Les Drells, c'est pas mal non plus non ?
C'est encore l'espèce secondaire la plus utile ...
Ah tu ne peux pas me faire plus plaisir Thain !
Malheureusement j'ai légèrement perdu l'espoir de voir un Drell dans la galaxie d'Andromède
Par contre je pense bel et bien que l'on verra d'autres races plus "emblématiques" comme les Quariens et les Krogans, notamment sur le Nexus. Je pars du principe de 4 arches bien distinctes pour les 4 espèces conciliennes que sont les Asari, les Turiens, les Galariens et les Humains et le Nexus au milieu, plus gros et plus fourre-tout.
On peut également voir les Arches comme des vaisseau plus militaires, scientifiques et le Nexus comme celui réservé aux civils.
Ouais mais c'est comme les Volus and co, franchement, si les Drells ont un capital sympathie c'est parce qu'il y a Thain et que son background perso ainsi que celui de sa race est intéressant.
Mais bon ça s'arrête la. Les Drells n'ont pas la profondeur des Asari, Turiens, Galarien ou même Krogan.
C'est d'ailleurs bien dommage, parce que c'est une race qui aurait mérité justement davantage de développement et d'intégration dans l'histoire.
Ne compare pas les Drells aux Volus s'il te plaît !
Quand on s'intéresse à l'histoire des Drells (et à celle des Hanaris par extension), je trouve que c'est une des plus développées et intéressantes. Concrètement les Volus ont rejoints la Citadelle juste parce que c'était des bons banquiers. Quand on voit ce qui est arrivés à la planète des Drells on peut faire le rapprochement avec l'hiver nucléaire qu'on provoqué les Krogans sur Tuchanka. Malheureusement toute cette partie de leur histoire se déroule bien avant l'époque Shepard donc c'est tout à fait normal que ce ne soit pas développé dans les jeu (à mon plus grand regret)
Comment ça j'ai un avis pas du tout objectif sur la supériorité des Drells ?