Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Les personnages que vous détestez

Auteur (Lu 20904 fois)

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #135 le: 06 mai 2013 à 01:23:32 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Heureusement qu'ils nous l'ont pas imposé dans ME3 ^^ ! En fait c'est le vilain petit canard de mass effect  ;D
"Bosh'tet !"
 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #136 le: 07 mai 2013 à 22:03:28 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Quand j'ai fait ME Citadelle, je me suis dit que le clone je pouvais pas le saqué, mais en fait non. Limite, je plains le clone, car il voulait vivre seulement. Lui aussi était Shepard, il avait autant le droit de vivre.

Par contre, Maya Brooks je peux pas la voir ! Déjà elle nous trahis, mais ça à la limite je m'en fous. C'est surtout qu'elle se sert de Shepard2 et qu'elle l'abandonne. D'ailleurs je la tue à chaque fois, en plus elle y crois trop  ;D. Genre tu te barre tu crois aller ou ? XD : PAN
 

Re : Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #137 le: 07 mai 2013 à 22:12:02 »
 

maitreikrit

  • A cassé les jouets du troll translucide
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 292
    Messages
  • Réputation : 12/4
    • Voir le profil
Heureusement qu'ils nous l'ont pas imposé dans ME3 ^^ ! En fait c'est le vilain petit canard de mass effect  ;D
+1 surtout si on fais une romance avec lui, perso avec une de mes femshep (qui au niveau romance n'étais pas gâtée avec kaidaube" pour  me 1 ) qui l'as romancée puis elle l'as ignorée dans me 3 pour  changé de bord avec Samantha  ;D (dans me 2 elle fut une meurtrière en laissant que jacob/tali pour me 3  )
« Modifié: 07 mai 2013 à 22:13:37 par maitreikrit »
 

Re : Re : Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #138 le: 07 mai 2013 à 22:40:12 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Heureusement qu'ils nous l'ont pas imposé dans ME3 ^^ ! En fait c'est le vilain petit canard de mass effect  ;D
+1 surtout si on fais une romance avec lui, perso avec une de mes femshep (qui au niveau romance n'étais pas gâtée avec kaidaube" pour  me 1 ) qui l'as romancée puis elle l'as ignorée dans me 3 pour  changé de bord avec Samantha  ;D (dans me 2 elle fut une meurtrière en laissant que jacob/tali pour me 3  )

Tu vas pas être copain avec erya et tous les fans de Kaidan toi...  ;)
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Re : Re : Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #139 le: 07 mai 2013 à 22:45:30 »
 

maitreikrit

  • A cassé les jouets du troll translucide
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 292
    Messages
  • Réputation : 12/4
    • Voir le profil

Tu vas pas être copain avec erya et tous les fans de Kaidan toi...  ;)
qui aime bien chatie bien sinon le problème dès que je pense kaidan je pense à sa réplique wtf et hors contexte en VF au sanctuaire Spoiler
avec son histoire de saucisson
surtout c'est lourd de sous entendu avec un malshep
« Modifié: 07 mai 2013 à 22:49:49 par maitreikrit »
 

Re : Re : Re : Re : Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #140 le: 07 mai 2013 à 23:20:18 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil

Tu vas pas être copain avec erya et tous les fans de Kaidan toi...  ;)
qui aime bien chatie bien sinon le problème dès que je pense kaidan je pense à sa réplique wtf et hors contexte en VF au sanctuaire Spoiler
avec son histoire de saucisson
surtout c'est lourd de sous entendu avec un malshep

Si tu le dis, moi j'ai toujours sauver Ashley, Kaidan je <tousse tousse> ne l'aime pas trop... <Non pas Taper>
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #141 le: 08 mai 2013 à 11:36:45 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Même si Ash est une chieuse et qu'elle me sort par les yeux, je trouve qu'elle a plus de caractère que Kaidan qui, je trouve, a des tendances "Jacobiennes::)  (rien a voir avec les fonctions vectorielles !  ;D )
 

Re : Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #142 le: 08 mai 2013 à 11:58:20 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Même si Ash est une chieuse et qu'elle me sort par les yeux, je trouve qu'elle a plus de caractère que Kaidan qui, je trouve, a des tendances "Jacobiennes::)  (rien a voir avec les fonctions vectorielles !  ;D )

Ne parle pas de Jacobiennes, j'en ai eu tout le semestre dernier et j'en ai ce semestre avec les Intégrales...  :'(

Je sais pas quand j'ai vu le walk de Citadelle, quand j'ai entendu la voix de Kaidan je me suis dit: Euh................ Ashley c'est bien  ;)
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Re : Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #143 le: 08 mai 2013 à 12:00:58 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Même si Ash est une chieuse et qu'elle me sort par les yeux, je trouve qu'elle a plus de caractère que Kaidan qui, je trouve, a des tendances "Jacobiennes::)  (rien a voir avec les fonctions vectorielles !  ;D )

Ne parle pas de Jacobiennes, j'en ai eu tout le semestre dernier et j'en ai ce semestre avec les Intégrales...  :'(


Oups... désolé !  ;D
 

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #144 le: 08 mai 2013 à 12:46:11 »
 

Guesswhoa

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 52
    Messages
  • Réputation : 6/2
    • Voir le profil

Tu vas pas être copain avec erya et tous les fans de Kaidan toi...  ;)
qui aime bien chatie bien sinon le problème dès que je pense kaidan je pense à sa réplique wtf et hors contexte en VF au sanctuaire Spoiler
avec son histoire de saucisson
surtout c'est lourd de sous entendu avec un malshep

Si tu le dis, moi j'ai toujours sauver Ashley, Kaidan je <tousse tousse> ne l'aime pas trop... <Non pas Taper>

Moi sérieux je me dis la même chose de Kaidan, il ne m'a pas tellement conquise dans le 1 du coup je ne l'ai pas sauvé, mais là je me refais le 1 et j'hésite franchement. Il se peut qu'il devienne intéressant dans le 2 et le 3 qui sait. Surtout quand on voit Ashley, elle a pas mal changé je trouve, surtout avec son "Je n'arrive pas à différencier les aliens des animaux" qu'elle sortait sur un ton de dégoût. Ca ne la rendait pas super attachante.
 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #145 le: 09 mai 2013 à 09:08:48 »
 

Eggman12

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 36
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Hey c'est quoi ce regroupement d'anti-kaidan ?  Il va tous vous poutrer avec une rupture bien placé :P
Sinon blague à part moi j'ai vraiment eu du mal avec Ashley, elle me saoule dans le 1, toujours à gueuler pour un rien.
Mais je suis d'accord avec toi Guesswhoa sur le fait que Ashley est plus intéressante dans le 3. Ayant vu mon frère faire une trilogie en sauvant Ashley, ça ma donné envie d'en faire une aussi en la sauvant histoire de changer mais ça va être dur de laisser Kaidan sur Virmire :'(
 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #146 le: 09 mai 2013 à 12:44:35 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
C'est marrant car les pro Ash du 1 l'aiment moins dans le 3 et les anti Ash du 1 l'aiment plus dans le 3.
Moi je l'ai toujours adoré, du début à la fin :p (et j'm'en fous si je suis le seul  >:( )
Kaidan par contre j'ai jamais pu le sentir..  Le look (un peu old school je trouve), sa voix et puis le coup du saucisson m'a achevé  :-\
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #147 le: 09 mai 2013 à 13:18:36 »
 

maitreikrit

  • A cassé les jouets du troll translucide
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 292
    Messages
  • Réputation : 12/4
    • Voir le profil
toujours à gueuler pour un rien.

n'oublie pas que son nom est "taché"à cause de Shanxi , donc c'est "normal" qu'elle as un gros ressentiment envers les Aliens , (dommage dans me 3 elle n'as pas de remarque si on est en couple avec garrus )car turien=williams= shanxi , là on serais bien rigolé
 

Re : Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #148 le: 09 mai 2013 à 16:39:31 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
C'est marrant car les pro Ash du 1 l'aiment moins dans le 3 et les anti Ash du 1 l'aiment plus dans le 3.
Moi je l'ai toujours adoré, du début à la fin :p (et j'm'en fous si je suis le seul  >:( )
Kaidan par contre j'ai jamais pu le sentir..  Le look (un peu old school je trouve), sa voix et puis le coup du saucisson m'a achevé  :-\
C'est normal, les pro Ash l'aime moins car Shepard l'a ramolli et les anti Ash l'aime plus car Shepard l'a attendri. ^^
 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #149 le: 22 mai 2013 à 21:58:42 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Je vais ramener mon grain de sel en disant que pour ma part c'est Ashley que j'aime pas  ;D  (bon pas autant qu'Udina tout de même  :) )

Par contre je vois que y a pas mal de gens qui aime pas Kaidan ici et même si moi je l'adore ça me fait trop rire tellement il prend pour son grade  ;D
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0