Une maigre contribution à ce topic et son sondage.
Je prenais toujours Kaidan/Garrus/Wrex. Ils se complétaient pas mal niveau compétences et leurs répliques étaient souvent drôles. Il était difficile de n'en choisir que deux avec moi. J'aime beaucoup le mélange biotique et soldat. Tali et Liara mourraient très vite dans mes parties
Comme Kaidan est (comme d'hab) en dessous dans le sondage, j'ai voté pour lui ^^ comme d'autres, j'aime bien qu'il soit réservé, beaucoup de personnages masculins roulent des muscles (même certains Maleshep) et c'était sympa de voir quelqu'un de différent, qu'il fallait aller chercher.
Ashley et lui ont un destin un peu trop similaire sur Virmire et par la suite (les impératifs du jeu), ce qui fait qu'ils sont souvent comparés et c'est dommage, ils sont bien différents. On peut apprécier les deux
même si j'avoue qu'Ashley m'a assez intimidée avec le combo xéno + ma famille + Dieu
et que j'ai trouvé son relooking superficiel du 3 totalement en désaccord avec ce qu'elle était dans ME1 et 2. Là j'aurais justement bien aimé lui faire le coup du "T'as changééééé" "t'es plus la mêêêême" x)