Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...

Sondage

Qui est votre coéquipier préféré lors des missions ?

Ashley Williams
12 (8.1%)
Kaidan Alenko
10 (6.8%)
Garrus Vakarian
44 (29.7%)
Tali Zorah
18 (12.2%)
Urdnot Wrex
31 (20.9%)
Liara T'Soni
33 (22.3%)

Total des votants: 132

Votre coéquipier préféré ?

Auteur (Lu 28050 fois)

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #180 le: 19 avril 2015 à 22:03:16 »
 

Darkprincess

  • Marchand Volus
  • **
  • 9
    Messages
  • Réputation : 2/3
    • Voir le profil
J'ai voté aussi pour Garrus depuis qu'il a rejoint l'équipage il m'a accompagné dans toutes les missions principales et secondaires du premier Mass Effect jusqu'au 3e. J'adore Wrex et Tali qui m'ont souvent le plus accompagné. Puis quoi sans Garrus on n'a un peu moins de classe. Les autres ne m'ont jamais intéressés à faire équipe Ashley cte grosse raciste et Kaidan aussi vide que mon frigidaire j'arrive pas à les sentir tout simplement. Puis Liara j'en parle pas sinon je vais me faire lancer des roches.
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #181 le: 19 avril 2015 à 22:28:23 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
En parlant de Ashley et de Kaidan comme ça tu vas aussi te faire lancer des roches :P

[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #182 le: 19 avril 2015 à 22:30:53 »
 

Reyn

  • Mite en pull-over
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 24/2
    • Voir le profil
En fait quoi que tu dises sur n'importe quel partenaire, tu vas te prendre des rochers  ;D
"Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même....et encore pas beaucoup"

"L'ennemi n'appuiera pas sur le bouton..si on lui paralyse la main droite."
 

Re : Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #183 le: 19 avril 2015 à 23:08:47 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
J'ai voté aussi pour Garrus depuis qu'il a rejoint l'équipage il m'a accompagné dans toutes les missions principales et secondaires du premier Mass Effect jusqu'au 3e. J'adore Wrex et Tali qui m'ont souvent le plus accompagné. Puis quoi sans Garrus on n'a un peu moins de classe. Les autres ne m'ont jamais intéressés à faire équipe Ashley cte grosse raciste et Kaidan aussi vide que mon frigidaire j'arrive pas à les sentir tout simplement. Puis Liara j'en parle pas sinon je vais me faire lancer des roches.

De :
1) Raciste ne s'applique qu'aux êtres humains
2) On dit Xenophobe
3) Ce n'est pas le cas.
« Modifié: 19 avril 2015 à 23:20:51 par Thain »


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #184 le: 20 avril 2015 à 01:12:59 »
 

Darkprincess

  • Marchand Volus
  • **
  • 9
    Messages
  • Réputation : 2/3
    • Voir le profil
Bouarf ouais c'est rare des défenseurs de Ashley ou Kaiden de toute façon les humains sont inintéressant (sauf Shepard) comparartivement aux autres races alors ce n'est pas que ces 2 là qui m'ennuient (même Végas, Miranda et Jacob). J'ai toutes mes raisons contre.Effectivement chacun défend leurs favoris, mais bon comme je dis je préfère de loin les cooéquipier aliens (vive la différence et la diversité) ! X_0
« Modifié: 20 avril 2015 à 04:56:31 par Darkprincess »
 

Re : Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #185 le: 20 avril 2015 à 09:24:46 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Bouarf ouais c'est rare des défenseurs de Ashley ou Kaiden de toute façon les humains sont inintéressant (sauf Shepard) comparartivement aux autres races alors ce n'est pas que ces 2 là qui m'ennuient (même Végas, Miranda et Jacob). J'ai toutes mes raisons contre.Effectivement chacun défend leurs favoris, mais bon comme je dis je préfère de loin les cooéquipier aliens (vive la différence et la diversité) ! X_0

Tu verras avec le temps que ce sont justement les personnages humains qui ont les plus fervants défenseurs ;)

Tu peux ne pas les apprécier mais tu ne peux pas dire qu'ils ne sont pas intéressants (à la limite je peux te l'accorder pour Jacob  :P).

Et tu peux très bien avoir de la différence et de la diversité chez les humains, il suffit de citer Mordin dans Mass Effect 2 : la plupart des autres espèces galactiques ont peu de diversité par rapport aux Humains ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #186 le: 21 avril 2015 à 15:07:59 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Citer
Tu verras avec le temps que ce sont justement les personnages humains qui ont les plus fervants défenseurs ;)
Et oh et moi alors ? Tali For Ever !  ;D
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #187 le: 05 juin 2015 à 23:43:06 »
 

Aael

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 16
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Si je devais prendre 2 coéquipiers ce serait Liara et Tali, l'une pour ses pouvoirs biotiques, l'autre pour pirater. Comme je joue Soldat, je m'occuper à abattre les ennemis. J'ai donc joué avec ces deux là durant toute une bonne partie du jeu.

Quite à en choisir qu'un je prendrai Tali ^^
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #188 le: 25 août 2015 à 13:49:56 »
 

Gumni

  • "I should go"
  • Assassin Drell
  • *
  • 112
    Messages
  • Réputation : 13/1
    • Voir le profil
Une maigre contribution à ce topic et son sondage.

Je prenais toujours Kaidan/Garrus/Wrex. Ils se complétaient pas mal niveau compétences et leurs répliques étaient souvent drôles. Il était difficile de n'en choisir que deux avec moi. J'aime beaucoup le mélange biotique et soldat. Tali et Liara mourraient très vite dans mes parties :(

Comme Kaidan est (comme d'hab) en dessous dans le sondage, j'ai voté pour lui ^^ comme d'autres, j'aime bien qu'il soit réservé, beaucoup de personnages masculins roulent des muscles (même certains Maleshep) et c'était sympa de voir quelqu'un de différent, qu'il fallait aller chercher.
Ashley et lui ont un destin un peu trop similaire sur Virmire et par la suite (les impératifs du jeu), ce qui fait qu'ils sont souvent comparés et c'est dommage, ils sont bien différents. On peut apprécier les deux  :) même si j'avoue qu'Ashley m'a assez intimidée avec le combo xéno + ma famille + Dieu  :o et que j'ai trouvé son relooking superficiel du 3 totalement en désaccord avec ce qu'elle était dans ME1 et 2. Là j'aurais justement bien aimé lui faire le coup du "T'as changééééé" "t'es plus la mêêêême" x)
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #189 le: 26 août 2015 à 20:30:20 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Citer
Là j'aurais justement bien aimé lui faire le coup du "T'as changééééé" "t'es plus la mêêêême" x)
Je trouve ça moins choquant et plus réaliste que la poitrine de Liara qui a été multiplié par 2 en 6 mois O:-) Mais là bien sûr pas un seul mot :-X
« Modifié: 26 août 2015 à 20:35:11 par L1GHT N7 »
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #190 le: 26 août 2015 à 23:11:41 »
 

Gumni

  • "I should go"
  • Assassin Drell
  • *
  • 112
    Messages
  • Réputation : 13/1
    • Voir le profil
Au moins ils en rigolent avec le mécanicien qui fait la blague sur la poitrine des Asaris qui grandit avec l'âge.

Pas un seul mot ? Si, ça me choque aussi, bien évidemment, et c'est la même pour la poitrine de Shepard qui a gagné 2 bonnets et la taille fine entre le 1 et le 3. On peut aussi parler des plans sur les seins d'Allers pendant qu'on lui parle.
Pour Ash, je ne trouve pas du tout cela réaliste un uniforme pareil, de même pour Samara et Miranda. On ne saute/court pas en talons et les cheveux détachés comme ça... Mais bon ça passe quand le perso a toujours été comme ça, mais Ash je trouve vraiment cela dommage, elle était mignonne en chignon et sans maquillage.
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #191 le: 27 août 2015 à 03:09:23 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
D'un autre côté dans ME1, elle a une armure de Power Rangers assez moulante Spoiler
Cet épisode ne fait pas office d'exception à ce niveau là :P

Après on est d'accord, certains skins pour les femmes c'est un peu wtf, mais ça ne touche pas qu'Ashley mais d'autres persos aussi. Ce qui me saoule c'est qu'on fait cette remarque seulement pour elle généralement ^^'
« Modifié: 27 août 2015 à 03:11:10 par L1GHT N7 »
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #192 le: 27 août 2015 à 04:03:37 »
 

Gumni

  • "I should go"
  • Assassin Drell
  • *
  • 112
    Messages
  • Réputation : 13/1
    • Voir le profil
Mon dieu quel screenshot  ;D

A mon avis ça choque plus car c'est un peu à l'opposé de ce qu'elle était avant (je parle du combo chignon + démaquillée, sinon oui elle a une tenue moulante qui reste assez sobre) ; alors qu'on a toujours connu Miranda et Samara en "combi-deuxième-peau + talons".

Pour Shepard : (cette image a dû déjà être postée, je ne sais plus)

Spoiler



Oui, Liara aussi dans le 3 a suivi des tutos maquillage depuis  ^-^ et Jack a fait des pouvoirs biotiques spéciaux pour le repoussement des cheveux


 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #193 le: 27 août 2015 à 15:37:54 »
 

Jvne

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 91
    Messages
  • Réputation : 6/0
    • Voir le profil
 

Re : Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #194 le: 28 août 2015 à 14:09:41 »
 

Bastiger

  • Invité
Jack dans ME3 est juste parfaite  ;D

http://hidrico.deviantart.com/art/Jack-Mass-Effect-302040806  >:D

J'approuve.  >:D
Mais n'oublions pas tout de même que derrière ce charme (réel ou non, c'est vous qui voyez), il y a une guerrière folle rempli d'implants aussi divers qu'étranges  8)