Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Reborn

Auteur (Lu 57167 fois)

Re : [Avancement] Mass Effect Reborn : Mod de stratégie spatiale
« Réponse #135 le: 15 mars 2013 à 09:29:15 »
 

Thitest

  • Invité
Voici un Artwork de Killa, fait pour nous.

 

Re : [Avancement] Mass Effect Reborn : Mod de stratégie spatiale
« Réponse #136 le: 15 mars 2013 à 09:35:26 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
A partir d'un rendu IG ? :o
 

Re : Re : [Avancement] Mass Effect Reborn : Mod de stratégie spatiale
« Réponse #137 le: 15 mars 2013 à 09:48:53 »
 

Thitest

  • Invité
A partir d'un rendu IG ? :o

J'aimerais bien... Mais non :/
 

Re : [Avancement] Mass Effect Reborn : Mod de stratégie spatiale
« Réponse #138 le: 15 mars 2013 à 09:50:26 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Comme le dis krapock dans sont commentaire, on vois très clairement se sentiment de "ras le bol" qui est assez présent
dans ce que tu écrits.

Je comprends aisément que de ce faire pourrir pratiquement tout le temps pour une raison ou pour une autres,
commence à la longue a fatiguer, et a taper sur les nerfs.
D'ailleurs, j'ai parcouru un peu le net pour voir un peu de quoi il en retourne, et pour le peux que j'en ais vue, il y à pas
mal de monde derrière qui vous soutiennent.

A une autres échelle j'ai connue ça également. Pour ma part, c'était simplement parce que je suis née en France...
Et que je ne maîtriser pas correctement la langue de Shakespeare !
Le pire dans tout ça, c'est que cela par d'une seule personne, et d'un coup tu te retrouve avec des haters de partout !

Au final, vue que je ne suis pas un Geth, qui est presque insensible, j'ai laissé tomber le modding communautaires.

Bref, j'espère pour toi et ton équipe que ce n'est juste qu'une passe a blanc, et que tout rentreras dans l'ordre le plus
vite possible.

PS: Never Forget Marauder Shields
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : [Avancement] Mass Effect Reborn : Mod de stratégie spatiale
« Réponse #139 le: 15 mars 2013 à 17:30:58 »
 

Gotexias

  • Biotique en herbe
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 91
    Messages
  • Réputation : 1/1
    • Voir le profil
C'est vraiment dommage d'en arriver à l'insulte quand même...je trouve ça bas et mesquin...surtout caché derrière un écran de PC.
Après, moi je te soutiendrais sur le projet ME Reborn. Je trouverai dommage d'abandonner.
 

Re : [Avancement] Mass Effect Reborn : Mod de stratégie spatiale
« Réponse #140 le: 15 mars 2013 à 18:11:04 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Dommage, j'espère que ça va s’arranger.
 

Re : [Avancement] Mass Effect Reborn : Mod de stratégie spatiale
« Réponse #141 le: 21 mars 2013 à 18:49:53 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Moi j'ai tout de suite été emballée par ce mod car je suis un très grand fan de Homeworld !

Même si votre projet connait un peu de difficultés en ce moment, sachez que les vrais fans sont prêts à attendre que vous meniez ce projet jusqu'au bout. Et si vous décidez d'annuler le projet tout simplement et bien tant pis pour nous, on fera avec  ;D

Après je comprend votre ras le bol des personnes qui ragent juste pour rager  >:(
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Mon come back
« Réponse #142 le: 15 mai 2013 à 19:45:48 »
 

Thitest

  • Invité
Bonjour à tous,

Vous vous souvenez de moi ? Le projet Mass Effect Reborn vous dis quelque chose non ?
Si je suis ici c'est pour vous dire que je me suis entretenu récemment avec Simon à propos de Phoenix et du mod et je vais vous expliquer certaines choses.

Où étais-tu ?
Je suis désolé mais je suis canadien et une partie de ma famille vivant à Montréal, je me suis absenté pendant une assez longue période. De plus les examens du BAC, la gestion de Phoenix et surtout ma copine me prennent beaucoup de temps.

Qu'en est-il de Mass Effect Reborn ?
Devy, celui qui assurait 99% du développement est partit chez Ubisoft, dans le monde du travail où il modélise en 3D pour le multijoueur d'Assassin's Creed Black Flag (Chez Ubisoft Annecy). Malgré mes nombreuses tentatives afin qu'il revienne ou qu'il termine au moins ce qu'il a commencé, il quitte Phoenix, laissant pour vide le mod Mass Effect Reborn.

Alors le projet est à l'arrêt ?
Arrêt complet. Malheureusement c'est la triste vérité. Aucune création.

Vous comptez continuer le projet ?
Étant donné qu'aucun de nos développeurs ne s’intéresse à Mass Effect, on va être honnête, c'est peu probable que l'on fasse du nouveau contenu.

Allez-vous au moins faire une sorte de baroud d'honneur ?
Sûrement. Le mod est un mélange de créations de Devy et des modèles de BioWare, le travail des textures de Devy étant soigné, on ne voit presque pas la différence. On pourrait alors se dire que, malgré le fait qu'on ne puisse continuer le mod, on rende publique l'Alpha. Et c'est ce que nous comptons faire.

Sinon sachez que Phoenix Interactive est devenu en quelques mois, grâce à un lourd travail effectué par notre webmaster, notre équipe directrice et moi même beaucoup plus professionnel. Notre introduction vidéo qui va bientôt sortir risque de vous surprendre. Les quelques viewers qui l'ont vu ont adoré. C'est une introduction mais toute saga a un début.
 

Re : Mon come back
« Réponse #143 le: 15 mai 2013 à 21:35:55 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
Welcome back vieux frère ;)
 

Re : [Avancement] Mass Effect Reborn : Mod de stratégie spatiale
« Réponse #144 le: 15 mai 2013 à 22:28:57 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
bon retour chez les fous  ;D
 

Re : [Avancement] Mass Effect Reborn : Mod de stratégie spatiale
« Réponse #145 le: 15 mai 2013 à 23:25:01 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Le mod était bientôt fini ?
 

Re : [Avancement] Mass Effect Reborn : Mod de stratégie spatiale
« Réponse #146 le: 15 mai 2013 à 23:34:48 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Bon retour chez toi ! :)

Peu importe les difficultés que Pheonix rencontre et peu importe le résultat, vous avez déjà fourni une quantité de travail phénoménale et de grande qualité ! Et même si il ne vous reste plus de moddeur (félicitations pour son poste chez Ubisoft  ;) ), sortir l'alpha serait un baroud d'honneur on ne peut plus grand et glorieux  :D
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : [Avancement] Mass Effect Reborn : Mod de stratégie spatiale
« Réponse #147 le: 16 mai 2013 à 23:45:03 »
 

Thitest

  • Invité
Attention, on a encore beaucoup de moddeurs, au contraire !
Mais disons qu'ils sont complètement désintéressés par ce projet malgré sa popularité.
Sinon l'alpha avançait bien. Gigagun va la tester ce week end, il vous en dira des nouvelles.
 

Re : [Avancement] Mass Effect Reborn : Mod de stratégie spatiale
« Réponse #148 le: 17 mai 2013 à 22:19:40 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
Thitest, Phoenix et ME Reborn sont de retour !!! YES !  ;D

Tu as bien eu raison de prendre du bon temps pour toi, et comme je l'avais déjà mentionner dans un message, tu tiens pas compte des raleurs du net. Dit toi que des gens bien sage comme nous ( ;D), attendes et attendront le temps qu'il faudra.
Personnellement je suis patient et j'ai de la compréhention, donc oeuvrez tranquillement. "Petit à petit l'oiseau fait son nid" disait un japonais  ;D

Si non certes pas très sympa de la par de Devy, mais bon tant que l'envie est la.
Et qui sait peut être une personne comme Devy pourrait vous rejoindre à un moment (tout espoir est bon à prendre).

Sur ce, welcome back comme dirait l'illuminé des yeux  ;D

°OO°
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : [Avancement] Mass Effect Reborn : Mod de stratégie spatiale
« Réponse #149 le: 17 mai 2013 à 22:34:45 »
 

Thitest

  • Invité
Phoenix... Simply Greater !
Voici notre slogan ainsi que l'introduction vidéo réalisée par un professionnel à qui on a loué ses services.
Voici en exclusivité, la vidéo !