Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Fan Arts

Auteur (Lu 127415 fois)

Re : Fan Arts
« Réponse #2385 le: 08 juillet 2014 à 14:06:27 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
J'adore le Légion-D2 !

Je suis sur qu'on pourrait faire plein de trucs sympa sur ME/Star Wars, avec les persos de KotOR par exemple, vu que certains sont un peu des "prototypes" de personnages de ME, je trouve (Carth = Garrus, Basti = Liara, Canderous = Zaeed).

 

Re : Fan Arts
« Réponse #2386 le: 08 juillet 2014 à 14:33:37 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Je ne vois pas de ressemblance entre Bastila et Liara moi (l'une est un peu chiante et coincée alors que l'autre est plus belle, plus charismatique et plus complexe - c'est un fan qui parle hein :p ). Et Canderous me fait plus penser à Wrex ^^
« Modifié: 08 juillet 2014 à 14:37:26 par L1GHT N7 »
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : Fan Arts
« Réponse #2387 le: 08 juillet 2014 à 16:02:40 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Je ne vois pas de ressemblance entre Bastila et Liara moi (l'une est un peu chiante et coincée alors que l'autre est plus belle, plus charismatique et plus complexe - c'est un fan qui parle hein :p ). Et Canderous me fait plus penser à Wrex ^^

Basti' me fait un peu penser à Liara pourtant, mais par contre, Canderous, pas d'accord pour KotOR 1, dedans il fait que de te raconter ses histoires de Mando, comme Zaeed, par contre, c'est vrai que dans le 2, à cause de son ascension au range de Mandalore et son but de reformer les Mandos, il ressemble à Wrex.


Par contre, on vire en HS (encore) là ^^.

 

Re : Fan Arts
« Réponse #2388 le: 09 juillet 2014 à 15:16:59 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
J'vous ai collecté une petite liste de tattoo Mass Effect, je ne vous montre les meilleurs et je fais l'impasse sur les moches (parce qu'il y en a pas mal, que ce soit par le motif ou par le fait que leur tatoueur avait surement bu juste avant) et sur les nombreux N7, logos Alliance et logos Cerberus (ce qui est hyper discutable de se faire tatouer le logo Cerberus O.O) et les logos de pragma et de conci.
Bien sûr se faire encrer à vie ce genre de chose c'est une question d'envie, je ne dis pas que les mecs ont raison ou ont tort, c'est leur corps, je vous montre ça avec un oeil objectif, même si je ne le ferai pas, il faut avouer que certains tatouages ont de la gueule

Voilà pour vous:
Une reprise d'un des motifs de Jack: Spoiler

La signification de certains tatouages de Jack:Spoiler


Deux Tali:
Spoiler
Spoiler


Garrus et Wrex (le 2ème est superbe):
Spoiler
Spoiler


Garrus:
Spoiler
Spoiler


Légion (qui sont franchement pas mal):
Spoiler
Spoiler


Mordin:
Spoiler


Shepard et le Normandy (assez wahou!):
Spoiler



Thane:
Spoiler



Vous me demanderez, "mais il n'y a pas de Liara?!" Si, mais tous ceux que j'ai trouvé son immondes
« Modifié: 09 juillet 2014 à 15:20:31 par Sihna »
 

Re : Fan Arts
« Réponse #2389 le: 09 juillet 2014 à 15:43:11 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Citer
Vous me demanderez, "mais il n'y a pas de Liara?!" Si, mais tous ceux que j'ai trouvé son immondes
Dommage on auraitpu se marrer au moins ;D

Faut admettre que le deuxième tattoo de Legion est pas mal du tout.
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Fan Arts
« Réponse #2390 le: 09 juillet 2014 à 15:56:35 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
Sont graphiquement beaux, mais définitivement pas mon style :)
 

Re : Fan Arts
« Réponse #2391 le: 09 juillet 2014 à 17:18:10 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Autan pourquoi pas un Logo d'une faction pourquoi pas, mais ça non merci  ;D
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Fan Arts
« Réponse #2392 le: 09 juillet 2014 à 18:05:14 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
de mon point de vue se faire un tatoo juste pour le "swagg" sa n'a aucun sens, on doit se faire un tatouage uniquement pour se rappeler quelque chose de fort ou pour une symbolique

perso vu que je considère que ME a marqué assez fortement ma vie (genre questionnement sur la vie artificielle) je pense un jour me tatouer un N7 assez discret sur la droite du torse (comme sur l'armure quoi)

mais on va attendre 25 ans lol (j'en ai 23)
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Fan Arts
« Réponse #2393 le: 09 juillet 2014 à 18:10:42 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
de mon point de vue se faire un tatoo juste pour le "swagg" sa n'a aucun sens, on doit se faire un tatouage uniquement pour se rappeler quelque chose de fort ou pour une symbolique

perso vu que je considère que ME a marqué assez fortement ma vie (genre questionnement sur la vie artificielle) je pense un jour me tatouer un N7 assez discret sur la droite du torse (comme sur l'armure quoi)

mais on va attendre 25 ans lol (j'en ai 23)

Je suis du même avis :) je pense que je me ferai un petit N7 dans un endroit discret aussi, mais avant j'ai un ou deux projets à faire
 

Re : Fan Arts
« Réponse #2394 le: 09 juillet 2014 à 18:11:35 »
 

Meabe

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 97
    Messages
  • Réputation : 6/1
    • Voir le profil
j'ai jamais était fan des tatouages de personnages ou personnes, je trouve ça pas très beau. Enfin ils sont beaux mais ça va pas sur un corp quoi^^
 

Re : Re : Fan Arts
« Réponse #2395 le: 10 juillet 2014 à 18:12:24 »
 

Ion

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 44
    Messages
  • Réputation : 3/0
    • Voir le profil
 

Re : Fan Arts
« Réponse #2396 le: 10 juillet 2014 à 18:48:28 »
 

laloutr3

  • Métalleux Poilu
  • Assassin Drell
  • *
  • 132
    Messages
  • Réputation : 6/1
    • Voir le profil
    • Eluna
Bah non justement c'est fait exprès ^^ Y'a eu plein de détournements de cette photo !
 

Re : Re : Re : Fan Arts
« Réponse #2397 le: 10 juillet 2014 à 20:47:45 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Re : Fan Arts
« Réponse #2398 le: 10 juillet 2014 à 22:20:25 »
 

Ion

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 44
    Messages
  • Réputation : 3/0
    • Voir le profil
Bah non justement c'est fait exprès ^^ Y'a eu plein de détournements de cette photo !

Je savais que je faisais bien de m'inscrire sur ce forum  ::)
J'ai enfin l'impression de sortir de ma grotte..! x)
 

Re : Re : Re : Fan Arts
« Réponse #2399 le: 10 juillet 2014 à 23:05:44 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Bah non justement c'est fait exprès ^^ Y'a eu plein de détournements de cette photo !

Je savais que je faisais bien de m'inscrire sur ce forum  ::)
J'ai enfin l'impression de sortir de ma grotte..! x)

Ce selfie doit être le plus connu de toute l'histoire des selfie donc je te rassure tu ne vis pas dans une grotte  ;D

Et ça ne m'étonne pas que quelqu'un l'ait parodié à la sauce Mass Effect, j'en avais vu un détourné façon Star Wars mais incapable de remettre la main dessus  ^-^

[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0