Bonjour à tous,
Vous vous souvenez de moi ? Le projet Mass Effect Reborn vous dis quelque chose non ?
Si je suis ici c'est pour vous dire que je me suis entretenu récemment avec Simon à propos de Phoenix et du mod et je vais vous expliquer certaines choses.
Où étais-tu ?
Je suis désolé mais je suis canadien et une partie de ma famille vivant à Montréal, je me suis absenté pendant une assez longue période. De plus les examens du BAC, la gestion de Phoenix et surtout ma copine me prennent beaucoup de temps.
Qu'en est-il de Mass Effect Reborn ?
Devy, celui qui assurait 99% du développement est partit chez Ubisoft, dans le monde du travail où il modélise en 3D pour le multijoueur d'Assassin's Creed Black Flag (Chez Ubisoft Annecy). Malgré mes nombreuses tentatives afin qu'il revienne ou qu'il termine au moins ce qu'il a commencé, il quitte Phoenix, laissant pour vide le mod Mass Effect Reborn.
Alors le projet est à l'arrêt ?
Arrêt complet. Malheureusement c'est la triste vérité. Aucune création.
Vous comptez continuer le projet ?
Étant donné qu'aucun de nos développeurs ne s’intéresse à Mass Effect, on va être honnête, c'est peu probable que l'on fasse du nouveau contenu.
Allez-vous au moins faire une sorte de baroud d'honneur ?
Sûrement. Le mod est un mélange de créations de Devy et des modèles de BioWare, le travail des textures de Devy étant soigné, on ne voit presque pas la différence. On pourrait alors se dire que, malgré le fait qu'on ne puisse continuer le mod, on rende publique l'Alpha. Et c'est ce que nous comptons faire.
Sinon sachez que Phoenix Interactive est devenu en quelques mois, grâce à un lourd travail effectué par notre webmaster, notre équipe directrice et moi même beaucoup plus professionnel. Notre introduction vidéo qui va bientôt sortir risque de vous surprendre. Les quelques viewers qui l'ont vu ont adoré. C'est une introduction mais toute saga a un début.