Bon désolé mais je vais mettre des gens au pilori:
Franchement le manque de charisme des personnages me fait un peu peur, et pour un jeu nouvelle génération je ne vois pas du tout de différences sur les visages avec ME3 par exemple
Ils ont intérêt à avoir un scénario béton, mais bon avec EA derrière je ne suis pas rassurée
C'est vrai que les graphismes de ME 3 étaient beaucoup plus jolis.
Rassurez moi, vous n'êtes pas sérieux ? ...
Vous comparer les nouveaux visages avec ceux d'un moteur sorti en 2004 (il y a 12 ans donc) et vous trouvez ceux de l'Unreal Engine 3 plus beau ?
Oui les visages sont lisses ==> C'est le cas avec tous les moteurs graphiques sortis sur la dernière gen. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils gèrent mieux les hautes définitions !
La ou les visages étaient moins lisses avant, c'est simplement parce que les textures étaient dégueu et pas du tout net. Du coup, dans tout ce gloubiboulga de pixels, ça donnait une vague impression de variété et ça supprimait le côté lisse.
S'il vous plait, ne dites pas que les visages de ME3 sont plus beaux ... Ca a juste été fait avec un moteur différent, moins bon et par un des studios qui est le plus incapable techniquement. Au moins pour ME:A ils ont fait appels aux dev du Frostbite et le résultat est la.
J'ai mis ma conciliation au placard pour ce message ! \o/