Bon à la limite on introduit le perso dans un un spin-off, histoire de voir quel rôle il a joué pendant que Shepard combattait les Moissonneurs, et après on me fait une suite avec ce même perso, comme second opus, pourquoi pas. Mais alors si on me fait juste un spin off avec un mec qui se balade dans la Citadelle parce qu'il fait parti du SSC et qui va démanteler je ne sais quel réseau de sable rouge sur je ne sais quelle planète pendant que Shepard sauve la Galaxie (c'est un exemple hein)... Là je n'y vois aucun intérêt.
Après si comme je le dis, on introduit ce perso dans un spin off, pourquoi pas, avec une suite après, mais sauf si c'est un Krogan ou une Asari, la suite ne ferait pas un bon dans le temps, s'il est question d'une suite proche alors il faudra prendre en compte nos fins par que MOI TAPER TRÈS FORT, et là on aurait toujours nos coéquipiers de ME vivants qu'il serait possible de rencontrer, voire Shepard aussi (s'il est question d'une nouvelle menace ils ne peuvent pas faire dire à Shepard "Non mais je suis à la retraite je ne bougerai pas le petit doigt"), et s'il faut revoir Shepard il est possible qu'elle/il soit le nouveau Conseiller humain et là je suis d'accord.