Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...

Sondage

Sur quelle planète/station souhaiteriez vous vivre ?

La Citadelle
Oméga
Palaven
Sur'Kesh
Thessia
La flotte nomade
Rannoch
Illium
Tuchanka
La Terre (c'est original ça !)
Dekuuna
Bekenstein
Novéria
Khar'shan
Irune
Kahje
Sur quelle planète/station souhaiteriez vous vivre ?

Auteur (Lu 12042 fois)

Re : Sur quelle planète/station souhaiteriez vous vivre ?
« Réponse #75 le: 07 septembre 2013 à 15:15:09 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
Surtout qu'on ne peut pratiquement rien explorer de la Citadelle. Mais j'avoue avoir eu une petite claque quand j'ai vu pour la première fois la Citadelle "améliorée" du 3.
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP

« Réponse #76 le: 08 septembre 2013 à 10:43:14 »

Thain

• Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1999
En tout cas, j'aurais bien aimé voir l'architecture de Rannoch, si on sauve les Geths avec la synthèse, l'architecture donnée par deux races qui se sont fait la guerre et ont chacune évoluées dans leur sens doit être super !

On a un petit aperçu du vieux style architecturale Quarien dans le 2 il me semble. Quand on va sauver Tali et qu'on rencontre Kal'Reegar (ton avatar cher Alchemist ;) ). Je trouve pas le style particulièrement inspiré même si c'est probablement du au fait que la planète n'est plus habité depuis des centaines (il me semble) d'années.

C'est vrai qu'on peut pas non plus parler d'architecture au sein de la flotte ... Peut -être dans ME4 vu qu'apparemment il prend la suite, on aura droit à un Rannoch repeuplé avec un style Geth et un style Quarien mélangé (pour ceux qui ont sauvé les 2 et qui ont pas fait Destruction :) ).

"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-

Re : Re : Sur quelle planète/station souhaiteriez vous vivre ?
« Réponse #77 le: 08 septembre 2013 à 10:50:11 »

Alchemist

• Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • 1740
En tout cas, j'aurais bien aimé voir l'architecture de Rannoch, si on sauve les Geths avec la synthèse, l'architecture donnée par deux races qui se sont fait la guerre et ont chacune évoluées dans leur sens doit être super !

On a un petit aperçu du vieux style architecturale Quarien dans le 2 il me semble. Quand on va sauver Tali et qu'on rencontre Kal'Reegar (ton avatar cher Alchemist ;) ). Je trouve pas le style particulièrement inspiré même si c'est probablement du au fait que la planète n'est plus habité depuis des centaines (il me semble) d'années.

C'est vrai qu'on peut pas non plus parler d'architecture au sein de la flotte ... Peut -être dans ME4 vu qu'apparemment il prend la suite, on aura droit à un Rannoch repeuplé avec un style Geth et un style Quarien mélangé (pour ceux qui ont sauvé les 2 et qui ont pas fait Destruction :) ).

C'est vrai on à un aperçu, mais, c'est assez peu, on dirais surtout des ruines, et Le Geths mettent juste un terminal par-ci/par-là, mais sinon, j'aime bien les vaisseaux Quariens, leur intérieur est bien sympa.
Mais, j'espère que ME4 prendra en compte nos fins et les DLC, genre avec un test, comme pour tous les ME en fait ^^.
« Modifié: 08 septembre 2013 à 10:51:43 par Alchemist »

« Réponse #78 le: 08 septembre 2013 à 10:52:10 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526

Ne met pas la charrue avant les bœufs, ont ne sait pas encore a quoi s'attendre. ;)

Re : Re : Re : Sur quelle planète/station souhaiteriez vous vivre ?
« Réponse #79 le: 08 septembre 2013 à 11:07:48 »

geoffrey68200

• collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663

Ne met pas la charrue avant les bœufs, on ne sait pas encore a quoi s'attendre. ;)

moi je sais ... à une daube !  ;D

faites comme moi brûlez ME4 en magasin dès que vous l'aurez acheté  ;)
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

« Réponse #80 le: 08 septembre 2013 à 12:18:14 »

Mirlina

• Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • 2680
    • Chez Florian Gautier
Roh, direct.
Moi je veux avoir confiance, je reste optimiste :p

Un Mass Effect sans Shepard peut-être un Mass Effect !
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)

Retrouvez moi sur facebook

« Réponse #81 le: 08 septembre 2013 à 14:12:09 »

geoffrey68200

• Reine Rachni
  • *
  • 1663
Roh, direct.
Moi je veux avoir confiance, je reste optimiste :p

Un Mass Effect sans Shepard peut-être un Mass Effect !

si il n'y avait que Shepard ... sauf qu'il avait été annoncé qu’a priori il y aurait de fortes chances de ne plus voir aucun perso connu de la saga

un Mass Effect sans Shepard ? bon ok ... passe encore  :-\

un Mass Effect sans Liara, Tali, Garrus, Wrex, Grunt, Joker, IDA, Samara, ... NON !  >:(

donc moi en signe de protestation ma copie je la brûlerais  ;D

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

« Réponse #82 le: 08 septembre 2013 à 15:45:24 »

Thain

• Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1999
si il n'y avait que Shepard ... sauf qu'il avait été annoncé qu’a priori il y aurait de fortes chances de ne plus voir aucun perso connu de la saga

un Mass Effect sans Shepard ? bon ok ... passe encore  :-\

un Mass Effect sans Liara, Tali, Garrus, Wrex, Grunt, Joker, IDA, Samara, ... NON !  >:(

donc moi en signe de protestation ma copie je la brûlerais  ;D

Ouais enfin vu la richesse de l'univers, y'a un moment faut aussi s'éloigner de ce qui a été fait ... L'univers étendu de SW est pas consacré uniquement aux personnages principaux et secondaires des films que je sache x)

Mais sinon ON S'EN TAPE ! C'est pas le sujet ! >_<

...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

« Réponse #83 le: 08 septembre 2013 à 15:53:15 »

Papy21

• Scientifique Galarien
  • 69
Alors je pense qu'on est HS mais je vais quand même me faire "l'avocat du diable".

Si il est vrai que Mass Effect sans Shepard (et son commando) ne sera plus réellement un Mass Effect digne du nom, autant appeler le jeu autrement !!
Comme il est dit dans le jeu, "Shepard n'est rien sans Vakarian" (un peu comme les têtes Brulées sans Boyington !!).

Pour ceux qui ont suivi Star Trek ou Stargate depuis l'origine, il m'a été dur de changer de commandant et d'équipage au fil des saisons.
Avec le temps je m'y suis fait, même si on a toujours une préférence sur une période.
Pour ma part SG1 reste le meilleurs, et pour Star Trek je me suis fait aux autres équipes.

Les informations officielles transmises sont trop minimes et laissent le lecteurs supposer ce que va être la suite.
C'est bien cela nous fait réagir (et c'est ce qu'ils veulent!).
"On peut payer un homme pour tirer au canon, le payer pour prendre une colline, mais on ne peux pas le payer pour croire"
(Amiral Hackett - Alliance Normandy - ME 3)

« Réponse #84 le: 08 septembre 2013 à 16:43:13 »

CrushMisery

• Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • 463
Un Mass Effect avec Shepard post-me3 ça signifierai que seul ceux ayant choisi la fin destruction pourraient jouer xP
Les moissonneurs ont-ils exteminé les dinosaures ? :O

Gt: CRuSh ReaPerZz

La formation N7 ? Primitive, tout comme leurs fusils ..

« Réponse #85 le: 08 septembre 2013 à 17:31:22 »

L'Augure

• "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • 1128
Certes sa part en HS ... Mais pour donner mon avis (tout de même  ;D)

Un Mass Effect sans Shepard et son commando peut être (et sera !!) un MASS EFFECT !!! Ce n'est parce que on s'attache à des personnages qu'on ne peut pas laisser la place à de nouveaux perso', à une nouvelle histoire (?), etc ...

@ Goef', sa ce trouve tu aimeras autant le prochain ME que l'actuel ! Certes ce sera différent, mais c'est le charme de la série ! Et c'est tout à l'honneur de ME de poursuivre sous un même nom mais avec un renouveau total !  :)

En tant que fan, on a le devoir de laisser la chance à ce renouveau! Sans partir directement sur du négatif ou positif ! Laissons-nous surprendre, et nous verrons à ce moment ce qu'on aura.  ;)

@ Thain, oublie Rannoch style Getho-Quarien, car Tali à bien précisée que les Geths avait entretenue la planète après le départ des Quariens. Donc celle-ci est restée à l'identique en étant entretenue par leurs soins (donc sans que la végétation ne reprenne son droit et que tout soit à l'abandon en quelque sorte)  ;)

Il est vrai que ce topic laisse la porte grande ouverte au HS (ce qui est totalement compréhensif vue la question qui permet de partir dans des avis et des explications plus larges)... On pourrait essayer d'éviter souvent du HS svp? Nous pourrions en discuter ailleurs  ;D
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."

« Réponse #86 le: 08 septembre 2013 à 18:39:29 »

TheDarkcalvin

• Général des Assassins d'élite Helghast
  • Terroriste Butarien
  • 540
On met fin au HS.
On verra bien ce que Bioware fera, au pire il les remettra, le scénario n'a pas été bouclé.

« Réponse #87 le: 08 septembre 2013 à 19:23:27 »

Thain

• Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1999
@ Thain, oublie Rannoch style Getho-Quarien, car Tali à bien précisée que les Geths avait entretenue la planète après le départ des Quariens. Donc celle-ci est restée à l'identique en étant entretenue par leurs soins (donc sans que la végétation ne reprenne son droit et que tout soit à l'abandon en quelque sorte)  ;)

Ah bah je l'avais pas entendu, my bad ! Mais c'est dommage qu'on ait pas un aperçu même fugace de leur architecture ... Que ce soit Haestrom ou Rannoch, c'est juste de gros cailloux avec des couloirs ... On peut pas dire que ça donne envie de s'installer sur ce genre de planète quoi ...

...

Re : Re : Re : Sur quelle planète/station souhaiteriez vous vivre ?
« Réponse #88 le: 08 septembre 2013 à 19:34:05 »

geoffrey68200

• Reine Rachni
  • *
  • 1663

Ah bah je l'avais pas entendu, my bad ! Mais c'est dommage qu'on ait pas un aperçu même fugace de leur architecture ... Que ce soit Haestrom ou Rannoch, c'est juste de gros cailloux avec des couloirs ... On peut pas dire que ça donne envie de s'installer sur ce genre de planète quoi ...

Haestrom était un réseau de bunkers militaro-scitnfique donc ... on peut pas vraiment appelé sa de l'architecture quarienne même si Garrus le dit

Embrassez l'éternité

« Réponse #89 le: 08 septembre 2013 à 22:27:51 »

goyukuna22

• Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1632
Tu peux avoir un rapide aperçu de l'architecture Quarien/Geth à la fin de Mass Effect 3 grâce à l'Extended Cut. Par contre je sais plus si elle apparaît dans les trois fins mais je suis sûr qu'elle y est dans la fin Synthèse  ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0