Bonjour à tous,
Nous tenions à vous dire que nous allons arrêter de publier sur ce sujet certaines news étant donné que nous arrivons dans la phase pre-release qui nous impose de travailler plus que d'habitude et de nous concerter beaucoup plus. Pour d'éventuelles questions, vous êtes invités à suivre l'actualité de notre propre site ou de nos pages (Facebook, Twitter & Cie).
N'y voyez donc aucunement un quelconque mépris puisque nous respectons et suivons toujours vos avis. La prochaine news sur le site sera celle du trailer puis la news concernant la sortie. Il n'y aura aucun ajout sur ce sujet, aucune image supplémentaire. Notre équipe est bien trop occupée pour le moment et perdre ne serait-ce que 10 minutes sur un temps libre d'ores et déjà limité nous est problématique. J'ai demandé néanmoins à notre community manager de surveiller la page donc même s'il ne s'inscrit pas sur le site, il surveillera vos réponses et m'enverra si besoin un message. J'essaierai d'y répondre si le temps me le permet car concilier famille/devoirs/phoenix est particulièrement difficile, surtout à l'approche d'une Release.
PS: A noter que m'ajouter des points de conciliation ou de pragmatisme ne me fera pas venir pour autant
Même sur Skype je risque de ne pas répondre, sauf vers 2h du matin si ça vous intéresse...