Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Le mode démentiel

Auteur (Lu 32329 fois)

Re : Le mode démentiel
« Réponse #60 le: 19 décembre 2012 à 10:44:11 »

Illusive Man

• Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • 2972
A vrai dire, j'ai commencé Mass Effect en Démentiel. J'ai tellement l'habitude que ce mode de jeux est d'une facilité déconcertante pour moi. Sans être un superplayer pour autant, ça doit venir de l'adaptation car n'importe quel autre jeux en difficulté max me ferait pleurer ;)

« Réponse #61 le: 05 janvier 2013 à 20:34:18 »

Eggman12

• Diplomate Elcor
  • 36
J'ai fini le mode Démentiel hier soir.
Bien qu'a certain endroit ou ça a été assez hard comme la fin d'horizon ou le vaisseau récolteur,je l'ai trouvé assez simple. Quand j'avais essayé ME3 en démentiel, j'en avais tellement marre sur Mars que j'avais baissé en Hardcore. Je me suis peut être amélioré entre temps. On verra ça quand je reprendrais ma trilogie.
Mais un truc que j'ai remarqué, c'est que nos coéquipiers sont c*ns à un point si on ne leur indiquent pas quoi faire.
Par ex Miranda qui limite va attaquer le colosse geth au corps à coprs. ou encore quand on leur dit de se planquer, ils se planquent mais 2sec plus tard, ils se cassent au beau milieu du champs de bataille.
J'ai pris un adepte. J'aime bien cette classe, Je bourrine assez sur déchirure puis singularité, c'est un combo que je trouve assez utile.
Pour mes coéquipiers, mes préférés sont Garrus et Miranda, Garrus pour son surcharge et mirada pour déchirure et surcharge également.Ce duo reussi assez à contrer tout type d'ennemi.

« Réponse #62 le: 05 janvier 2013 à 20:38:00 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
J'ai recommencer aussi une partie en démentiel en Adepte. A part le vaisseau Recolteur, Horizon et les 5 vagues de l'Objet Rho, ça devrait bien se passer (enfin j'espère). Kasumi m'a drôlement manqué  :'( Le seul problème c'est qu'après qu'elle ait exécuté son Attaque de l'Ombre, il faut bien regardé qu'elle revenu vers sa planque  :-*
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP

« Réponse #63 le: 11 janvier 2013 à 09:41:24 »

elrico

• Scientifique Galarien
  • 93
J'ai voulu commencer une partie en démentiel en ingénieur niveau 1.
J'ai arrêté car impossible pour moi de passer l'étape de recrutement de Garrus. 
J'aurais peut-être du recruter les autres persos avant Garrus.

« Réponse #64 le: 11 janvier 2013 à 10:42:11 »

LightLiara

• commando asari
  • Scientifique Galarien
  • 91
Le mode démentiel est plutot baleze en franc-tireur :) avec l'adepte ça passe tout seul XD bref j'ai du passé 40h (ou plus ou moins je ne m'en souviens plus trop :p) pour terminé le jeu.

« Réponse #65 le: 11 janvier 2013 à 12:00:04 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
Avec l'adepte j'ai eu un peu du mal perso. La sentinelle est beaucoup plus pratique pour moi.
Après elrico, est-ce que t'es direct aller sur Oméga ou pas. Si oui, je te conseillerais avant de faire quelques ptites missions secondaires (Fakir, l'épave du Normandy te rapportent des points sans faire de combats)
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP

Re : Re : Le mode démentiel
« Réponse #66 le: 11 janvier 2013 à 14:57:16 »

elrico

• Scientifique Galarien
  • 93
Avec l'adepte j'ai eu un peu du mal perso. La sentinelle est beaucoup plus pratique pour moi.
Après elrico, est-ce que t'es direct aller sur Oméga ou pas. Si oui, je te conseillerais avant de faire quelques ptites missions secondaires (Fakir, l'épave du Normandy te rapportent des points sans faire de combats)

C'est là où j'ai mal jouer. Je suis parti direct sur Omega. J'ai pu faire la mission de Mordin mais ensuite je suis resté bloqué dans la phase où il faut empêcher que Garrus meurt face aux Krogans. Pourtant il était accompagner, mais dès que je recommençais la phase de jeu, je me prenais une rafale d'arme qui détruisait mon bouclier pour me retrouver coincé derrière un petit mur et les 2 Krogans qui montaient vers Garrus. C'est dommage car ensuite on trouve une pièce qui augmente les pouvoirs Tech. 
J'aurais du peut-être faire la mission de Kasumi avant. Car elle ne comporte pas d'énormes difficultés.
Dommage car finalement, je n'aurais jamais réussi à faire un Mass Effect en démentiel malgré mes multiples parties.

« Réponse #67 le: 11 janvier 2013 à 18:10:43 »

Aria T'loak

• Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • 3691
Mon objectif 2013 sur ME2 finir ce satané mode démentiel

« Réponse #68 le: 14 janvier 2013 à 01:33:20 »

Eldjazairi92

• Invité
J'ai voulu commencer une partie en démentiel en ingénieur niveau 1.
J'ai arrêté car impossible pour moi de passer l'étape de recrutement de Garrus. 
J'aurais peut-être du recruter les autres persos avant Garrus.

Le niveau 1 fait très très mal en démentiel ! Je comprends pour quoi tu a arrêté :)

J'ai recommencer aussi une partie en démentiel en Adepte. A part le vaisseau Recolteur, Horizon et les 5 vagues de l'Objet Rho, ça devrait bien se passer (enfin j'espère). Kasumi m'a drôlement manqué  :'( Le seul problème c'est qu'après qu'elle ait exécuté son Attaque de l'Ombre, il faut bien regardé qu'elle revenu vers sa planque  :-*

Pour avoir fini ME2 en démentiel 3 fois (8)) je t'avoue que je suis totalement d'accord avec toi, les seuls moments où tu galères vraiment, c'est contre les prétoriens (surtout le premier) et les 5 vagues de l'Objet Rho (parce que t'es tout seul) !

Mon objectif 2013 sur ME2 finir ce satané mode démentiel

Commence le jeu avec un Shepard au maximum (niveau 30), et essaie le pouvoir Barrière biotique, il te sauvera la vie, plus d'une fois !
Après, tout ce que tu as à faire, c'est resté à couvert lorsque tu tires et utiliser tes coéquipiers et leurs pouvoirs.
En gros, arrête de jouer à la Terminator, genre "Je fonce dans le tas, et je réfléchis après"  :P lol

« Réponse #69 le: 20 février 2013 à 10:49:25 »

DeldiRe

• Blue Suns officer
  • Assassin Drell
  • *
  • 127
Bons commentaires de la part de Elda. En tout cas, il est évident que le mode démentiel est à conseiller car il offre une expérience de jeu beaucoup plus agréable au niveau de l'utilisation des pouvoirs qu'il faut combiner et user à bon escient.

Le jeu en devient aussi plus réaliste, Shepard n'est plus un superman mais un soldat comme un autre (un peu plus balèze quand même) et c'est bien ça le concept du jeu... non ? :)
DeldiRe

Origin ID : DeldiRe_N7

« Réponse #70 le: 12 mai 2013 à 20:30:47 »

goyukuna22

• Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1632
Moi je trouve que le Démentiel de Mass Effect 2 est le plus, c'est d'ailleurs le seul que je n'ai pas réussi   ;D

Mais je compte me refaire les trois en démentiel avec une porte étendard. Etant donné que je n'ai jamais fait le solo avec cette classe, pensez-vous que je vais galérer ou pas ?
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0

« Réponse #71 le: 12 mai 2013 à 22:15:20 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618
Moi je trouve que le Démentiel de Mass Effect 2 est le plus, c'est d'ailleurs le seul que je n'ai pas réussi   ;D

Mais je compte me refaire les trois en démentiel avec une porte étendard. Etant donné que je n'ai jamais fait le solo avec cette classe, pensez-vous que je vais galérer ou pas ?

Oui, c'est la pire classe à prendre pour du démentiel xD
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?

« Réponse #72 le: 12 mai 2013 à 22:37:28 »

Illusive Man

• Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • 2972
Si t'es prudent, c'est safe comme classe grâce au rechargement de bouclier. Ma classe préférée le Vanguard ;)

« Réponse #73 le: 12 mai 2013 à 23:16:44 »

goyukuna22

• Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1632
Oh je vais tenter le coup on va bien si ça passe ou ça casse. Et puis je suis pas à ma première partie loin de là donc j'espère que ça va la faire ! Je vous donnerez des nouvelles de mon échec ou de ma réussite  ;D
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0

« Réponse #74 le: 20 août 2013 à 01:15:32 »

CrushMisery

• Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • 463
Up pour savoir si le succès prend en compte les DLC ou les missions secondaires ?
Les moissonneurs ont-ils exteminé les dinosaures ? :O

Gt: CRuSh ReaPerZz

La formation N7 ? Primitive, tout comme leurs fusils ..