Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Le multijoueur de ME3 - Généralités

Auteur (Lu 85095 fois)

Re : Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1395 le: 01 décembre 2013 à 20:39:00 »
 

Anikill

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 221
    Messages
  • Réputation : 24/40
    • Voir le profil
    • Planète Rôliste
je me remarque surtout que je me fais emmerder alors que j'ai posé une question légitime

personnellement je trouve la frappe toxique intéressante vu qu'on peut tuer 3-4 mecs d'un seul coup en passant à travers le décor

maintenant si c’est pour partir dans le trip de "moi je solo platine je suis le plus fort" ... de grâce amusez vous sans moi car tout le monde ne s'amuse pas comme vous avec le solo platine

quand je joue c'est pas pour gonfler mon égo, ma cabale ou mes autre perso sont loin d'être parfait mais ils me conviennent plus ou moins et me permettent de jouer tkrl sans qu'on me les brise ... jusqu’à' maintenant

je n'ai jamais insinué que ce build était pourri j'ai juste dit haut et fort que je trouvais à la limite étrange le choix de répartition des points

allez salut

Le but de ma remarque n'a jamais été de se la pêter sur le solo platine, juste de démontrer de manière logique que le build proposé par sacri était meilleur. Si d'un cîoté, tu as un build qui permet de faire tout seul le plus haut niveau de difficulté et que de l'autre, tu as un build qui permet de, je cite, "s'en sortir pas mal", il est évident que le premier est meilleur. C'est de la logique élémentaire.
Maintenant, rien ne t'empêche d'utiliser le build que tu veux, j'expliquais juste que d'un point de vue objectif et rationnel, l'autre est mieux.

Je vois rien de rationnel dans vos remarques a toi et Sacri. Comme Geoff l'a dit, il trouvait ça bizarre que vous trouviez le cabale cheaté, et vous lui avez répondu comme s'il avait prétendu que son build était le mieux, ce qu'il n'a pas fait admettez le. Vous ne pouvez vous empêcher de dire..mon build est mieux...bla bla bla.. alors que la question n'est pas la.

Je l'ai dit dans un autre topic mais j'ai joué avec un joueur qui avait un cabale "frappe toxique" et qui était en haut du classement en platine, quand bien même la partie a duré plus de 30 minutes.

Tout les joueurs ne recherchent pas le meilleur build a jouer pour chaque classe. Il y en a qui cherchent a optimiser un build original, même s'il est moins efficace qu'un autre, car après tout, l'important c'est de réussir a faire une bonne partie avec le gameplay qui nous convient le mieux non ? Pour le cabale il y a des joueurs qui vont mieux maitriser le build de Sacri, et d'autre le build de moi et Geoff.

Un build peut techniquement être mieux qu'un autre mais si vous savez pas le jouer ou n'êtes pas a l'aise avec telle ou telle technique, ça change absolument rien au résultat.

Voila, c'est pas un poste pour foutre de l'huile sur le feux les gars (que vous l'entendiez ou pas a la limite je m'en moque un peu mais c'est important de le dire), mais je trouve que vous êtes un poil trop catégorique dans vos propos.
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1396 le: 02 décembre 2013 à 00:51:08 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil

" tu vas avoir un point rouge" ;D ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1397 le: 02 décembre 2013 à 02:22:39 »
 

Anikill

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 221
    Messages
  • Réputation : 24/40
    • Voir le profil
    • Planète Rôliste
 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1398 le: 02 décembre 2013 à 17:35:34 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Anikill, je m'excuse pour cette nuit mais je me suis endormi devant mon écran cette nuit  ;D (deux jours que j'avais pas dormi...  :P ) et quand je me suis réveillé j'ai vu ton invit mais tu était déjà parti.  :-[
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1399 le: 02 décembre 2013 à 18:24:09 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
xD
Ca m'est arrivé une fois il y a quelques mois Ben J'étais complétement HS après les cours et je me suis endormi.. en pleine partie ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1400 le: 02 décembre 2013 à 18:28:51 »
 

Anikill

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 221
    Messages
  • Réputation : 24/40
    • Voir le profil
    • Planète Rôliste
Anikill, je m'excuse pour cette nuit mais je me suis endormi devant mon écran cette nuit  ;D (deux jours que j'avais pas dormi...  :P ) et quand je me suis réveillé j'ai vu ton invit mais tu était déjà parti.  :-[

Pas de soucis Ben, t'as pas du tout a t'excuser pour ça hein. Ce n'est que partie remise je l'espère  ;)
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1401 le: 02 décembre 2013 à 18:31:54 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
faut vraiment que je loot des bonnes armes, que je puisse réinitialiser les talents de quelque'un de mes perso et que je me trouve des camarades de jeu XD
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1402 le: 02 décembre 2013 à 19:09:06 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier
faut vraiment que je loot des bonnes armes, que je puisse réinitialiser les talents de quelque'un de mes perso et que je me trouve des camarades de jeu XD

Je peut-être dispo de temps en temps si tu le veux :)
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1403 le: 02 décembre 2013 à 19:48:24 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
thx Mirlina :)

j'essaye de m'abstenir de ME en ce moment, des truc à fair eet si je commence à joué au solo je vais souffrir du syndrome "fast food" je vais jouer comme un NERD jusqu'a me dégouter de ME pour plusieur mois donc ... voila ^^

et puis ma prochaine partie commence sur ME2

>_<

en soldat

>_<

menshep

>_<

romance Jack

>_<

donc voila mdr
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1404 le: 02 décembre 2013 à 21:48:05 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Moi j'ai les périodes de partiels qui approchent donc j'ai fait en sorte de finir ma partie de Mass Effect. Encore une fois j'ai été ému par la fin du trois, quel sensible je suis !  ;D

Et le multijoueur je préfère plus m'en approcher parce que quand je commence je peux plus m'arrêter (ce souci de connexion est peut-être pas si mal que ça en fait...)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1405 le: 03 décembre 2013 à 16:12:03 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
xD
Ca m'est arrivé une fois il y a quelques mois Ben J'étais complétement HS après les cours et je me suis endormi.. en pleine partie ;D

Tu parles, je m'en souvient puisque c'était avec moi  ;D (genre, je me fait bien chier quand je joue avec Ben...  ::) ... nan, j'déconne  ;D ;D ;D )
Je peut même te dire que tu jouais un Galarien et que c'était sur "Dague enflammée" , j'ai une bonne mémoire pour certaines chose (sauf pour les noms  :P)


NB : étant atteint de Smyleyïte chronique aiguë, je m'excuse par avance auprès de ceux que cela pourrait gêner. 
« Modifié: 03 décembre 2013 à 16:15:32 par Ben-Kenobi »
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1406 le: 03 décembre 2013 à 16:17:54 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil

Citer
Tu parles, je m'en souvient puisque c'était avec moi  ;D
Faute de frappe. Je comptais écrire "ça m'est arrivé une fois il y a quelques mois avec Ben"
Sinon j'me souvenais plus trop de la classe et de la carte.

Citer
NB : étant atteint de Smyleyïte chronique aiguë, je m'excuse par avance auprès de ceux que cela pourrait gêner. 
Pour changer des fois j'essaye de choper des smileys d'autres fofos ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1407 le: 03 décembre 2013 à 16:46:45 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil


Citer
NB : étant atteint de Smyleyïte chronique aiguë, je m'excuse par avance auprès de ceux que cela pourrait gêner. 
Pour changer des fois j'essaye de choper des smileys d'autres fofos ;D

Tu me donne une idée là...
Chers administrateurs adorés, pour Noël nous voudrions une série de nouveaux smileys...  :-*  ;D

[fin du HS]
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1408 le: 04 décembre 2013 à 10:54:33 »
 

Fr0sT

  • Commandant des groupes d'élite Turiens
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
    Messages
  • Réputation : 10/14
    • Voir le profil
J avoue les gars vous  offrez quoi à Noël pour geek du fo préférés ???? ::)
Rêver ne te fera pas avancer, mais un bon coup de pied aux fesses le fera lui !

 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1409 le: 04 décembre 2013 à 13:04:40 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
J avoue les gars vous  offrez quoi à Noël pour geek du fo préférés ???? ::)

Aria qui vous fera une danse.

Tu me donne une idée là...
Chers administrateurs adorés, pour Noël nous voudrions une série de nouveaux smileys...  :-*  ;D

Ah les smileys, je suis étonné que personne ne l'ai demandé plus tôt ;D ça peut se réfléchir...

Retour au sujet ;D
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?