Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect sur PS3

Auteur (Lu 10713 fois)

Re : Mass Effect sur PS3
« Réponse #90 le: 04 janvier 2013 à 10:48:38 »

Mirlina

• Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • 2680
    • Chez Florian Gautier
La première fois que j'avais fait ME1, j'avais mit 17 à 18h. En faisant très peu de missions secondaires. La seconde fois, j'ai mit environ 25 heures.

Mais alors, 8 heures, j'avoue que là... Chapeau :P
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)

Retrouvez moi sur facebook

« Réponse #91 le: 04 janvier 2013 à 11:55:39 »

Aria T'loak

• Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • 3691
C'est possible Miri il faut juste tracer comme un fou sans rien faire d’autre que la trame principale.

« Réponse #92 le: 04 janvier 2013 à 12:07:03 »

Illusive Man

• Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • 2972
il faut poster sa vidéo sur http://tasvideos.org/ ;D

« Réponse #93 le: 04 janvier 2013 à 16:27:50 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
Ouais ya pas photo. Si t'as jamais joué au 1 laisse tomber Omega (je le trouve pas mal comparé à l'avis général (one more time) mais il vaut pas son prix ) Par contre, je trouve l'ambiance et le scénario de ME3 superieur aux deux autres. Par contre le gros avantage de ME1 c'est qu'il y a plus de choix de dialogue, au détrimant des gunfight moisies et des décors répétitifs (y a pas que ME3 qui a été baclé..  ::) )
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP

« Réponse #94 le: 05 janvier 2013 à 10:20:20 »

MARTYDMC

• Assassin Drell
  • *
  • 154
    • http://img19.imageshack.us/img19/3307/shepardenfamille.jpg
je viens de récupérer liara avec deux trois mission secondaire et cela et vrais ya des décors qui ce répète , mais le scénario et géant enfin je connais le debut :) .

par contre le game play et perturbant et la gestion des armes et des pouvoir aussi . mais graphiquement il et bon franchement je comprend les reaction de certain :)

et oui 8h ces en ultra speed vraiment j'aurais du taper 18h mdr :) j'ais deja 10h de jeux et j ai pas encore fais feros et noveria

shepard / cortez <3

« Réponse #95 le: 11 janvier 2013 à 11:16:55 »

Abyss

• Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • 1864
Quel plaisir de retrouver les anciens compagnons de ME1 dans ME2. Je viens de croiser Conrad sur Illium, le fan de Shepard habillé avec son imitation d'armure N7  ::)

Dire qu'avant la ME : Trilogy, nous, les pauvres joueurs PS3 n'avions accès qu'à un ME2 bridé  8)

« Réponse #96 le: 11 janvier 2013 à 18:19:35 »

MARTYDMC

• Assassin Drell
  • *
  • 154
suit d'accord quelle plaisir :)

shepard / cortez <3

« Réponse #97 le: 19 mars 2013 à 21:53:13 »

Raven(chk20)

• Scientifique Galarien
  • 50
Le seul hic c'est que pour moi les cinématiques lors de la battaille bug ( freeze + décalage entre le son et l'image ) Je l'ai supprimé puis réinstallé mais j'ai toujours ces bugs. ça tue pas le jeu vu que je peux voir les séquences sur Youtube , c'est juste pas trés pratique . Est-ce que quelqu'un a put trouver un moyen de corriger ce bug ?

« Réponse #98 le: 14 juin 2013 à 13:57:17 »

Julie

• Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1657
J'ai une pote qui vient de s'acheter la trilogie sur PS3 (après l'avoir harcelé, elle l'a fait et adore), mais impossible de terminer le jeu, après moult redémarrage son jeu freeze juste sur Ilos, avant la fin, au tout début lorsqu'on doit trouver l'ascenseur. C'est récurrent les bug sur les jeux ME PS3?

Re : Re : Mass Effect sur PS3
« Réponse #99 le: 14 juin 2013 à 14:16:20 »

Guesswhoa

• Scientifique Galarien
  • 52
J'ai une pote qui vient de s'acheter la trilogie sur PS3 (après l'avoir harcelé, elle l'a fait et adore), mais impossible de terminer le jeu, après moult redémarrage son jeu freeze juste sur Ilos, avant la fin, au tout début lorsqu'on doit trouver l'ascenseur. C'est récurrent les bug sur les jeux ME PS3?

J'ai aussi la trilogie sur les deux consoles mais ca m'est plus souvent arrivé d'avoir des bugs pendant les cinematiques par exemple (qu'on connait tous...). Et surtout ils etaient plus récurrents sur ps3. Ca a aussi freezé mais ça m'a jamais empêchée de jouer sur ps3. C'est assez bizarre.

« Réponse #100 le: 14 juin 2013 à 14:38:59 »

Julie

• Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1657
Oui moi aussi j'en ai déjà eu sur PC, mais ça ne m'a jamais empêché de finir le jeu. Là elle a même regarder des vidéos Youtube pour voir ce qui aurait pu clocher mais le jeu ne veut plus à partir d'Ilos,, vraiment plus du tout

« Réponse #101 le: 14 juin 2013 à 17:47:29 »

AidenCooperN7

• Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • 3952
Peu être nue erreur lors de l'installation, ça m'est déjà arrivé avec un jeu PS3. Elle efface le jeu et le réinstalle, après je sais pas si ça marchera mais je vois rien d'autre. A moins que ce ne soit une erreur de copie sur le blu-ray

« Réponse #102 le: 14 juin 2013 à 18:39:46 »

Manrui

• Diplomate Elcor
  • 37
    • tumblr
Oh mon dieu enfin des gens qui ont les même problèmes que moi sur PS3 !
Impossible de jouer au delà du début de la mission finale. La cinématique se freeze sur le visage de Saren. J'ai vraiment pas la foi de re-installer le jeu et visiblement ça semble pas changer grand chose, mais je peux pas finir le un quoi. c'est triste. :(

Re : Re : Mass Effect sur PS3
« Réponse #103 le: 15 juin 2013 à 01:00:26 »

MARTYDMC

• Assassin Drell
  • *
  • 154
Oh mon dieu enfin des gens qui ont les même problèmes que moi sur PS3 !
Impossible de jouer au delà du début de la mission finale. La cinématique se freeze sur le visage de Saren. J'ai vraiment pas la foi de re-installer le jeu et visiblement ça semble pas changer grand chose, mais je peux pas finir le un quoi. c'est triste. :(

il y a une solution qui peut fonctionner mais ces un peut chiant , il faut que tu surleve ta console de 3 a 4 cm et que tu mette un ventilateur ou une clim movible devant elle et que tu le fasse tourner a fond . normalement cela dvrait marche . mais sa a marcher  et pense a desactiver les effet graphique dans le menu option graphique . apres tu peut aussi mettre un disque dure plus parformant je suis actuellement en train de tester cette solution je vous tienderais au courent ^^

shepard / cortez <3