Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect - L'adaptation cinématographique

Auteur (Lu 59766 fois)

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #420 le: 22 mai 2013 à 15:38:03 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Mouai , plus le temps passe et moins j'y croit a ce film... ou alors ce dont j'ai peur c'est que ça va trainer encore quelques années et en désespoir de cause ils vont nous pondre une bouse indigeste façon "Doom le film" , mais j'espère pas quand même...  :-\
 

Re : Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #421 le: 22 mai 2013 à 15:43:39 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Mouai , plus le temps passe et moins j'y croit a ce film... ou alors ce dont j'ai peur c'est que ça va trainer encore quelques années et en désespoir de cause ils vont nous pondre une bouse indigeste façon "Doom le film" , mais j'espère pas quand même...  :-\

Aïe Doom le film ! Juste horrible !
Mais faut se consoler en se disant que Doom le film est assez ancien et que BioWare fera obligatoirement mieux  ;D
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #422 le: 22 mai 2013 à 18:08:13 »
 

Synopsie

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 24
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Obligatoirement mieux, mais aussi obligatoirement vite x). Bon non je préfère qu'ils prennent leur temps et sorte un chef d'oeuvre, mais faudrait qu'il se bouge le *** et nous propose enfin un film digne de la trilogie Mass Effect
 

Re : Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #423 le: 22 mai 2013 à 18:20:06 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Obligatoirement mieux, mais aussi obligatoirement vite x). Bon non je préfère qu'ils prennent leur temps et sorte un chef d'oeuvre, mais faudrait qu'il se bouge le *** et nous propose enfin un film digne de la trilogie Mass Effect

Contrairement à toi je ne suis pas pressé qu'ils sortent le film ;)
Je préfère qu'ils se concentrent sur le prochain jeu  :D
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #424 le: 22 mai 2013 à 18:47:26 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Attends Goyu c'est pas les mêmes equipes qu font les jeux et les films, peut-être le scénariste et encore...
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #425 le: 22 mai 2013 à 20:05:15 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Ouais c'est juste Cacey Hudson, Ray Muzika et Greg Zeschuk qui sont producteurs
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #426 le: 22 mai 2013 à 20:55:13 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Attends Goyu c'est pas les mêmes equipes qu font les jeux et les films, peut-être le scénariste et encore...

Oui mais il me semble avoir vu que BioWare a tout de même un droit de regard  ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #427 le: 22 mai 2013 à 21:10:23 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Heureusement d'ailleurs sinon le premier scénar venu aurait été validé et on aurait eu droit à un film à la Fast & Furious ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #428 le: 22 mai 2013 à 21:49:22 »
 

maitreikrit

  • A cassé les jouets du troll translucide
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 292
    Messages
  • Réputation : 12/4
    • Voir le profil
Ouais c'est juste Cacey Hudson, Ray Muzika et Greg Zeschuk qui sont producteurs
on auras peut être droit à un moment aux couleurs RBG (j'en suis traumatisé à vie de cette fin merdique  :'(), rien que de voir IRL  un câble RBG , je pense au petit con translucide et son choix tricolore.
sérieusement si shepard est grand écran  , je ne sais pas pour vous mais moi  mais malshepard je vais l'occulter au profit de ma rouquine de Mindoir.

Tiens petite citation au passage, de je sais plus qui : "La Terre est le berceau de l'humanité, mais qui passerai sa vie dans son berceau ?"

il s'agit de Constantin Tsiolkovski, je considère la scène du grand père (la Voice Actor étant Buzz  Aldrin je crois ) comme un hommage de bioware (leur seul truc de bien de la fin de me 3  ) à cette citation


Mouai , plus le temps passe et moins j'y croit a ce film...
+1 comme la série live de SW
« Modifié: 22 mai 2013 à 22:07:59 par maitreikrit »
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #429 le: 22 mai 2013 à 22:16:56 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Si ça se trouve ils vont sortir le film en même temps que le prochain jeu ... Et du coup ils auront eu la masse de temps pour le réaliser ^^


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #430 le: 22 mai 2013 à 22:22:38 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Si ça se trouve ils vont sortir le film en même temps que le prochain jeu ... Et du coup ils auront eu la masse de temps pour le réaliser ^^

A la limite ça serait parfait ! Un petit peu de nostalgie avant de se lancer dans une nouvelle aventure  :D
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Re : Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #431 le: 22 mai 2013 à 23:51:51 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Ouais c'est juste Cacey Hudson, Ray Muzika et Greg Zeschuk qui sont producteurs
on auras peut être droit à un moment aux couleurs RBG (j'en suis traumatisé à vie de cette fin merdique  :'(),
Ouais à force de parler de la fin RBG en long en large et en travers tout le temps dans tous les topics, tu vas finir par me traumatiser aussi ;D


Citer
rien que de voir IRL  un câble RBG , je pense au petit con translucide et son choix tricolore.
Ouais euh tu prend tout ça un peu trop à coeur je pense. Take a breath and look forward 8)

PS : IRL ? In real Life ? Si c'est ça je suis content car ça fait des mois que je cherche à savoir ce que ça veut dire !!! ;D ::)
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re: Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #432 le: 23 mai 2013 à 00:08:59 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
C'est ça L1GHT ;) (pour IRL)
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #433 le: 23 mai 2013 à 00:11:38 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : Re : Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #434 le: 23 mai 2013 à 00:19:11 »
 

maitreikrit

  • A cassé les jouets du troll translucide
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 292
    Messages
  • Réputation : 12/4
    • Voir le profil
tu vas finir par me traumatiser aussi ;D

au pire , on iras voir ensemble  Kelly pour une thérapie  , je sais bien mais j'étais tellement investi depuis 2008 et placé trop d'espoir dans me 3 qu'au final cela as fini en eau de boudin, je ne ferais plus l'erreur pour l'épisode VII de SW
« Modifié: 23 mai 2013 à 00:21:24 par maitreikrit »