Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect - L'adaptation cinématographique

Auteur (Lu 52681 fois)

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #330 le: 06 mai 2013 à 22:43:41 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Je suis comme vous, j'espèrerais une adaptation cinématographique (tout pour me faire oublier Paragon Lost, du moins sur la forme) ...

Mais en tout cas moi je ne suis pas partisan d'un film centré sur les jeux ... Ce qui fait le charme et l'attrait de Mass Effect à mon gout c'est la possibilité qui nous est offerte de faire nos propres choix et de façonner notre Shepard. Je pense que s'il doivent faire un film, j'apprécierais davantage un film dans l'univers mais en dehors de Shepard (peut être dans la même période temporelle, une histoire en parallèle de soldats N7 durant l'invasion de la Terre ou autre, que sais-je ? Avec cet univers, les possibilités sont infinies).
Un peu à la manière des Star Wars et de l'Univers Etendu ... Je pense que les futurs projet en rapport avec Mass Effect doivent être juste ici pour étoffer le contenu, pas pour en reprendre et fixer une trame scénaristique ...

Bref je sais pas si j'suis suivi ou si quelqu'un a déjà exprimé un avis similaire mais c'est c'que je pense :)


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #331 le: 06 mai 2013 à 23:37:25 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil