ? Parce que 13 équipes, va y avoir de la compétition
Oui, le training n'est pas toujours facile... même en Or en particulier contre les récolteurs... mais c'est bon la sueur de l'entrainement et de la bonne rigolade Il va falloir encore appeler les pompiers pour refroidir les armes
mais on va vous montrer ! ... enfin ... on va montrer quelque chose, ouais, mais quoi
Jamithc était pas en forme non plus
Citation de: John Doe le 04 avril 2014 à 17:21:33Jamithc était pas en forme non plus sinon il n'y as une catégorie avant le bronzegenre bac sable on affronterais que des nuées la je devrait y arriver