Messieurs, avant que ce sujet parte en cacahuètes, je me permet de dire la phrase suivante : contenez votre virilité ! (je préfère prévenir que guérir, on ne sait jamais)
geoffrey68200 : La communauté n'est pas froide avec les nouveaux, j'en veux pour exemple Alchemist, qui est (je crois) le plus jeune membre de la galaxie MEU, et qui s'est parfaitement intégré ! De plus les points de pragma ne sont...ba que des points de pragma, pas de quoi en faire tout un plat ! D'ailleurs certains membres très actifs du forum ont plus de points pragma que conci, et pourtant ils sont respectés et ont des avis très pertinents. Donc ne t'en fait pas !
Vu la polémique manifestement ambiante qui tourne autour de nos amis Quariens, je propose la création d'un topic traitant de ce sujet, afin d'éviter ici le HS (en relisant mon post je trouve qu'on sent bien le gars qui est full conciliant dans ME ^^)
Point Alchi' atteint ! (Plus une discussion sur MEU est grande ou part de plus en plus en HS, plus il y a de chance de faire allusion à la politique inexistante des Vortchas ou le système de réputation de MEU)
Mais, pour calmer tes inquiétudes Geoffrey, t'inquiète, j'ai commencé avec un point de Pragma' car j'en ai donné un par erreur à Giga ^^, bref...
Bon je reviens au sujet car visiblement c'est partie en hs et moi je débarque sur ce sujet donc je vais pas me farcir les cinq pages.
Je n'ai pas voté car il m'est difficile de faire un choix. Mais il y a quelques lieux que je privilégierais comme la Terre car je trouve que dans ME3 le design des villes a quand même une sacré gueule (avant l'arrivée des Calamars géants bien entendu ) , Illium et Thessia pour le design également, la Citadelle pour sa richesse culturelle et sa société cosmopolite et Sur'Kesh pour sa nature luxuriante et son coté paradisiaque.
J'imagine bien entendu que je fait dans l'originalité et que ça va surprendre tous le monde...
Do what ever you want man.
Mais je te rejoins sur le design des villes. Avant de voyager dans toute la galaxie, j'aimerai voir à quoi ressemble la Terre dans 160 ans.
D'où notre vote.
Et le retour pertinent au sujet.
(pointe de fierté de mon voisin de cerveau dans la phrase du dessus)
En tout cas, j'aurais bien aimé voir l'architecture de Rannoch, si on sauve les Geths avec la synthèse, l'architecture donnée par deux races qui se sont fait la guerre et ont chacune évoluées dans leur sens doit être super !
Mais c'est vrai que la Terre est jolie, rien que Vancouvert m’a plut !
Et Illium m'à beaucoup fait penser à Coruscant dans Star Wars, je sais pas vous, entre les "beaux quartier" peuplés d'une population sans doutes riche et de politiciens, et les "bas-quartiers", les "Azures" ils me semble, ou y a des gens pas forcément très riches, et des malfrats.
C'est vrai dans la Citadelle aussi, mais moins flagrant.