Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect 4: Les Damnés

Auteur (Lu 17101 fois)

Re : Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #240 le: 14 septembre 2013 à 15:07:16 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Alors j'ai lue les 2 derniers chapitres et c'est toujours autan un plaisir de suivre les aventures de tes personnages  :D
J'ai vraiment, a chaque fois, l'impression de lire un vrai roman, avec des rebondissement et autres.
Zephyr avec des cheveux rouge xD!

J'ai hâte de voire la suite  ;D

PS: je sais pas si t'en a l'intention/envie/capacité/besoin mais ce serai cool si tu arrivait a sortir des "illustrations" de tes personnages

Ah je crois que les illustrations de ses personnages de fan-fic est le rêve absolu pour tout auteur ( moi le premier  ;D )
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #241 le: 05 octobre 2013 à 13:23:51 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Message rapide pour vous dire que la fan fic N'EST PAS MORT!!!!!
On s'y remet dès que possible, mais avec la fac, notre edt est un peu... réduit.

Promis je réponds à Irik et aux autres qd je posterai le prochain chapitre. ;)
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #242 le: 08 octobre 2013 à 22:11:39 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Yeahh!! :D

On vas savoir si Zephyr est devenus un fan de Cosplay et si Ike vas rejoindre l'hopital psychiatrique ? x)
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #243 le: 20 octobre 2013 à 10:51:07 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Heeeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! Vous l'attendiez? Moi aussi.
Moi aussi

Chapitre 47!

Spoiler

Chapitre 47 :

   Zéphyr et Steeve atterrirent sur une petite planète désertique. Retrouvé le Turien que l’Allemand chassait ne fut pas de tout repos. Tout d’abord, il fallait le retrouver et pour quelqu’un qui aimait bien disparaitre, ce n’était pas simple. En même temps, ils devaient éviter tout contact. Depuis l’attaque de ses propres soldats, Steeve voyait tout le monde suspect. Mais en même temps, il était triste et abattu. Il ne pensait pas devoir tuer ses propres soldats. Il en parla avec Zéphyr et ce dernier comprit sa peine. Le lieutenant dit à Zéphyr qu’ils étaient morts en héros. Cela devait être la seule version officielle. L’Allemand approuva.

   Pendant le trajet, Zéphyr avait reçu un simple message écrit sur son Omnitech. Celui-ci disait que l’Académie Grissom avait été attaqué par un groupe militaire. Apparemment ce groupe, comme tous ceux qui attaquaient l’Académie, en voulait aux enfants. Pourtant cette fois-ci, tout se passait en silence et sans coup de feu. Les soldats avaient pris le contrôle de l’Académie sans tuer personne. Ceci étonna fortement Zéphyr, car il savait que Jack et Lazer n’étaient pas des gens à se laisser faire. Ce qui lui parut bizarre c’était la fin du message : Il n’avait pas à s’inquiéter pour l’Académie. Leur mission prioritaire était de retrouver Ike. L’Académie était soit disant en sécurité tant qu’elle se pliait aux ordres des occupants. Le message terminait par : « Lorsque vous avez retrouvé Ike, dirigez-vous vers l’Académie. Elle se tiendra en position défensive. A ce moment-là, vous devrez vous dépêcher de la sauver ». Inquiet, Zéphyr le fit lire à Steeve. Si ceci était vrai, ils n’avaient pas beaucoup de temps. Qui sait si les soldats ne pouvaient passer à l’offensive à n’importe quel moment.

   Les deux amis arrivèrent à un village. Personne ne faisait vraiment attention à eux, mais ils sentaient qu’ils n’étaient pas les bienvenus. Les deux hommes marchèrent dans la ville. Ils cherchèrent sur les étals des marchands des indices de la présence d’Ike. En vain. Ils s’arrêtèrent à un étal qui présentait des armes et autres bouts d’armures. Steeve sortit une photo de sa veste. Celle-ci avait été prise à l’Académie il y avait 2 ans. Il s’y trouvait Steeve, Zéphyr  quand il était blond, et Ike.

   « -Dîtes, vous savez où je peux trouver cette homme ? » Demanda Steeve au vendeur en montrant la photo.
   « -Ouais, il est juste à côté de vous. » Se moqua le vendeur.
   « -Je ne parle pas de lui, je parle du grand sur la photo. Il est où ? »
   « - Allez-vous faire voir. Je suis marchand d’armes, pas d’infos et surtout pas aux étrangers. »

   Steeve sortit son arme et attrapa le col du vendeur humain. Il pointa ensuite son arme sur la tête de l’homme. Quand à Zéphyr, il sortait des crédits et en gardait dans sa main.

   « -On te laisse le choix : soit tu nous dis ce qu’on veut savoir et on te file le fric, soit mon ami ici te colle une balle dans la tête. On mettra peut-être plus de temps à retrouver notre ami mais tu seras mort. Dis-moi, tu as sûrement une famille ? Sinon tu ne travaillerais pas autant… » Expliqua Zéphyr.
   « -Ok, ok, je vais vous le dire. Mais il va me tuer. »
   « -Ca on s’en charge, c’est un de nos amis. »
   « -A… Ah bon ? Bégaya l’homme devant l’arme de Steeve. Ce que je sais c’est qu’il m’a acheté des gants spéciaux. Il m’a échangé beaucoup de viandes en échange de mon silence… Oh il va me tuer. » S'horrifia le vendeur.

   Zéphyr donna la moitié des crédits au vendeur. Il manquait encore une information importante : sa localisation.

   « -Je sais qu’il vient du désert, il vient du nord. Mais je ne le vois arriver, il est très discret. »

   Zéphyr donna le reste des crédits et ils s’éloignèrent. Ils retournèrent à leur navette. Juste à temps car certaines personnes pas très fréquentables commençaient à tourner autour. Des pièces gratuites. Mais les deux Damnés dissipèrent les voleurs et ils commencèrent à se diriger vers le nord.

   Le trajet dans le désert ne fut pas de tout repos. Ils devaient voler bas pour voir tout ce qui se passait. Mais cela faisait d’eux des cibles faciles pour les malfrats. Zéphyr avait du éviter quelques tirs de roquettes venu de nulle part. Steeve avait eu l’envie de se mettre à la porte et de monter la garde mais cela était risqué. Des snipers pouvaient se trouver dans le sable. Ils remarquèrent que la survie faisait un très bon entraînement.

   Ils tournèrent un bon moment, presque la journée, avant de trouver un endroit plausible pour une cachette. Ils avaient tout d’abord trouvé un squelette géant dans le sable. Cela servait de point de repère au conducteur. La cachette semblait être une grotte. Zéphyr décida de se garer un peu à l’écart. Ils ne savaient pas la réaction, s’il y avait quelqu’un, de la ou les personnes dans la grotte. Mieux ne valait pas se montrer hostile. Les deux hommes marchèrent dans le sable en direction de la grotte. Quelqu’un était sortit et attendait devant. Sa physiologie semblait être celle d’un humain, mâle. Il se tenait bien droit et avait un sabre dans une main. Son visage était caché par un foulard et une capuche, mais c’était Ike. Pas de doute la dessus, Zéphyr en était sûr, c’était son ami d’il y a deux ans.

   « -Ike ? C’est bien toi ? » Demanda L’Allemand.
   « -Pourquoi êtes-vous là ? » Demanda le Français.
   « -On vient te chercher Ike. On a besoin de toi. » Expliqua Steeve.
   «-le monde a besoin de toi." Argumenta Zéphyr.
   "-je ne sais pas, j'ai d'autres... priorités."

   Une jeune fille apparue derrière Ike. Elle était beaucoup plus jeune qu'Ike. Ceci étonna fortement les deux amis. Ike resta stoïque.

   "-Voici une des raisons qui me fait rester ici. Cela ne sert à rien de quitter la planète sans pouvoir la protéger."

   Un moment de flottement s'installa. Zéphyr, qui se décida à mettre les pieds dans le plat, demanda:

   "C'est ta... copine?"

   En guise de réponse, Ike lui lança un regard des plus noirs. Ceci était beaucoup plus accentué par la couleur rouge de ses yeux. C'était on peu plus clair: ce n'était pas sa copine.

   "-Ike, commença Steeve d'un ton sérieux, tu ne pourras pas la protéger en ne faisant rien. C'est en bougeant les choses que l'on progresse. Imagine, l'homme qui veut notre peau: une fois qu'il sera au pouvoir, il viendra ici et te tuera."
   "-En parlant de cela, enchaîna Zéphyr, il ou elle, mon cher Steeve, a déjà bougé. Il a attaqué l'Académie Grissom. (Il lu dans les yeux d'Ike une légère surprise) Elle fait profil bas en attendant de contre-attaquer. Et tu te souviens de qui est à l'Académie?"

   Micaiah... pensa Ike.

   "-Si je reviens, il faudra être fort, car nos ennemis le sont, et ils sont prêts." Expliqua Ike.
   "-Nous sommes devenu fort." Rétorqua Zéphyr.
   "-Montrez-moi." Dit Ike en plantant son sabre dans le sable.

   Un combat à mains nues commença entre les trois amis. Même en infériorité numérique, Ike avait l'avantage. Il se déplaçait plus rapidement que ses amis. Zéphyr et Steeve restèrent ancrés dans le sable. Ils encaissaient les chocs. Ces derniers n’avaient pas l’habitude de se mouvoir dans le sable. Zéphyr tenta désespérément d’aveugler Ike avec un coup de pied dans le sable mais ce fut peine perdu. L’épéiste esquiva et le sable vola jusqu’à Steeve. Ce dernier se mis en position défensive le temps que le sable passe. Ike, au lieu de s’acharner sur l’homme blond, s’attaqua à l’Allemand. Zéphyr avait moins peur du contact qu’il y a deux ans. Et il n’avait plus peur d’Ike. Du moins, tant que son aura n’apparaissait pas. Il était légèrement plus vif que le Damné des sables. Mais ses coups étaient moins puissants. Ike frappait fort et ne retenait pas ses coups. Steeve se mêla à l’échange de coups et parvint à décrocher une droite dans le flanc d’Ike. Ce dernier sentit la douleur mais ne broncha pas, il se contenta d’être plus défensif et d’opérer en contre.

   Lin observait la scène. Si elle ne savait pas qu’ils étaient amis, elle aurait dit qu’ils se battaient à mort, mais ce n’était pas le cas. La jeune fille fut hypnotisée par la puissance des trois garçons. Et puis… Ils avaient l’air craquant. Lin rougit sur cette pensée mais personne ne le remarqua. Heureusement. Elle continua de les observer avec envie.

   Steeve était passé mettre dans la patience et la défense. Il encaissait chacun des coups d’Ike sans broncher et contrer efficacement. Il essayait souvent d’attirer Ike pendant que Zéphyr donnait les coups. Ils formaient une bonne équipe, très complémentaire. Mais l’endurance de Steeve avait ses limites. Ike trouva une ouverture dans la garde de Steeve et ne se fit pas prier. Il dérouilla Steeve si vite que Zéphyr ne put réagir. En un contre un, Zéphyr ne pouvait plus grand-chose. Il attaqua mais se fit contrer et fut à son tour au tapis.

   « -Vous vous débrouillez bien. » Conclu Ike.

   Il aida ses compagnons à se relever. Ils étaient arqués de douleur. L’épéiste les aida à aller dans sa grotte avec l’aide de Lin. L’homme des sables étaient lui aussi amoché, mais il ne le montra pas. La seule fille du groupe prodigua des soins sur les trois hommes. Ces derniers s’étaient mis torse nue. Leurs musculatures troublèrent profondément Lin. Elle rougissait tout ce qu’elle pouvait. Si les hommes l’avaient remarqué, ils n’en firent pas la remarque.

   Une fois les soins pratiqués, Ike se leva. Il réfléchissait à ce qu’avaient dit Zéphyr et Steeve. Il alla récupérer son sabre dehors. L’Académie était en danger. Il avait encore un gout amer envers la hiérarchie de l’Académie. Mais il ne pouvait pas laisser tomber les élèves. Et Micaiah était en danger. Il examina sa lame. Elle était en mauvaise état, s’il revenait, il devait la changer.

   « Que comptes-tu faire alors ? Je ne sais pas encore… Tu ne crois pas que tu as assez payé ta peine ? Je sais mais… Mais quoi ? Tu as peur ? Tu ne veux plus aller de l’avant ? Je sais tu es habitué à ton confort. Mais si tu ne fais rien ton confort sera de courte durée. Alors oui, si tu bouges, tu devras te battre. Mais tu te battras pour une cause juste. Je ne sais pas, j’ai été manipulé de nombreuses fois. Pourquoi cette fois-ci serait différent ? Parce que cette fois-ci, tu n’es pas seul. »

   Ike termina sa discussion interne avec lui-même avec un léger sourire. Il avait la réponse à sa question. Ike Obscur avait raison, cette fois-ci il n’était pas seul. Ses amis avaient besoin de lui, mais ils étaient prêts à l’aider. L’épéiste retourna dans la grotte. Il se posta devant son petit groupe, qui le regarda.

   « -Si je reviens… Vous êtes prêt à me suivre, quelques soient mes décisions ? » Demanda Ike.
   « -Tant que tes choix nous mènerons à la victoire, je te suis. » Répondit Zéphyr.
   « -Depuis l’Académie je me suis promis de te suivre et de te couvrir. Pourquoi ça changerai maintenant ? » Rétorqua Steeve.
   « -Je suis prête à te suivre, même si je ne sais pas si je serrai utile. » S’attrista Lin.
   « -Tu pourras être utile. Mais tout d’abord, nous allons te ramener sur ta planète. » Dit Ike.

   Il tourna les talons et se dirigea vers la navette. Le groupe le suivit. Ils quittèrent la planète. Pour la première fois en deux ans, Ike connu l’apesanteur. Il eut une petite boule au ventre. Mais il ne le montra pas. Il resta fier. C’était une nouvelle page de sa vie qui se tournait. Lin donna les coordonnées de sa planète à Zéphyr et ils s’y dirigèrent.

   Le voyage se déroula en silence. Ike avait repris sa vieille habitude de ne pas parler. Steeve dormit un petit peu et Zéphyr veillait à la conduite. Lin dû donc s’occuper toute seule pendant le voyage. Elle se demanda comment sa colonie allait l’accueillir. Officiellement, elle avait disparue pendant deux ans. Elle était la fille unique de sa famille. Elle était surtout une héritière et cela lui pesait. Elle n’avait pas envie d’hériter. C’est pour cela qu’elle espérait qu’Ike la prenne dans son équipe.

   La navette entreprit sa décélération. Zéphyr entra en contact avec la baie d’amarrage la plus proche de leur position. D’après les informations de Lin, c’était la ville principale de Monarchy. La fille sentit son cœur s’accélérer. Elle allait rentrer chez elle, retrouver ses parents.

   Zéphyr entama l’atterrissage. Des soldats arrivèrent autour de la navette pour l’aider à le guider. C’était aussi pour contrôler les allers et venus. Lin se tenait devant la porte de la navette. Elle n’attendait plus que l’autorisation de tout le monde pour l’ouvrir. Ceci arriva après quelques minutes. La jeune fille ouvrit la porte et se précipita à l’extérieur. Elle regarda la ville autour d’elle. Il n’y avait pas eu de changement majeur, mais cela lui fit le plus grand bien de la revoir.

   Ike descendit à son tour du vaisseau, accompagné de Steeve et Zéphyr. Il avait son sabre dans son dos et son pistolet dissimulé. Il ne montra aucun geste d’hostilité. Il observa les soldats autour d’eux. C’est moi ou quelque chose cloche… Oui. Les pensées d’Ike furent confirmées quelques secondes plus tard. Les soldats pointèrent leurs armes vers les arrivants. Un d’eux cria :

   « -Plus un geste, vous êtes en état d’arrestation ! »

   Le groupe leva les bras. Lin fut surprise et déclara :

   « -Messieurs enfin ! Baissez vos armes. Vous ne me reconnaissez pas ? Je suis votre princesse. C’est moi Lin Simil, fille du Roi Oscar Simil et de la Reine Agathe Simil. »
   « -Faux ! Notre princesse est morte il y a plusieurs mois ! » Rétorqua le soldat.
   « -Pourtant je suis devant vous ! C’est cette personne qui m’a sauvé ! » Dit Lin en pointant Ike.
   « -Déclinez votre identité. » Dit le soldat en se rapprochant d’Ike.
   « -Je m’appelle… (Ike vit un des gardes faire un hochement de tête entendu) Va te faire foutre ! » Agressa l’épéiste.

   Ce dernier dégaina son sabre et commença à attaquer la personne la plus proche de lui. Zéphyr et Steeve se mirent dos à dos et commencèrent à riposter à leur tour. Ce qui fut des plus bizarres, c’est qu’un soldat tira contre ses propres alliées. Il prit même soin de protéger la princesse. Ce qui lui couta de nombreuses blessures. Quelques morts plus tard, la princesse avait la tête de son sauveur sur ses genoux. Elle lui avait retiré son casque. Il saignait abondamment. Aucune dose de medi-gel n’aurait pu le sauver, du moins selon Ike. Le seul bémol, c’est qu’ils n’avaient qu’une seule dose de medi-gel pour quatre. Et le soldat avait besoin d’au minimum d’une triple dose.

   « -Princesse… J’ai toujours cru que vous étiez vivante… Je suis fier d’avoir servi mon pays…. (il toussa et du sang sortit de sa bouche) S’il vous plait, sauvez-le. Votre père… est manipulé… »
   « -Par qui ? » Demanda-t-elle en larme.
   « -Le conseiller… Seras… madame. » Répondit le soldat de plus en plus faiblement.
   « -Qu’elle est ton nom ? »
   « -Alan… »

   Lin lui prit la main et la posa sur son cœur.

   « -Sache que ton nom ne sera jamais oublié. Que les portes du paradis te soient ouvert. Repose en paix, Alan. »

   Le soldat rendit son dernier souffle dans les bras de Lin. Ike, qui s’était accroupit pour écouter la conversation, ferma les yeux du soldat et mit ses mains l’une sur l’autre. Puis, il entendit des renforts arriver.

   « -Faut pas rester là. On bouge. » Ordonna-t-il.

   Il prit la main de la fille, encore choquée par la situation, et ils se camouflèrent dans l’ombre. Ils ne pouvaient pas se battre indéfiniment. Ils devaient trouver des réponses à leur tentative de meurtres.

Edit:

Ensuite pour répondre à Irik:

Mes personnes sont souvent inspirés de personnages d'autre jeux. J'ai toujours du mal à créer un perso.
Je vous lance donc un défi:

-trouver une image de Zéphyr, Micaiah, Lazer, Steeve, Jill et... je crois que c'est pas mal. Veuillez mettre les images en spoiler svp ;)

-voici les indices:

Spoiler
Zéphyr (résonance of fate),
Micaiah (Fire emblem),
Lazer (hunter x hunter (Attention! nom différent dans l'animé)),
Steeve (tekken),
Jill (final fantasy 13).

-une fois que vous avez trouvé les images, je vous donnerez une explication sur les persos. (leur création, pk eux? etc...)
« Modifié: 20 octobre 2013 à 10:58:05 par NoctisIke »
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #244 le: 20 octobre 2013 à 14:40:55 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Enfin!  ;D

Très bon Chapitre, comme d'habitude je peut dire.
Sympa le début sur Monarchy.

Pour ce qui est des persos s'a m'étonne pas que tu te soit inspirer de Manga (je crois pas que c'est courant Zephyr en Allemagne x) )
Je laisse a d'autres le soins de trouver tes inspirations :)
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #245 le: 20 octobre 2013 à 23:41:18 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Comme d'habitude un bon chapitre !

Pour les personnages j'avais déjà fait le rapprochement pour Lazer (je suis un grand fan de Hunter X Hunter  ;)) et pour Micaiah de Fire Emblem  :D
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #246 le: 22 octobre 2013 à 08:39:08 »
 

sebastien

  • Légion des Damnés de Cerberus
  • Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • *****
  • 533
    Messages
  • Réputation : 19/11
    • Voir le profil
Bien le bonjour a tous je suis enfin de retour et tes chapitre sont toujours aussi réussi Noc.
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #247 le: 24 octobre 2013 à 10:12:43 »
 

CrushMisery

  • Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 20/8
    • Voir le profil
Chouette retour :D
Les moissonneurs ont-ils exteminé les dinosaures ? :O

Gt: CRuSh ReaPerZz

La formation N7 ? Primitive, tout comme leurs fusils ..
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #248 le: 02 novembre 2013 à 10:25:26 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Heeeeeeeeeyyyyyyy!!!! Et c'est qui qui publie un chapitre? Et c'est qui qui publie un chapitre hein? hein? hein? C'est bibiiiiiiii
Depuis qu'il est réveillé il a la connerie... Il est épuisant....
Chapitre 48!

Spoiler
Chapitre 48 :

   Ike et ses compagnons de voyage s’étaient réfugiés dans un camp de résistance de Monarchy. Ils s’étaient fais expliquer la situation par des résistants. Le conseiller Seras avait pris le pouvoir en prétextant une maladie du roi et de la reine. Or, personne n’avait vu la famille royale sortir du bâtiment principal de la ville. Plus bizarre encore, aucun véhicule hospitalier n’avait été aperçu autour du building. Ike avait sa petite idée sur ce qui était arrivé à la famille de Lin. Mais il ne voulait pas lui dire.

   Les résistants avaient retrouvé un peu d’espoir en retrouvant leur princesse qu’ils croyaient morte. Cette nouvelle ne tarda pas à se transmettre dans le camp adverse. Ceci fit redoubler les attaques du conseiller. La jeune fille savait qu’elle devait lutter pour retrouver ses parents, mais elle était encore jeune et n’était pas prête à endosser un rôle de leader.

   C’est pour cela que les Damnés l’aidaient. Ils apportaient une expérience militaire et une force supplémentaire. Mais cela ne suffisait pas et Lin le savait. Mais elle avait encore un atout dans sa manche : Son oncle, Renning Simil. Sous le règne de son père, il était le chef des armées. Le conseiller Seras avait essayé de le retrouver pour l’éliminer, mais personne n’avait eu de ses nouvelles. Pourtant ce dernier savait très bien qu’il était encore vivant et qu’il devait tirer les ficelles de la résistance.

   D’ailleurs, Lin et les Damnés eurent des nouvelles de cette personne. Elle se cachait de l’autre côté de la ville. Ike avait prit la décision de faire traverser la ville à Lin. Mais ils devaient rester extrêmement prudents. Le moindre faux pas et la résistance s’éteindrait avec la princesse.

   Du haut d’un building, Ike regardait et mémorisait le trajet à faire. Cela ne lui aurait été pas très compliqué s’il avait été seul. Mais à quatre… Il avait confiance en Zéphyr et Steeve. Ces derniers savaient se cachaient ou ripostaient si l’urgence de la situation le voulait. Par contre, il savait que Lin n’était pas aussi agile que lui, ni aussi discret. D’après les informations des rebelles, la ville était contrôlée à soixante cinq pour cent par les troupes du conseiller. Le centre ville était à éviter. S’il passait par la gauche, il avait un point de repos dans un camp de rebelle. Seulement, il devait faire tout le tour de la ville. Par contre, s’il passait par la droite, le trajet serrait plus court, mais il ne pourrait pas faire reposer Lin dans un camp de rebelle. Le trajet devait être direct.

   « Je te conseillerai de passer par la droite. Pourquoi ? Il y a un camp du conseiller. Si tu arrives à le prendre, tu gagneras du soutien et réduiras les forces du conseiller. Ouais, mais je ne peux pas les emmener et les faire attendre quelque part à découvert. Zéphyr et Steeve peuvent faire un camp provisoire. S’ils ne se font pas repérer, ils seront tranquilles. Tu me demandes de jouer avec le feu. Et puis si je fais la guerre au camp ennemi, ils enverront des renforts, ce qui causera leurs pertes. Tu viens de me donner une idée. Je t’écoute… »

   Ike était en position prêt du camp des forces du conseiller. Il reçu une transmission de Lin :

   « -Ike, j’ai une faveur à te demander. S’il te plait épargne au maximum les soldats. Beaucoup d’entre eux ont rejoint les forces du conseiller parce qu’ils ont peur pour leur famille. Je ne te blâmerai pas si tu les élimines, mais je t’en prie, évite. » Implora Lin.
   « -Je verrai. » Répondit Ike avant de couper la transmission.

   Létal ou non létal ?... Demanda Ike Obscur avec dilemme. L’épéiste décida de ne pas dégainer son épée tout de suite. Il voulait attendre la suite des événements. L’homme s’infiltra donc dans le camp. S’il voulait le reprendre il n’avait pas le choix, il devait neutraliser le plus de gardes et désactiver toutes les sécurités. Une fois fait, un groupe de rebelle pouvait prendre le contrôle du camp.

   Ça c’était la théorie. Mais en pratique, c’était beaucoup plus compliqué. Surtout qu’Ike n’était pas un expert du piratage. Il préférait casser l’ordinateur pour le désactiver. L’épéiste avait un premier objectif. Un énorme tank trônait en plein milieu de la route. Il y avait quatre gardes autour. Peut-être un dans le tank.

   La pluie s’était invitée dans les plans d’Ike. Cela l’arrangeait. La vision des gardes étaient réduites. Mais il devait se méfier de ceux avec un casque. Le premier garde fit l’erreur de tourner le dos à Ike. Ce dernier le frappa au coup avec la tranche de sa main. Un coup net, non létal, mais qui fit dormir profondément le garde. Le prochain garde fut étranglé, non mortellement. Les deux derniers furent assommés. Ike entra dans le tank et le désactiva à sa manière. Même s’il voulait que les rebelles gagnent, il ne voulait pas qu’ils utilisent des armes de destruction massive.

   L’épéiste ressortie du tank et inspecta le bâtiment. Des hommes montaient la garde sur le toit. Il y avait des tours de gardes avec des snipers et des hommes au sol. S’il arrivait à attendre un des gardes en hauteur, il serrait plus en sécurité. Heureusement pour lui, les snipers ne se couvraient pas eux-mêmes. Ike fit qu’un avec l’obscurité et se faufila à travers les gardes au sol. Il voulu les laisser conscient. Son plan l’exigeait.

   Le premier sniper fut rapidement mis hors course. Ike lui avait fait rencontrer le rebord de la tour. Très violent mais pas mortel. Il prit le sniper du garde et l’examina. C’était un M-97 Viper tout ce qui avait de plus classique. Ike savait manier ce genre d’arme. Il avait subie un entrainement dans sa jeunesse. Mais, justement, cela remontait à sa jeunesse. Il ne savait plus s’il était encore habile avec. Ike devait utiliser l’arme pour abattre le deuxième sniper. Le reste des troupes ne l’effrayait pas. Tu comptes tirer un jour ? S’impatienta Ike Obscur. Ike mit son arme en joue et visa l’autre sniper. Malgré l’obscurité, ce fut facile de le voir. Ce dernier avait un faisceau laser qui partait de son arme. Ike devait faire vite car il y avait le même dispositif sur la sienne. L’épéiste retint sa respiration et tira. Le bruit fut moins impressionnant qu’Ike imaginait. La balle tua le garde sur le coup. Ike avait visé la nuque du garde. Discret et terriblement mortel. Il avait résisté à la tentation de faire un « headshoot ». Cela aurait mis du sang partout. Désolé Lin… Fit Ike avant de changer de position.

   Etre discret faisait maintenant partie de sa nature. Ike n’eut aucun mal à entrer dans le bâtiment, éliminant toute menace qui se mettait devant son chemin. Il arriva rapidement dans la salle de commandement improvisé. Ike jeta un coup d’œil furtif. Combien ? Sept en comptant le chef. Trois autour de la table, deux en train de discuter et deux qui montent la garde devant une porte. Merci. Ike n’avait pas le choix. Il devait passer à l’offensive. Ces hommes là n’étaient certainement pas des pères de familles voulant protéger les siens.

   Ike dégaina son sabre. Ses yeux s’intensifièrent en rouge mais aucune aura noire ne vint. Ike avait appris à la contrôler. Il avait appris à contrôler son surplus d’énergie et à l’utiliser à bon escient. Il vérifia son pistolet et se lança dans la mêlée. Une charge biotique le rapprocha des deux gardes plantés de chaque côté d’une porte. Le premier mourut sous l’impact du choc et le deuxième eut la gorge tranchée. L’épéiste sentit que sa lame avait du mal à trancher nettement la chair. Elle avait besoin d’un bon aiguisement. Le Damné utilisa ensuite son pistolet contre l’un des soldats autour de la table puis il utilisa un de ses nouvelles techniques contre ceux qui discutaient. Ces derniers faisaient feux mais n’avaient pas eu l’idée de se séparer. Ike utilisa sa taillade biotique sur les deux gardes. L’explosion biotique les déstabilisa. Ike en profita pour utiliser son pistolet une nouvelle fois. Une recharge rapide lui permit d’en finir avec les deux gardes. Comme prévu, le chef avait passé la porte anciennement gardé, surement les systèmes radio et de sécurité, pour donner l’alerte. Il ne restait plus qu’un garde et demi. Celui intact fusillait Ike qui esquivait. L’autre essaya de se remettre de son trou à l’épaule dû à l’impact de balle. Il s’appliqua deux doses de medi-gel. Malheureusement pour lui, cela ne suffit pas. Ike se dirigea vers son agresseur à l’aide de téléportation biotique et d’esquives. Le garde fut rapidement désarmé et tué à l’aide d’une antigrav phasique en pleine tête. Ike s’accorda un soupir pour respirer. Il entendit les alarmes dans tout le camp. Le chef venait de donner l’alerte. Il se dirigea en marchant vers le garde blessé.

   « -Non s’il te plait épargne moi ! » paniqua le garde.
   « -Pas de place pour les traitres. » Dit Ike en appuyant sur la détente.

   Derrière. Le prévint son double. En effet, le chef était ressortit de la salle et commençait à tirer en direction du Damné. Ce dernier fit une rotation en pliant les genoux. Il put ainsi se mettre à couvert et riposter. Le chef disposait d’un bouclier cinétique et d’une armure plutôt résistante. Ike ne voulait pas gaspiller ses munitions. Il décida de foncer vers son adversaire. Une charge biotique le fit tomber à la renverse. Le Damné désarma son adversaire avec un coup de pied dans l’arme. Il le releva ensuite et lui donna un coup de coude dans le visage.

   « -Quel est votre but? » Demanda Ike.
   « -La paix évidemment. »

   Ike le frappa une nouvelle fois.

   « -Te fous pas de ma gueule. Le conseiller ne va pas faire une guerre pour une paix déjà installé. »
   « -Qu’est-ce que j’en sais. J’exécute les ordres, c’est tout. » Nargua l’homme.

   L’épéiste soupira.

   « -Tu n’es qu’un larbin sans importance. »
   « -Pas tant que ça, j’ai assez de pouvoir pour te faire tuer. Les renforts vont te mettre en pièce. »
   « -On verra ça. Pour l’instant tu vas apprendre à voler. »

   Ike lâcha l’homme et utilisa une technique biotique « fait maison ». Il chargea sa jambe gauche avant de frapper l’homme avec. L’impact ajouté à la puissance de l’explosion biotique fit voler le garde à travers le mur. Le seul qui a des réponses, c’est Seras… Mais pour l’instant, je dois gagner du temps. Ike contacta Zéphyr :

   « -C’est moi. La phase A du plan est fini. On passe à la suite. »
   « -Reçu chef, dit Zéphyr, (il se tourna vers Lin) en route Princesse. C’est à nous de jouer. »

   Cette dernière acquiesça. En plus de Zéphyr, Lin était accompagné d’une garde rapprochée composée de cinq gardes. Leur but était d’arriver au premier camp de réfugiés pour faire le plein de munitions et de soins. Zéphyr espérait ne pas avoir besoin du second. Techniquement, leur trajet à vol d’oiseau était de 10km. Mais ils devaient presque rajouter 5km à cause des rues.

   L’Allemand prit une inspiration et démarra le Kodiak. Ce dernier était camouflé comme ceux du conseiller. Zéphyr espérait que cela suffirait à tromper les ennemis. Un petit détail permettait aux alliés de reconnaitre le Kodiak de la Princesse. Zéphyr avait peint le bas des portes en bleu. Cela ne se voyait pas trop, mais pour quelqu’un qui savait où regarder, c’était facile à voir. Les couleurs des Kodiak du conseiller étant noir, le bleu était assez discret, surtout dans la nuit.

   Zéphyr volait dans les rues désertes de la ville. Il était un peu tendu. Cela lui rappela un désagréable moment lors de la guerre contre les moissonneurs. Il se remémora sa fuite de Nuremberg. Tant de vies avaient été prises ce jour-là.

   L’Allemand croisa un Kodiak ennemi. Il fit comme s’il ne l’avait pas vu et continua sa route. Zéphyr pensa que cela était fini mais le Kodiak ennemi eut un doute et le suivi. La radio à côté de Zéphyr cracha des paroles :

   « -Déclinez votre identités. »

   Mais Zéphyr ne répondit pas. Ce fut son joker qui le sauva. Un tir de sniper fit exploser le réacteur avant gauche du Kodiak ennemi. Quelques instants plus tard, le réacteur arrière fit de même. Le Kodiak du conseiller tourna, chuta avant d’exploser au sol. C’était Steeve. Depuis le début, il suivait la progression de son ami Damné. Il s’était planqué sur le haut d’un immeuble et tirait sur les Kodiaks ennemis.

   L’Allemand arriva au camp des réfugiés. Ces derniers le laissèrent entrer. Après une courte pause, il se remit en route, toujours accompagné de la princesse. La troisième partie du plan était en place. Pour le moment, tout se passait bien. Pour cette partie là, il ne pouvait pas compter sur Steeve, en mouvement. Il ne pouvait compter que sur lui-même, ses talents de pilote et la chance. Lin tenta de contacter son oncle, mais elle n’obtint aucune réponse. Les fréquences radios sont brouillées, seules celles du conseiller marchent. Compris Zéphyr.

   « -C’est partit. » Dit l’Allemand pour s’encourager.

   Du côté d’Ike, la bataille faisait rage. L’épéiste s’était retranché dans une pièce plus ou moins fortifiée et mitraillait ses ennemis. Son envie avait été de foncer tête baissé dans la mêlée, comme dans sa jeunesse. Mais il avait appris. Lors de son isolement, il avait appris à être plus prudent s’il ne voulait pas souffrir d’effets secondaires. Certes cela revenait à se brider, mais il préférait cela à une vulnérabilité soudaine. De plus, et c’est ce qui inquiétait le plus Ike, son sabre était sur le point de rendre l’âme. Les mauvais traitements et son impossibilité à l’entretenir l’avaient fortement détérioré.

   Ike pilonnait ses ennemis à coup d’Avenger M-8. Il en avait ramassé sur de nombreux gardes et avait donc une bonne réserve, en plus de cartouches thermiques. Malheureusement, son plan ne tint pas indéfiniment. Le mur derrière lui explosa. Un aéronef se fit entrevoir à travers l’ouverture. Un missile partit et Ike dû se jeter au sol pour éviter l’explosion. Le Damné enchaina avec une course folle à travers les débris et les couloirs pour éviter les explosions et les mitrailleuses de l’appareil. Ces dernières crachaient l’enfer contre le bâtiment. Ike se contentait de courir. L’appareil ne faisait que détruire ses couverts ne le lâchait pas.

   Le Toulousain atteignit ce qui semblait être le bout du bâtiment. Il avait donc un choix à faire. Soit il virait à gauche et il se retrouvait dans la ligne de mire de l’aéronef, soit il sautait dans le vide en espérant atterrir entier.

   « -Mec on a plus le choix. Fuir ne sert plus à rien. Ouais mais on fait quoi ? Mes barrières biotiques ne peuvent rien contre des balles comme celle-là. Tu as déjà fait une charge biotique qui finissait dans le vide ? Non. Ben c’est le moment de tester. Si tu as un bon timing, et je l’espère, tu peux atteindre la place du pilote. Bonne idée… »

   Ike s’arrêta et attendit précisément une seconde. Il lança sa charge biotique à travers une fenêtre brisée. Il réussi à s’accrocher à l’appareil malgré la force du choc. Seulement, il n’avait pas atteint le poste de pilotage et il s’était retrouvé sous l’appareil. Le Damné était donc accroché à bout de bras à l’aéronef. Le pilote comprit où était sa cible et commença à conduire en zigzag pour le faire tomber.

   Les muscles d’Ike étaient en feu. Il sentit ses bras se tendre et se contracter à la fois. Malgré sa résistance élevée à la douleur, celle-ci faisait très mal. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas été autant sous pression et sous une telle intensité physique.

   « -Je vais lâcher ! » Souffla-t-il.

   Il aurait très bien pu se laisser tomber et amortir sa chute avec ses pouvoirs biotiques. Mais il aurait lâché l’aéronef et ce dernier l’aurait prit à nouveau en chasse. Et surtout, avec la fatigue et les douleurs, Ike ne savait pas s’il pouvait amortir sa chute convenablement. Il l’avait déjà fait dans le désert, même fatigué, mais il n’avait pas d’aéronef qui le prenait en chasse.

Malheureusement pour Ike des renforts ennemis arrivèrent par navette. Mais ces derniers n’eurent pas le temps d’être efficace. Un tir de sniper explosa un des réacteurs de la navette. Le pilote perdit le contrôle de panique et il s’écrasa. Le pilote de la navette subit le même sort : un tir net, précis, en pleine tête. La navette commença à descendre et à se rapprocher dangereusement d’un bâtiment. Ike attendit le dernier moment avant de lâcher, permettant à sa chute d’être « plus douce ». Il s’écrasa quand même fortement contre le sol. Il en poussa un cri de douleur mais se releva. Il n’avait rien de casser. Le Damné à l’épée dû se cacher les yeux devant l’explosion de l’aéronef contre le bâtiment. Ike trouva refuge derrière des débris. Il en profita pour souffler un peu. Les bâtiments derrière lui s’enflammaient et explosaient, mais il s’en moquait. Il avait mit une belle pagaille. Il avait dû improviser, mais concrètement, son plan avait réussi : son intrusion avait perturbé les troupes ennemies. Entre deux halètements, Ike reçu une communication dans son oreillette :

« -Tu faisais ton baptême de l’air ? » Ironisa Steeve. (Ike ria brièvement)
« -Je combattais l’aéronef. Merci d’être venu me sauver. »
« -Je me disais bien que tu aurais besoin de soutiens. Rapidement avant que l’ennemi trouve notre fréquence, je te couvre, contente-toi d’aller à l’objectif chef. »
Expliqua Steeve.
« -Ca marche. »

Dans le bâtiment Royal…

« -Conseiller ! Conseiller ! Ike Silver n’était qu’une diversion, aucune trace de la Princesse aux alentours. » Annonça un soldat.
« -Je vois. Tu es bien plus intelligent que je le pensais Ike, murmura Seras pour lui-même, j’ai eu tort de te sous-estimer. Je pensais que tu protègerais la Princesse mais apparemment tu as assez confiance en tes amis pour la laisser se débrouiller. (Il se tourna vers le soldat) Laissez-les atteindre leur objectif. Renforcer le centre de la ville. Je vais faire d’une pierre deux coups, Je mettrais fin à la résistance des Simil et je tuerai les Damnés. Stramis me donnera une magnifique récompense pour cela. » Ordonna le conseiller en souriant.
« -Bien Monsieur. »

Zéphyr attint en premier l’objectif. Mystérieusement, il n’avait rencontré aucune navette hostile. Le Damné pensait qu’il était tombé dans une embuscade mais rien de tout cela n’arriva. Il réussi à ramener Lin saine et sauve à son oncle. L’Allemand fit atterrir la navette et son groupe fit conduit dans un bâtiment. Il reconnu de suite l’Oncle de Lin car cette dernière alla se jeter dans ses bras. Ce dernier l’accueillit à bras ouverts.

« -Mon oncle je suis tellement contente de vous voir. »
« -Et moi donc. Je refusais de croire aux rumeurs à propos de ton décès mais je commençais à me faire du souci. (il leva la tête vers Zéphyr) Vous êtes le dénommé Ike Silver ? Celui qui l’a protégé ? »
« -Non, je suis un de ses amis, Zéphyr Hootwall, il est encore au front, il va bientôt nous rejoindre. » Expliqua Zéphyr.

L’Allemand et le chef de la résistance échangèrent une poignée de main franche. Zéphyr l’observa rapidement. Il faisait à peu près un mètre quatre-vingt, avait une barbe fine très bien entretenue et des cheveux brun courts. Il dégageait un sérieux et un grand respect.

Les résistants montèrent à Zéphyr des vivres et un coin pour se reposer. Même s’il n’en avait pas extrêmement besoin, il avait besoin d’être au maximum au cas où Ike lui demande de l’aide. Il attendit donc le retour de son chef en mangeant une pomme silencieusement. Lin partageait ses inquiétudes avec son Oncle. Ces derniers se tenaient autour d’une table qui projetait un hologramme. Lorsque l’Allemand eut fini sa collation, il se dirigea vers la table et commença à discuter d’un plan avec le chef des armées. Quelques minutes plus tard, Ike et Steeve firent leur apparition. Ike était visiblement énervé et fatigué, mais cela il ne fallait pas lui dire.

Après de rapides présentations, Ike étudia à son tour les plans de Renning.

« -Vous devriez vous reposer, commença ce dernier, vous avez fait assez pour cette nuit. »
« -Nous devons frapper le plus tôt possible, tant que les forces ennemis sont dispersées. » Rétorqua Ike.
« -Elles sont déjà rassemblées. D’après mes espions, toutes les forces adverses sont en train de converger vers le bâtiment Royal, là où se trouve le conseiller. »
« -Il se doute qu’on va l’attaquer. Malin, il prépare sa défense. » Admit Ike.
« -Oui, et nous ne sommes pas assez puissant pour faire un siège ou l’obliger à sortir… » Fit remarquer Renning.
« -Euh…, s’imposa timidement Steeve, Je pense avoir une idée pour ça. Enfin si je peux me permettre boss. »
« -Tu auras toujours un droit de parole Steeve, Confia Ike. C’est pareil pour toi Zéphyr. Vos idées valent autant que les miennes. Bref, que veux-tu dire ? »
« -Ben il nous suffit de jouer « au chat et à la souris. » Je m’explique, si on arrive à placer des snipers (il toucha l’hologramme et  pointa des gratte-ciels) là, là et là, on peut facilement descendre des navettes en touchant les réacteurs, comme j’ai fait. » Expliqua le Damné au sniper.
« -Je suis au regret de vous dire que nos snipers ne sont pas assez bons pour ça. Malheureusement, la plupart de mes hommes ne sont pas des professionnels. » Interrompit Renning.
« -Et si… Commença Ike, et si on attirait les navettes en un seul endroit. Steeve tu te sens capables de le faire ? »
« -Je peux, il me faut juste une bonne arme, celle que j’ai en ce moment n’est pas taillé pour ça. »
« -Ca je peux vous le trouver, S’exclama l’Oncle, par contre comment procède-t-on pour les attirer ? »
« -Est-ce que tous les hommes du conseiller lui sont fidèles ? » Demanda Ike.
« -Je ne peux pas vous dire, mais je ne pense pas qu’ils lui soient dévoué corps et âme ? Pourquoi ? »
« -Savoir s’ils vont tomber dans mon piège. Comme vous l’avez dit, je vais maintenant prendre un peu de repos, je vous explique tout demain. » Conclu Ike.

Renning acquiesça. Lin s’approcha d’Ike et lui offrit de quoi manger. Son estomac ne dit pas non. Elle fit de même avec Steeve. Elle les emmena ensuite dans le camp de repos de la résistance. Pendant qu’Ike finit de manger elle voulut personnellement l’examiner pour le soigner. L’épéiste ne remarqua même pas ce qui se passait autour de lui et se laissa faire. Il avait la tête ailleurs, la tête pleine de plans et de revanche.
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #249 le: 02 novembre 2013 à 11:52:17 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Toujours aussi agréable a lire  ;D

Citer
Heeeeeeeeeyyyyyyy!!!! Et c'est qui qui publie un chapitre? Et c'est qui qui publie un chapitre hein? hein? hein? C'est bibiiiiiiii
Depuis qu'il est réveillé il a la connerie... Il est épuisant....
xD
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #250 le: 02 novembre 2013 à 13:10:49 »
 

Apregis

  • Agent N7
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 305
    Messages
  • Réputation : 6/2
    • Voir le profil
Super chapitre

Et super fan fic en passant je viens de la finir (ainsi que ta précédente).
C'est amusant de retrouver quelques tête connus. Et j'adore particulièrement Ike obscur.
D’ailleurs concernant Miranda:
Spoiler
Je suis le seul à trouver étrange que tu n'écrive pas le passage de sa mort: Ike est à deux d'en finir puis on le retrouve dehors annonçant qu'elle est morte. J'ai des doutes.
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #251 le: 02 novembre 2013 à 13:51:50 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil

Bon je vais rien dire

Spoiler
Elle est pas morte, mais chuut, faut pas le dire  ::)

Bande de curieux vas, tant pis pour vous :P
« Modifié: 02 novembre 2013 à 17:58:39 par Irik »
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #252 le: 02 novembre 2013 à 13:57:04 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Elle est pas morte, mais chuut, faut pas le dire  ::)

Personne n'est au courant, c'est une surprise !  ;D

Sinon encore une fois un bon chapitre ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #253 le: 02 novembre 2013 à 14:34:13 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Mais...  :'(
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #254 le: 02 novembre 2013 à 14:38:47 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Citer
Mais...  :'(
mais quoi?  :-[
Ya une femme qui dit a Zephyr de protéger Ike, qui ça peu etre a votre avis :P ?
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.