Pas mal du tout ! Bon effectivement sur le plan technique il y a à redire (encore ça passait dans le rêve de shepard, mais après il me faisait peur avec ses yeux grands ouverts O_O), mais le gars ayant fait fait TOUT tout seul, je lui tire mon chapeau (de plus je serai bien incapable de fairene serait ce qu'un quart du boulot). J'ai beaucoup aimé la partie avec le catalyseur, très fluide. Si seulement on avait eu ces actions pragma/conci... Et puis en tant que Talicien, je ne peux qu'apprécier
(ça c'est de l'avis objectif). Un peu trop rose bonbon par moment,le coup de l'enfant avec Javik, pas crédible je trouve, et la fin m'a pas trop parlé, j'aurai plus vu une cérémonie en l'hommage des victimes de la guerre, mais c'était contrebalancé par d'autres trucs, notamment le fait que les asari perdent leur influence politique, le sort des butariens, des Galariens, etc.... J'ai bien aimé le nom du geth, Cohorte, je le trouve très inspiré (ça rappelle bien légion). Je ne sais pas combien de temps cela a prit à faire (sans doute plusieurs mois), mais me dire qu'une équipe de professionnels comme Bioware, avec des moyens considérables, n'a pas été foutue de nous sortir un truc du genre, ça a tendance à me faire gonfler les veines du cou et serrer mes petits poings (ensuite après je pleure et me roule en boule).
Bref j'ai globalement bien aimé, sans doute parce que je partage une partie de ce qui est dit par le gars. Maintenant j'ai hâte de voir la réaction des personnes qui considèrent que Shepard doit mourir
!