Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect 4: Les Damnés

Auteur (Lu 17140 fois)

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #210 le: 26 août 2013 à 19:52:18 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Chapitre 42!

Notre bonne âme...
si on en a encore une (ou deux  ??? )
vous laisse un peu de temps pour le quizz. On donnera les réponses plus tard  ;)

Spoiler
Chapitre 42 :

   Ike arriva sur une planète désertique. Il erra un moment en orbite avant de trouver une sorte de village sur ses capteurs. Il lui fallait atterrir, la navette allait être à cours d’ezo. Le village ressemblait plus à des tas de débris qu’autre chose. Les habitations étaient faites de bric et de broc. Ike fut étonné de voir autant de population sur cette planète. Et quelle population ! Ici, il n’y avait pas de guerre de race, tout le monde vivait en paix. Les Butariens cohabitaient avec des humains, des Galariens avec des Krogans etc…

   Avant de disparaitre, Ike devait d’abord savoir où il avait atterrit. Il posa la question à certains marchands qui firent la sourde oreille. L’épéiste devait surement mettre la main au portefeuille pour avoir des réponses. Seulement il n’avait aucun crédit sur lui ! Tout son argent était dans son compte en banque, surement vidé par l’homme mystérieux… Il marchanda donc son masque contre des informations. La planète servait de refuge à ceux qui voulaient disparaitre totalement. Même Aria n’avait pas connaissance de cette planète. Elle n’était connue que de ceux qui étaient désespérés. D’ailleurs, il croisa des Zombis et quelques Rachnis. Apparemment, ils se fondaient dans la foule comme des personnes ordinaires. Ike traversa la ville jusqu’à trouver un « garagiste ». C’était plutôt un Volus qui récupérait des véhicules et de la ferraille. Il les marchandait ensuite contre des crédits ou des objets utiles. Ike décida de vendre sa navette, il n’avait pas l’intention de repartir avant un long moment, s’il devait partir. Avec ces crédits, Ike acheta des affaires moins voyantes et plus adapté pour le désert, un sac et des vivres. Il fut étonné de voir que la planète subvenait à ses besoins. Contre de l’argent, on lui expliqua que certains marchands possédant des navettes allaient régulièrement faire des tours dans l’espace pour trouver des vivres dans les épaves et les débris. Les aliments provenaient de certains oasis ou des animaux sauvages. Mais quand cela manquait, des bandits disparaissaient… Ike chassa cette information de sa tête.

   L’épéiste prit une grande respiration et décida de quitter la ville. Pour l’instant il n’avait pas envie d’interagir avec des gens. Surtout qu’il n’était pas vraiment le bienvenue. La foule lui faisait bien sentir qu’un étranger pouvait amener des problèmes. Et des problèmes, ils en avaient assez : certains étaient des meurtriers recherchés, d’autres chassés pour des raisons obscures, d’autres étaient arrivés en dérivant dans l’espace.

   Ike marcha dans le désert, cherchant une grotte avec de l’eau ou un oasis. Il s’avait qu’il n’avait pas beaucoup de chance de trouver la deuxième, alors la première. La chaleur était accablante. L’étoile faisant office de soleil sans répit sur sa tête. L’Assassin réajusta sa capuche et son foulard devant son visage. Il se sentait observé. Des bandits, ou des charognards le guettaient. Il eut bientôt sa réponse : un groupe de bandit apparût en haut d’une falaise.

   « -Alors mon gars, on s’est perdu ? »

   Ike ne répondit pas. A contre jour, il fixait la silhouette qui lui avait perdu. Il jeta quelques regards furtifs sur les autres silhouettes. Ils étaient 7. Les bandits semblaient avoir des formes humaines, mais cela enleva les espèces comme les Krogans ou les Elcors. Le Damné n’avait pas encore dégainé mais tenait le fourreau fermement. Il aurait pu réduire la distance entre ses agresseurs et lui avec une charge biotique, mais il serait ensuite vulnérable. Le sable l’empêchait de se déplacer rapidement. Les bandits descendirent de la dune et Ike pu les distinguer correctement. Il y avait 4 Butariens et 2 Turiens  et un Humains. Les meilleurs amis du monde… Pensa Ike. Ils l’encerclèrent, leurs armes prêtes à faire feu. Ike était resté immobile. Le Butarien, celui qui avait parlé la première fois, prit une nouvelle fois la parole :

   « -Dis-moi c’est un joli sac que tu as là. Donne. »

   Ike déposa son sac au sol. Un autre Butarien inspecta son contenu. Au lieu de le répandre au sol comme Ike avait pensé il le referma et l’amena à côté du chef. Le Damné comprit qu’ils devaient surement avoir faim et qu’ils pillaient pour survivre. Mais Ike n’avait pas l’intention de se laisser faire. Leur petit business allait prendre fin. Le seul problème c’est qu’ils étaient assez intelligent pour s’être mit à trois mètres d’Ike, soit hors de portée d’Ike.

   « -Bon tu as eu la bonne idée de te mettre dans le pétrin. Je vais donc t’aider. Ton subconscient, c’est-à-dire moi, a repéré quelques détails qui devraient t’aider. Petit un, les Butariens sont loyaux à leur chef, mais il n’est pas dit que les autres le sont. Il faut donc éliminer le chef en premier. Avec un peu de chance, ils devraient s’entretuer. Une bonne charge biotique devrait faire l’affaire. Petit deux, le sable est très volatile. Les aveugler avec te lame serait une bonne idée. Je dis ça je dis rien. Petit trois, si tu es handicapé dans le sable, ils le sont tout autant que toi, alors ils ne risquent pas de bouger de leur position. Voila ce que j’ai repéré. Je te laisse la suite. Et évite de crever, on a une vengeance à préparer. »

   Ike sourit. Même si cela lui paraissait bizarre d’avoir eu des conseils par soi-même, l avait un plan. Le Butarien s’énerva devant ce signe ouvert de provocation. Ike ne tarda pas à attaquer. Le chef vola sur deux mètres avant de s’écraser suffocant dans le sable. La charge avait broyé sa cage thoracique, il mourut quelques secondes plus tard. L’épéiste enchaina  avec un pas de côté en l’air puis une poussée biotique. Comme l’avait prédit son subconscient, les Turiens, maintenant en même nombre que les Butariens, firent feux sur ces derniers. L’Humain se fit descendre par un des deux Turiens. Le deuxième si vit bientôt criblé de balles par les Butariens mais réussi à en blesser un. Au même moment, Ike arriva dans leur bataille avec une charge biotique et un sabre dégainé. Les Butariens ne firent pas long feux. Ike vit le Turien s’enfuir avec le sac. Courir aurait été une perte de temps. Allez mec, un petit « cross the map ». Ike prit deux secondes de concentration et exécuta une charge biotique dans le dos du Turien. Ce dernier s’écrasa au sol. Ike lui plaqua son pied dans le dos.

   « -Ok mec, prend le sac je m’en fous mais laisse moi vivre pitié. » Implora le Turien.

   Ike lui trancha la tête. Il exécuta un geste vif pour chasser le sang sur sa lame et rengaina.

   « -Pas de pitié. »

   L’épéiste reprit son sac et se dirigea vers le groupe qu’il venait de tuer. Il inspecta les corps en quête d’un objet utile pour sa survie. Rien d’intéressant jusqu’à ce qu’il arrive au chef Butarien. Ce dernier avait un pistolet qu’Ike ne connaissait pas. Il était rouge, massif et avait une tête de mort blanche sur le côté. L’Assassin tira une balle dans un corps. L’impact fut terrible. Ike en siffla de surprise. Par contre, il dû le recharger après le coup. Je vois, c’est un « un tir, un mort ». Il refit un tour sur les corps pour retrouver des cartouches thermiques. Il tomba sans le vouloir sur une photo dans une poche de l’Humain. Il y avait une femme et une fille en plus de l’Humain mort.

« -Pas de place pour les remords, c’était eux ou toi. Tu ne dois pas hésiter sinon tu es mort. Sur cette planète c’est tuer ou être tué. » Dit froidement Ike Obscur.
« -Ouais, tu as raison. » Répondit Ike à haute voix.

L’épéiste reprit son trajet dans le désert. Il erra longuement sous la chaleur accablante. Il dû éviter d’autres bandits et tuer des bêtes mortelles. Il avait l’impression de tourner en rond quand soudain, fatigué, en sueur, au bord de l’évanouissement, il aperçu une sorte de grotte.

« -Est-ce un mirage ? Allez Ike. Ne perd pas ton courage, tu es un putain de tueur. Tu as connu pire. » S’encouragea-t-il.

Il arriva finalement à l’ombre de la grotte. Elle était réelle ! Il sentit l’humidité dans la grotte, signe qu’il y avait de l’eau. Il déambula dans la grotte à la recherche de ce bien tant voulu. Il tomba finalement à genoux devant une petite rivière souterraine. Ike se désaltéra et prit le temps de souffler. Une fois ses esprits retrouvés, il examina la grotte. Elle était assez grande, mais sans plus. L’air y était frais et il y avait de l’eau à proximité. Cette grotte avait tout pour plaire. Il avait trouvé son lieu de Damnation.

Sur Tuchanka…

Grix avait décidé d’emmener sa fille, Micaiah, chez lui. Après son viol, elle avait voulu ne pas retourner de suite à l’Académie. Elle se sentait vulnérable, c’est pourquoi elle avait désiré rester avec son père. Micaiah était triste car elle n’avait aucune nouvelle d’Ike. Pour se changer les idées, elle prenait soin de ses fleurs. De jeunes enfants Krogans étaient passés devant chez Grix et étaient intrigués par les plantations, choses rares sur la planète. Micaiah, ayant remarqué cela, les fit entrer dans le jardin et leur expliqua comment en prendre soin.

Pendant ce temps, Grix fût convoqué d’urgence par Wrex. Même si la crainte n’était pas dans la nature des Krogans, il savait qu’être convoqué par Wrex n’était pas une bonne chose. Ce dernier l’attendait sur son siège de chef.

« -Wrex, qu’est-ce que tu veux ? » Demanda Grix sans cérémonie.
« -Ce que je veux… Je ne veux plus jamais te voir sur la planète : toi et ta « fille ». (il appuya le dernier mot) Je t’accorde ma confiance sur des sujets sensibles qui sont les relations humano-Kroganes et toi qu’est-ce que tu fais ? Tu vas buter un de leur type avec un Humain ! »
« -Comment tu es au courant ? »
   « -Gros crétin, les caméras de sécurité, ce n’est pas pour les pitjaks ! » S’exclama Wrex.
   « -Il avait violé ma fille ! »
   « -Dommage pour elle, mais je ne peux rien y faire. Je vais devoir faire des pieds et des mains au conseil pour ne pas nous faire exclure, une nouvelle fois. En attendant je veux que tu te casses d’ici et que tu te fasses oublier, c’est clair ? A partir de maintenant, tu es Damné. »

   Grix râla mais ne répliqua pas. Il tourna les talons et rentra chez lui. Il se demanda pourquoi Wrex ne l’avait pas tué mais il trouva la réponse facilement : malgré sa bêtise, il représentait encore un atout dans les cartes de Wrex. S’il arrivait à prouver qu’il ne faisait que se faire justice lui-même à propos d’une humaine, il pouvait encore garder le soutien humain.au conseil.

   Le Krogan arriva chez lui et ne trouva personne dans le jardin. Il trouva Micaiah entourée de trois jeunes Krogans. Elle sanglotait. Grix pressa le pas et découvrit que son bras gauche était bleu-violet.

   « -On n’a pas fait exprès, dit un petit Krogan, on ne savait pas qu’elle était aussi fragile. On ne faisait que s’amuser. »
   « -Dégagez, articula Grix avant d’Hurler : DEGAGEZ !!! (il se tourna vers Micaiah et se radoucit) Ecoute, on doit quitter la planète rapidement. Je t’expliquerai plus tard. On n’a pas le temps d’aller à l’hôpital. Dès qu’on sort de l’espace Krogan on fonce chez les Galarien pour demander de l’aide  d’accord ? »

   La jeune fille hocha la tête et ils quittèrent à la hâte la planète. Pendant tout le trajet, Grix rassura sa fille. Il lui avait appliquée du medi-gel pour calmer la douleur. L’effet anesthésiant  du gel rendit la douleur un tout petit peu plus surmontable.

   La jeune biotique rentra donc à l’Académie avec un plâtre sur le bras. Elle dû expliquer à la Directrice ce qui s’était passé. Elle était très inquiète. Au vu de la situation, elle prit une décision : elle décida de revenir à l’ancien système. Plus personne ne sortirait de l’Académie. Elle fit une exception pour Steeve car son stage était important et elle espérait qu’Ike reprendrait contact avec lui et qu’elle puisse discuter avec l’élève venant de Cerberus. Grix avait disparu sur une planète contrôlé par l'Alliance. Il courbait l'échine car il voulait voir sa fille.

   Quelques jours plus tard, un homme étrange arriva à l’Académie. Hendel lui avait interdit d’entrer dans l’Académie. Il lui avait autorisé à amarrer et à rester dans la baie d’amarrage. Il insistait auprès du chef de la sécurité pour qu’il puisse rencontrer Kahlee. L’homme, qui mâchait du chewing-gum et qui portait une casquette tenait dans ses mains une enveloppe. Hendel lui avait dit qu’il donnerait la lettre à la Directrice mais rien n’y faisait, il voulait la voir. Hendel craqua et demanda à Kahlee de la rejoindre à la baie d’amarrage.

   « -Qu’est-ce qui se passe ? » Demanda-t-elle en entrant dans la pièce.
   « -Ce type là me gonfle car il veut à tout prix vous parler. Je ne l’ai pas renvoyé car il dit que cela à un lien avec un étudiant de Cerberus. » S’énerva Hendel.
   « -Je suis Kahlee Sanders, Directrice de l’Académie Grissom. Que puis-je faire pour vous ? » Demanda-t-elle d’un ton calme à l’homme.
   « -Bonjour M’dame. J’ai une enveloppe pour vous. Si vous voulez bien poser votre doigt ici. (il lui présenta un PDA et elle y apposa son doigt) »
   « -Vous savez ce qu’elle contient ? Une enveloppe, ce n’est pas courant. »
   « - Je ne sais pas M’dame. Je suis juste un coursier. Si ce n’était pas vous qui posiez votre doigt sur le PDA, je ne recevais pas mon fric. Sur ce, bonne journée. »
   « -Hey attendez ! Qu’est-ce qui me fait dire que ce n’est pas un piège, avec une bombe à l’intérieur ! » Apostropha Hendel au coursier en train de partir.
   « -Ca ne l’est pas. » Dit calmement Kahlee qui avait ouvert l’enveloppe.

   Hendel fut prit de court. Il allait râler contre elle car elle ne prenait pas assez de précaution. Elle en retira le contenu mais le rentra vite dans son enveloppe. Elle avait lu sur le premier papier un message en rouge sur toute une feuille A4 : « A lire seule SVP !! ». Elle aurait pu faire fit de ce message mais le SVP la convainquit. Kahlee alla donc s’enfermer dans son bureau. Elle retira une nouvelle fois les papiers de l’enveloppe. Il y avait le message, une lettre plié et des dossiers. Sur ces dossiers était écrit « confidentiel » et Kahlee reconnu le logo de Cerberus. Son cœur s’accéléra. Elle ne savait pas de quoi il s’agissait, ni du lien qu’il pouvait y avoir avec Ike. Elle déplia la lettre et la lit :

   « Bonjour madame,

      Je m’appelle Nolan Silver. Je suis un ex-capitaine de Cerberus. Si vous lisez cette lettre c’est que je suis mort. Je savais que cela allait tôt ou tard arrivé. Je ne vous envoi pas cette lettre pour me repentir de mes péchés, j'ai une faveur à vous demandez. Considérez cela comme le dernier souhait d'un condamné à mort.

     Je voudrais que vous protégiez Ike. C'est un gentil garçon. Je le considère comme mon fils même s'il ne l'est pas. J'ai rencontré Ike il y dix ans de cela. Sous les ordres de l'Homme Trouble, nous avions ordre d'attaquer une base de Cerberus infidèle à l'Homme Trouble. Celle-ci faisait des tests biotiques sur un enfant: Ike. Je l'ai donc recueilli. Ma mission avait été de le former à être un assassin professionnel. Vous trouverez tout dans les dossiers ci-joint.

     Sous les ordres de Miranda Lawson, il y quatre ans, nous avions décidé de quitter Cerberus. L'organisation, soit l'Homme Trouble, se détournait du but même de Cerberus: protéger l'Humanité. Je n'ai pas eu le courage, et cela a était une erreur, de dire à Ike que nous ne travaillons plus pour Cerberus. Mais il voyait l'Organisation comme sa sauveuse, alors je m'y suis résigné.

     Récemment, nous avions, Miranda et moi-même, eut vent d'une personne ayant reprit les rênes de l'Organisation dans l'ombre. De ce que je sais, Cerberus n'existe plus mais cette nouvelle Organisation a de grands projets néfastes. J'ordonnais donc Ike de faire des meurtres pour couper des liens. Mais l'Organisation est très puissante, elle a des liens partout, on avait beau tuer des lieutenants, il y en avait toujours autant.

     Voilà pourquoi je vous demande ceci: avec ma mort, Ike va sûrement se faire manipuler par cette Organisation, et je ne le veux pas. C'est pourquoi je vous demande de le protéger. Il peut être un peu bizarre parfois mais il a bon fond. Je vous l’ai envoyé car j’ai confiance en vous, j’ai su que vous aviez aidé un autre homme de Cerberus par le passé. Je voulais qu’il se fasse des mais à l’Académie, qu’il ait des amis, quelqu’un sur qui compter.

     S’il vous plait, ne l’abandonnez pas.

     Veuillez recevoir, Madame, mes salutations distinguées.


Nolan Silver. »

   Kahlee pleurait à chaudes larmes. Si seulement elle avait su. Elle consulta les dossiers. Ceux-ci contenaient des résultats de tests, des profils psychologiques d’Ike, des rapports et plein d’informations sur les activités d’Ike et de Nolan. Un dossier, plus personnel, contenait les rapports de Nolan sur l’évolution d’Ike à son contact. Ceci lui arracha un sourire au travers de ses larmes. Elle apprit que la passion pour Toulouse venait de Nolan, tout comme celle des jeux vidéo. Elle passa la soirée à lire consciencieusement les dossiers. Si seulement je l’avais su… se maudit-t-elle.

« Modifié: 26 août 2013 à 21:10:13 par NoctisIke »
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #211 le: 26 août 2013 à 21:03:46 »
 

CrushMisery

  • Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 20/8
    • Voir le profil
Superbe, je crois que tu t'es emmêlé entre Vortcha et Turien à un moment ^^
Les moissonneurs ont-ils exteminé les dinosaures ? :O

Gt: CRuSh ReaPerZz

La formation N7 ? Primitive, tout comme leurs fusils ..
 

Re : Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #212 le: 26 août 2013 à 21:09:15 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Superbe, je crois que tu t'es emmêlé entre Vortcha et Turien à un moment ^^

Ah ouais merde, j'ai rectifié merci  ;)
Bravo...

Tu es aussi fautif que moi.
Non, c'est toi qui manie les doigts  ;D
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #213 le: 26 août 2013 à 21:21:38 »
 

CrushMisery

  • Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 20/8
    • Voir le profil
Ton subconscient fais quoi pendant que t'écrit ? Quelle feignasse :p
Les moissonneurs ont-ils exteminé les dinosaures ? :O

Gt: CRuSh ReaPerZz

La formation N7 ? Primitive, tout comme leurs fusils ..
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #214 le: 27 août 2013 à 17:00:20 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Ton subconscient fais quoi pendant que t'écrit ? Quelle feignasse :p

Hein Ike, réponds à la question.
 ;D :o ;D :P ;D pegi 18...

Chapitre 43!

Spoiler
Chapitre 43 :

   Quelques jours passèrent depuis que Kahlee avait reçu la lettre de Nolan. Grâce aux données contenues dans l’enveloppe, Kahlee pouvait situer la base où Ike avait été retenu prisonnier. Elle avait fait lire la lettre à Jack, Lazer et Katherine. Jack fut en premier lieu énervée. Contre quoi, là était la question. La Directrice avait l’impression qu’elle s’en prenait tantôt à elle-même tantôt à Cerberus. Lazer resta impassible. Il venait juste d’avoir la confirmation de ce que son élève lui avait raconté. Quand à Katherine, elle connu une vérité douloureuse sur son ancien élève et elle comprit pourquoi il avait tant de retard au début.

   Ce jour-là, journée proche des vacances d’été sur Terre, Kahlee convoqua dans son bureau Jack et Lazer. Elle avait prit une décision : La Directrice voulait aller à cette base de Cerberus.

   « -La dernière fois que je suis allée dans une base de Cerberus désaffectée, j’ai rencontré quelques problèmes. C’est trop dangereux pour vous Directrice. » Objecta Jack, faisant référence à son ancienne geôle et à son aventure avec Shepard.
   « -C’est un de mes élèves… et j’ai connu pire. » Répliqua-t-elle.
   « -Que vous veniez ou pas, il nous faut quand même des armes. » Déclara Lazer, s'improvisant arbitre.
   « -Pour ça j’ai un vieux contact. » Répondit Jack avec un sourire.

   Ils arrivèrent à la Citadelle. Ils louèrent un taxi pour se rendre dans une baie d’amarrage de la Citadelle. Kahlee avait beau demander à son employée ce qu’elle avait prévu, elle garda le silence. Lazer prenait un certain plaisir à les voir se « disputer ». Ils arrivèrent à destination. Un Turien était adossé contre un mur et se releva à leur arrivée. A côté de lui se tenait une caisse.

   « -Garrus ! » S’exclama Jack.
   « -Jack. »

   Ils eurent une accolade franche. C’était ce genre d’accolade qui montrait qu’ils avaient traversé des épreuves difficiles ensemble.

   « -Directrice. » Salua le Turien.
   « -On se connaît non ? » Interrogea-t-elle.
   « -Effectivement. Lors de la guerre contre les Moissonneurs, je suis venu vous sauver en compagnie du Commandant Shepard. »
   « -Je m’en rappelle. Je vous présente un nouveau professeur : Gal Masim. Mais tout le monde l’appelle Lazer. »
   « -Il est aussi taré que moi. » Chuchota Jack, mais assez fort pour que tout le monde l’entende.

   Ils rirent et les deux mâles échangèrent une poignée de main franche.

   « -J’ai quelque chose qui devrait te plaire dans la caisse. » Dit Garrus à l’attention de Jack.

   Cette dernière souleva le couvercle. Elle fit attention que personne d’autre qu’eux ne voit le contenu. A l’intérieur se trouvaient deux fusils à pompe M-22 Prédator et un Phaeton, un fusil d’assaut Turien.

   « -Tu sais comment me plaire mon p’tit Garrus. »
   « -Toujours un plaisir Jack. Par contre fait gaffe ils sont bien calibrés. Et je te connais… »
   « -Toi et ton calibrage… » Soupira Jack en se relevant.

   Garrus les mena dans la baie d’amarrage et ils partirent en navette. Ils se mirent d’accord sur l’équipement dans la navette. Le Turien avait fait jouer ses contacts au SSC pour dégoter trois armures humaines. Jack avait pris un fusil à pompe comme Kahlee, et Lazer avait pris le Phaeton. Même s’il n’était pas un très bon tireur, vu la cadence de tir de l’arme, il pouvait facilement toucher quelqu’un. Kahlee demanda ensuite au Turien pourquoi il avait accepté de les aider. Premièrement, il lui répondit qu’il ne laissait jamais une amie « dans la merde ». Ensuite, si cela pouvait  sauver des vies, il était preneur. Il avait vu assez de morts dans sa vie.

   Le groupe voyagea un long moment avant d’arriver à destination. La végétation était dense autour de la base et l’ancienne aire d’atterrissage n’était pas très praticable. Garrus dû poser la navette dans une clairière plus loin. Ils pénétrèrent ensuite dans la base. La place n’avait pas changé en dix ans. Les Moissonneurs n’avaient pas ravagé l’endroit. Il ne devait pas y avoir de vie dans le secteur lors de la guerre. Comme décrit dans le rapport de Nolan, Kahlee trouva sur le sol une sorte de barre coupante tachée de sang. Ensuite, il y avait des impacts de balles contre le mur. Des corps en décomposition jonchaient le sol. Un d’eux avait une unique balle dans la tête. Ils continuèrent à fouiller la zone. Kahlee se remémorait ce qu’elle avait lu dans le rapport. Soudain, ils entendirent une voix :

   « -Il y a rien ici ! Vous nous avez envoyé ici pour que dalle ! Vous nous aviez dit qu’il y aurait des gens à buter. Il y a personne, c’est mort ici ! (un silence, l’autre personne parlait) Ouais ben je m’en fous, vous nous payerez tout de même ! Je veux bien attendre dix minutes de plus, si on voit personne on dégage et tant pis pour vous. Vous nous filerez les crédits quand même. » Râla un Krogan en parlant à une oreillette.
   « -Je crois que nous sommes attendus. » Chuchota Garrus à Jack.

   Cette dernière hocha la tête. Elle regarda par la porte. Mise à part le Krogan, les autres personnes dans la pièce étaient des Vorchas. La biotique comprit que des Berserkers avaient été payés pour les tuer eux. S’ils s’étaient posés sur la baie d’amarrage, ils seraient tombés dans une embuscade. La chance était donc de leur côté. Et le groupe de Jack avait l’avantage.

   « -Voila le plan. Lazer et Kahlee échangez vos armes. Nous d’eux, on va bombarder les gars avec nos pouvoirs biotiques. Pendant ce temps, vous les arrosez. Tout le monde est ok ? » Proposa la biotique.
   « -Depuis quand réfléchis-tu aussi bien ? » Plaisanta Garrus.
   « -Je t’en-cu*e. » Répondit-elle.
   « -Ca c’est la Jack que je connais. »

   Le groupe mit son plan à exécution et commença à répandre la mort dans les rangs ennemis. Garrus utilisait son sniper comme un Dieu. Il n’avait pas perdu la main. Kahlee profita de la cadence de tir de son arme pour au moins disperser les troupes. Lazer et Jack s’occupaient de les faire sortir de leurs couverts. Le seul ennemi qui posait vraiment problème était le Krogan. Massif et surtout très résistant, il s’approchait dangereusement du groupe, fusil à pompe en main. Il ne restait plus que lui.

   « -J’ai une idée. » Dit le professeur de sport.

   Il sortit de sa couverture et exécuta une charge biotique. S’étant rapproché du Krogan, il réussi à tenir l’arme de son ennemi. Garrus avait compris la manœuvre de son coéquipier de fortune. Il pointa son sniper vers les jonctions du casque du Krogan et tira. La balle perforante traversa la chair du Krogan et atteignît le cerveau. Le chef ennemi s’écroula sur le sol. L’As du tir avait parlé.

   Maintenant sur le qui-vive, le groupe continua son exploration de la base. Jack avait quelque chose qui la gênait. Mais elle ne savait pas encore quoi. Ils arrivèrent devant une pièce ouverte. Les deux gardes morts avaient la spécificité d’avoir aucune blessure par balle. Ils avaient des blessures par arme blanche. Kahlee avait sa petite idée sur l’auteur des meurtres. Ils pénétrèrent dans la pièce, qui se trouvait être une chambre. Jack compris enfin ce qui la gênait.

   « -Merde on dirait mon ancienne chambre, quand j’étais gamine. C’est ça qui me trottait dans la tête. Ces enfoirés de Cerberus ont fait des expériences sur d’autres gamins que mon ancien groupe. »
   « -De ce que vous m’avez dit, Ike a vécu ici pendant 13 ans c’est ça ? » Demanda Garrus.
   « -Exact. » Répondit Kahlee.
   « -Juste une question. Jack ne t’énerve pas : pourquoi n’est-il pas devenu comme elle ? »
   « -Il y a quelqu’un qui l’a sauvé. » Répondit Kahlee.

   Le groupe continua son exploration de la base. Ils se perdirent plusieurs fois. La base était un vrai labyrinthe. Ils tombèrent parfois sur des corps, tantôt tranchés, tantôt criblés de balles. Ils arrivèrent devant une vitre. Celle-ci donnait sur une grande salle. De nombreux corps jonchaient le sol et les murs étaient tachés de sang. Ils virent de légères traces de sang faites pas des petits pieds. Ils conclurent qu’Ike avait dû être forcé à s’entraîner dans cette salle.

   Les quatre aventuriers continuèrent leur route et tombèrent finalement sur le laboratoire principal. Des flacons cassés ainsi que des corps tapissaient le sol. L’équipe de Nolan n’avait laissé aucun survivant. Son ordre avait été de nettoyer la zone, point final, et ils l’avaient très bien fait. Lazer s’approcha d’une table et trouva un PDA.

   « -Hey Jack, tu devrais voir ça. »

   La biotique s’approcha de la table et lu le rapport. Elle reconnu quelques noms de drogues qu’elle avait prises lors de sa jeunesse. Les rapports de Cerberus avaient été très utiles pour sa propre geôle. Heureusement que Shepard lui avait autorisé à regarder dans les dossiers de Cerberus. Par contre elle ne reconnu pas un produit. Le groupe fit quelques recherches dans la salle en quête de réponses. Ce fût finalement Garrus qui trouva la réponse sur un ordinateur.

   « -Luxarium Ribum. Rapport numéro 1 d’un agent : l’enfant réagit bien au produit. Ses pouvoirs biotiques sont considérablement décuplés. A continuer. Rapport numéro 2 : l’enfant semble avoir assimilé le produit. Par contre, nous remarquons qu’il y a une aura biotique qui se créée autour de lui. Cela ne semble pas un problème pour le moment. Rapport 3 : L’aura se fait de plus en plus puissante, selon les situations, elle devient noire. Par contre lorsqu’il se calme, l’aura disparaît. Il semblerait que le sujet peut influer sur son aura en fonction de ses émotions. Rapport 4 : L’aura noire semble faire office de barrière biotique. Le sujet ne semble pas encore la maîtriser totalement mais nous y travaillons. Nous remarquons que lorsqu’il s’énerve, le sujet voit sa force augmenter. Il semblerait que le produit influe sur le cerveau et sur ses muscles. Rapport 5 : C’est incroyable ! Il semblerait que l’aura noire le protège réellement. Hier lors de l’entraînement, une balle aurait dû être mortelle mais l’aura a protégé le sujet. IL semblerait qu’elle soit presque… vivante ! Rapport 6 : Nous remarquons que le Luxarium Ribum a un effet secondaire. Il semblerait que le sujet est développé une deuxième personnalité ou quelque chose comme cela. A étudier et si possible, à rectifier.
» C’était le dernier rapport. Il date du jour où Nolan a fait le ménage. Je ne sais pas ce qu’ils lui ont fait mais il a morflé. Pauvre gosse… » Soupira Garrus.
« -C’est pourquoi il faut le retrouver et essayer de parler avec lui. » Dit Kahlee.
« -Je n’ai pas la sensation qu’il ait envie de faire de la parlotte. Ils en ont fait un p*tain d’assassin, Rétorqua Jack, il ne sera calmé que si on résout son problème. Notre objectif est de le retrouver et de l’aider. S’il pense qu’il doit se venger cela va tourner en vendetta générale. Et si quelqu’un se met en travers de sa route, que ce soit vous ou une autre, je ne pense pas qu’il ait de grandes chances de survie. »
« -Tu as raison. »
« -On devrait y aller. Je n’ai pas envie de rester une minute de plus dans cette endroit glauque. Ca me rappelle trop de souvenirs. » Dit Jack.
« -Attends un peu. On va relever des données sur ce produit. L’Alliance pourra l’examiner. » Dit Lazer, sortant son Omnitech et commençant à scanner tout ce qui passait à portée.
« -Bonne idée. » Dit Kahlee.

Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #215 le: 27 août 2013 à 17:43:05 »
 

CrushMisery

  • Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 20/8
    • Voir le profil
ah je vois ^^
Encore un bon chapitre :)
Les moissonneurs ont-ils exteminé les dinosaures ? :O

Gt: CRuSh ReaPerZz

La formation N7 ? Primitive, tout comme leurs fusils ..
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #216 le: 29 août 2013 à 20:56:53 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Chapitre 44!

Spoiler
Chapitre 44:

   2 ans plus tard...

   Lin, âgée de 16 ans, était accoudée contre une balustrade et regardait le vide interstellaire à travers la vue panoramique du vaisseau. Honnêtement, elle s'ennuyait ferme. Le vaisseau sur lequel elle se situait appartenait à son père. Le vaisseau était d'un grand luxe. Il y avait de l'or, des tapisseries raffinées, des bijoux, tout ce que Lin n'appréciait guère. En temps que fille de l'illustre Roi de la colonie Humaine "Monarchy", elle se devait d'être sur le vaisseau pour la réception que sa famille avait organisée. Celle-ci avait pour but de vanter les mérites de la colonie Royale et d'attirer de nouveaux investisseurs, tout ce que n'aimait pas Lin. La jeune fille aimait les choses simples. Elle avait beau être née dans une famille royale, elle avait grandit avec les enfants des domestiques. Lin aimait l'aventure, au grand mécontentement de ses parents. Elle n'avait jamais quitté sa planète ou le vaisseau de son père. Elle en avait l'interdiction. Pourtant, elle savait qu'il y avait tant de choses à connaître et à voir dans la Galaxie.

   "-La soirée de votre père est géniale princesse."

   Celui qui venait de parler était un jeune noble de un an son aîné. Elle ne l'aimait pas, mais leurs familles se connaissaient depuis longtemps. Elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour éviter de rester avec lui mais il était très collant.

   "-Eric, je peux faire quelque chose pour toi?" Demanda-t-elle sans en train.
   "-Non rien. Je m'habitue juste à votre présence. Vous savez, nous allons nous marier sous peu."
   "-A mon grand désespoir."
   "-Allons, ma chère, (il se rapprocha d'elle et elle fit un pas en arrière) je suis sûr que nous formerons un beau couple."
   "-Plutôt crever."

   A ce moment là, des alarmes retentirent dans tout le vaisseau. Les pièces furent bientôt illuminées de rouge. Des bruits sourds se firent entendre. Puis un plus gros choc déséquilibra Lin. Elle se cogna contre la balustrade. La jeune fille se tenait la tête. Évidemment, Eric vint à son secours. Elle le repoussa, prétextant aller bien.

   "-Qu'est-ce qui se passe?" Demanda le chef de la sécurité du vaisseau au pilote.
   "-Nous sommes attaqués. Des pirates, monsieur! Ils veulent descendre notre vaisseau!"
   "-Sortez nous de là!"
   "-J'essaye, mais ses enfoirées essayent de pirater le vaisseau! J'essaye de contrer leur piratage tout en gardant une trajectoire correcte!"

   Le vaisseau reçu une nouvelle vague de tir. Le vaisseau commençait à prendre feu. Le chef de la sécurité ordonna à ses hommes de faire feux avec les tourelles défensives. Ils reprirent rapidement le dessus. Les pirates n'avaient que de petites navettes. Les pirates furent exterminés, mais le vaisseau avait subit trop de dégâts. Il commençait à ce démantelé. Le commandant ordonna l'évacuation générale. Le chef de la sécurité appela sa planète pour qu'ils viennent les chercher. Lin, Eric et d'autres se dirigèrent vers les capsules d'évacuation. Malheureusement les flammes ravageaient l'intérieur du vaisseau, rendant le trajet impraticable. Le commandant de bord ne pouvait pas attendre plus longtemps: il lança les capsules. Seulement, des gens, dont Lin et Eric, étaient restés coincé dans le vaisseau. Le commandant repéra la planète la plus proche dans un système voisin pour tenter un atterrissage. Il voulait également éviter que le vaisseau explose et carbonise les capsules de sauvetage.

   Le vaisseau se cracha dans un grand désert. Le choc fut terrible. Lin fit plusieurs roulés boulés avant de heurter un mur. Après quelques minutes d’inconscience, Lin se réveilla et fit l’analyse de son corps. Elle avait une forte douleur dans le poignet gauche. Il était surement cassé. Sinon, elle était entière.

   « -Eric ? » Appela-t-elle.

   Mais le vide se fit  entendre. Même si elle le détestait, sa présence lui aurait fait du bien. Dans ce genre de situation, même un être indésirable est un réconfort. Elle scruta la pièce dans laquelle elle se trouvait. A travers les débris, elle lui sembla distinguer un corps. Elle appela à nouveau. Pas de réponse. Usant du peu de force qu’elle venait de retrouver, elle marchait et rampait jusqu’au corps. C’était celui d’Eric. Peut-être était-il encore inconscient ? Elle le secoua. En réponse à cela, le corps roula sur le dos et Lin poussa un cri. Elle venait de comprendre qu’il était mort. Eric avait eu la nuque brisé dans le choc.

   « -Hey ! J’ai entendu quelqu’un par là ! » Cria une voix à l’extérieur.

   Lin avait eu envie en premier d’aller à leur rencontre mais son petit doigt lui disait que ce n’était pas une bonne idée. Elle s’enfuit donc dans les couloirs et les débris. Lin eu la confirmation de son intuition. Elle entendit des coups de feu et une voix qui disait :

   « -Je veux aucun survivants les gars ! Et si c’est une femme ramenez la moi ! »

   Lin continua sa fuite et arriva dans la cuisine. A ce moment là elle se sentit soulever. Une main se posa sur sa bouche. Tant bien que mal, elle tenta de se débattre. Mais elle arrêta lorsqu’elle entendit :

   « -Mademoiselle, c’est moi : Sam, le cuisinier. »

   Le cuisinier la posa au sol. Il était armé d’une machette de boucher et parlait tout bas. Lin remarqua un corps qui n’appartenait pas à l’équipage sur le sol. C’était celui d’un Butarien. Lin apprit du cuisinier que les bandits cherchaient à exterminer tout le monde pour ensuite dépouiller le vaisseau. Ils n’eurent pas le temps de mettre au point un plan. Ils entendirent des bruits de pas dans leur direction. Sam planqua la jeune fille dans un placard et se cacha. Lorsqu’un bandit passa par la porte, il attaqua avec son arme. Malheureusement, il n’était pas tout seul. Le deuxième bandit, Butarien comme le premier, lui tira plusieurs balles. Lin assista à la scène, impuissante. Elle voulu crier mais elle se recroquevilla du mieux qu’elle pouvait dans sa cachette. Seulement les déplacements des bandits firent déplacer la porte de la cachette mal fixé. Un des deux Butariens l’aperçu.

   « -Tiens, tiens. Qu’avons-nous là ? »

   Lin, paralysé par la peur, ne bougea pas. Elle pleurait. Le Butarien l’attrapa par l’épaule et la traina vers son chef. Ce dernier était à l’extérieur du vaisseau. Les autres bandits se rassemblèrent devant lui. La jeune fille fut balancée au pied du Butarien le plus gradé. Elle sentit la dureté du sable sur ses avant-bras. Le chef s’accroupit et prit le menton de la fille, la forçant à le regarder. Lin ne savait pas vraiment quelle paire d’yeux fixer. Cela semblait amuser le Butarien. Pendant un instant, Lin pensa que ce fut la première fois qu’elle en voyait un en vrai. Elle aurait voulu que ce soit dans d’autres circonstances. Le Butarien se releva et décrocha un fouet de sa ceinture.

   « -J’aime pas les humains. Mais ce que j’aime bien chez eux, c’est les entendre crier, Exalta-t-il, Cours. » Ordonna-t-il ensuite.

   Lin partit dans la direction où il n’y avait pas de Butarien. Mais elle n’arriva même pas à se relever. Un coup de fouet s’abattit sur ses mollets. Elle cria de douleur. Le Butarien recommença, encore et encore. Chaque coup était accompagné d’un cri de Lin. Ses jambes en sang, Lin essaya de ramper. Mais cela était peine perdu. Il n’y avait plus d’espoir. Quand soudain, cela s’arrêta.

   « -Chef. »
   « -Quoi ?! » S’énerva le Chef, visiblement dérangé dans son jeu.

   Le Butarien qui avait interpellé hocha la tête dans la direction opposé au chef. Ce dernier se retourna. Une silhouette se tenait droit dans le sable. Un long manteau flottait dans les légères brises du désert. Il fut impossible de déterminer l’espèce de l’inconnu. La silhouette portait une écharpe devant sa bouche et son nez et une capuche cachait le reste. Seuls restaient deux yeux rouges visibles. Ceux-ci fixaient le chef Butarien avec défi. Ce dernier comprit enfin qui c’était : c’était un humain. Dans sa main se tenait un sabre émoussé. Une légère aura noire flottait autour de l’humain.

   « -T’es qui toi ? (silence.) Tu viens mater ? Ou tu viens crever ? » Provoqua le Butarien.

   Un de ses sous-fifres s’avança et chuchota :

   « -Chef, je crois savoir qui c’est. C’est le « fantôme humain ». Vous savez, celui qu’on ne voit jamais, mais qui massacre tout sur son passage. Les rumeurs disent qu’il a toujours un sabre à la main et que si on le voit c’est que nous sommes morts. On dit qu’il a vaincu un Dévoreur à lui tout seul. »
   « -Ce ne sont que des rumeurs. » Rétorqua le chef.

   En réponse à cela, la silhouette s’élança dans la bataille. L’homme au sabre utilisa deux antigrav phasiques sur deux gardes, une de chaque main. La précision des tirs avait fait exploser deux têtes. Il enchaina ensuite avait un tir de pistolet sur un autre garde. Ses attaques étaient chirurgicales : une attaque, un mort. La prochaine attaque fut une attaque de corps à corps : l’homme se téléporta, grâce à ses pouvoirs biotiques, proche de sa cible et lui assena un puissant coup de sabre. Les Butariens avaient beau tirer, l’homme semblait passer à travers les tirs. Sa prochaine attaque fût une charge biotique qui broya un autre garde. Ensuite, pour faire un tir groupé, la silhouette noire utilisa une taillade biotique. Pour esquiver des feux croisés, le Fendeur mystérieux fit un salto arrière. Lorsqu’il fut tête en bas, il tira deux antigrav phasiques en même temps. Les deux gardes tombèrent. Le chef Butarien tira une balle sur son agresseur. Celui-ci sembla l’absorber. En réponse à cela, l’humain prit une nouvelle fois son pistolet lourd et tira en pleine tête.  Il se tourna ensuite vers les derniers gardes qui fuirent aussi vite qu’ils le pouvaient. L’homme mystérieux suivit leur fuite du regard avant de se retourner vers la jeune humain souffrante. Il la prit dans ses bras doucement et commença à marcher dans une direction qu’il connaissait si bien. Derrière lui, le sable commençait à s’imbiber du sang des bandits. Le fantôme humain était entré en action. La fille était bouche bée : Premièrement, il venait de la sauver. Deuxièmement, quel sauvetage ! Un contre tous, il avait triomphé d’une simplicité déconcertante.

   « -Etes-vous… un super-héros ? » Demanda-t-elle.
   « -Ne parle pas. Economise tes forces. » Répondit froidement l’homme.

   Lin essaya de distinguer quelque chose de son sauver. Mais il ne laissait rien transparaitre. Ses yeux rouges étaient la seule chose visible de son visage. Après un long moment de concentration, Lin cru apercevoir une barbe épaisse sous le foulard, mais cela ne l’aidait pas vraiment.

   Après un long moment de marche, ils arrivèrent devant une grotte. L’homme la déposa dans l’ombre délicatement et alla chercher quelque chose dans le fond de la grotte. Il revint avec un récipient remplit d’eau, des bandages et deux mixtures bizarres. Il utilisa la première pour désinfecter les blessures de la fille. Par chance, les coups de fouet n’avaient pas été trop profonds. Il rinça les plaies avec l’eau avant d’appliquer la deuxième mixture sur les bandages. Enfin, il les enroula autour des blessures de la fille. Lin se laissait faire par cet homme. Quelque chose lui semblait paradoxale chez lui. Ses gestes étaient doux, délicats, attentionnés, mais ses yeux disaient tout le contraire. Elle avait l’impression quand le regardant elle allait être mangé tout crue. Peut-être était-il en train de faire ça ? Il la soignait avant de la dévorer. Elle s’imaginait un instant tourné autour d’une broche avant de chasser cette idée de son esprit. S’il voulait la tuer, il ne se serrait pas embêter à la ramener chez lui. Lorsqu’il eut fini de soigner la main de la fille, il passa ses doigts dans quelques cheveux de la fille qui étaient à proximité. Ses cheveux étaient long, châtains avec des reflets roux. Pendant un instant, Lin cru apercevoir un soupçon d’émotion dans ses yeux rouges. Cela ne dura qu’un instant. L’homme se leva, souleva la fille et la déposa dans un endroit confortable et sûr de la grotte. Il lui emmena ensuite une couverture.

   Ses yeux s’étant habitué à la plus faible luminosité de la grotte, elle pu mieux en distinguer l’intérieur. Posé sur le sol non loin du mur en face d’elle se trouvait une couverture, surement la couchette de l’homme. Non loin de cela se trouvait un petit tas d’affaire, probablement d’autres vêtements de l’homme. Sur la gauche de Lin se trouvait une petit cours d’eau. Mise à part cela et l’infirmerie de fortune, il n’y avait rien d’autre.

   « -Reposes-toi. Je vais chercher de quoi manger. » Dit l’homme toujours sur son ton froid.
   « -Qu’elle est ton nom ? » Demanda-t-elle avant qu’il ne disparaisse.
   « -Ce n’est pas important. Et tu ferrais mieux de ne pas le savoir, il porte malheur à tous ceux qui l’entendent. »

   L’homme passa à travers l’ouverture de la grotte et disparu dans le désert. Lin s’allongea sur le sol et, contrairement à ce qu’elle pensait, trouva le repos sur un sol dur.

Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #217 le: 29 août 2013 à 21:49:13 »
 

CrushMisery

  • Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 20/8
    • Voir le profil
Super chapitre :)
Les moissonneurs ont-ils exteminé les dinosaures ? :O

Gt: CRuSh ReaPerZz

La formation N7 ? Primitive, tout comme leurs fusils ..
 

Re : Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #218 le: 29 août 2013 à 22:06:31 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Super chapitre :)

Tu ne me trouves pas... Badass? ;D
Mégalomanie à l'horizon.
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #219 le: 29 août 2013 à 22:13:08 »
 

CrushMisery

  • Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 20/8
    • Voir le profil
Ton aura se fait de plus en plus puissantes c'est bien ça :p
Badass ? Tu as sauvé une nana c'est plutôt c... Ah d'accord j'ai compris pourquoi t'as fais ça .. Tu ne veux pas dominer que le monde ;D
Les moissonneurs ont-ils exteminé les dinosaures ? :O

Gt: CRuSh ReaPerZz

La formation N7 ? Primitive, tout comme leurs fusils ..
 

Re : Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #220 le: 29 août 2013 à 22:25:16 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Ton aura se fait de plus en plus puissantes c'est bien ça :p
Badass ? Tu as sauvé une nana c'est plutôt c... Ah d'accord j'ai compris pourquoi t'as fais ça .. Tu ne veux pas dominer que le monde ;D

je les aime jeunes et jolies, et diminuées physiquement
Euh, ça choque personne qu'elle ait 10 ans de moins et soit mineure?
des détails
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #221 le: 29 août 2013 à 22:35:41 »
 

CrushMisery

  • Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 20/8
    • Voir le profil
Moi ça me choque pas son ancien fiancé avait pas l'air net non plus hein :)
Les moissonneurs ont-ils exteminé les dinosaures ? :O

Gt: CRuSh ReaPerZz

La formation N7 ? Primitive, tout comme leurs fusils ..
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #222 le: 07 septembre 2013 à 15:14:45 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Salut

Alors j'ai tout lue d'une traite et comme pour ta fiction précédente je trouve que c'est bien réaliser. J'ai pris beaucoup de plaisir a la lire.

Pour les +
-J'ai vraiment l'impression de lire un vrai romans
-Les personnages sont très pousser et j'adore les passages avec les anciens compagnons de Shepard (Garrus, Jack et autre)

Tu pourrais même de te servir du passer "commun" entre Jack et Ike.

Les petit - que j'ai noter
-Le récit du Krogan lors des visites de noël: c'était de l'ironie ou pas? car des Turiens pendant la Guerre Rachni et surtout que le Krogan soit encore vivant après 3000ans sa me parait un peu wtf ^^
-Miranda!!!  >:(
-La fin de la couverture aurait put être encore plus "tragique" (genre un discours de Kalee pour les autres élèves dans l'amphi)
-Patrick Oo! C'est quoi ce noms pour un Geth x), un noms Quarien aurait été mieux je pense
-Ou est passer Zéphyr, il ne devait pas surveiller Ike?

Apres voila c'est super et continu comme ça :)

Spoiler
C'est pas Miranda qui a demander justement a Zéphyr de surveiller Ike?
« Modifié: 07 septembre 2013 à 15:16:21 par Irik »
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #223 le: 07 septembre 2013 à 15:18:34 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Salut

Alors j'ai tout lue d'une traite et comme pour ta fiction précédente je trouve que c'est bien réaliser. J'ai pris beaucoup de plaisir a la lire.

Pour les +
-J'ai vraiment l'impression de lire un vrai romans
-Les personnages sont très pousser et j'adore les passages avec les anciens compagnons de Shepard (Garrus, Jack et autre)

Tu pourrais même de te servir du passer "commun" entre Jack et Ike.

Les petit - que j'ai noter
-Le récit du Krogan lors des visites de noël: c'était de l'ironie ou pas? car des Turiens pendant la Guerre Rachni et surtout que le Krogan soit encore vivant après 3000ans sa me parait un peu wtf ^^
-Miranda!!!  >:(
-La fin de la couverture aurait put être encore plus "tragique" (genre un discours de Kalee pour les autres élèves dans l'amphi)
-Patrick Oo! C'est quoi ce noms pour un Geth x), un noms Quarien aurait été mieux je pense
-Ou est passer Zéphyr, il ne devait pas surveiller Ike?

Apres voila c'est super et continu comme ça :)

Spoiler
C'est pas Miranda qui a demander justement a Zéphyr de surveiller Ike?

Attention Irik va lire toutes les fan-fic avant de les noter !  ;D

Ton principe des "+" et "-" et très utile ! Bon je pense qu'on peut pas l'utiliser pour chaque chapitre mais seulement pour une fic complète  ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #224 le: 07 septembre 2013 à 15:47:30 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
C'est a prendre a l'état actuel de cette fiction, il pourra très bien rectifier certaine chose par la suite  ;)
C'est sur que le système de + et - pour chaque chapitre demanderais beaucoup de travail x)
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.