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Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 147170 fois)

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2520 le: 22 novembre 2016 à 12:06:25 »
 

Meabe

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Oui et ils pondent des œufs... j'ai pas confiance ^^
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2521 le: 22 novembre 2016 à 13:56:39 »
 

GoBI

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des news en plus :

- Pas de temps de chargement dans le Tempest
- A l'intérieur du Tempest, un équipage et des coéquipiers occupés à diverses activités, et qui ne sont pas tout simplement immobile à rien faire.
- Le pilote sera un Galarien (déjà était dit plus haut)


source: http://www.jeuxvideo.com/news/571759/mass-effect-andromeda-pas-de-temps-de-chargement-a-bord-du-tempest.htm
He loved the rocking of the ocean, he said there was no more peaceful way of going to sleep.
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2522 le: 22 novembre 2016 à 19:44:59 »
 

LeviDiCielo

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Entre Ryder, Liam, Tempest... ça sent bon l'anglo-saxon.
 

Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2523 le: 23 novembre 2016 à 01:05:04 »
 

Devriel

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xD

Aah ... Ces chers américains me feront toujours sourire ^^

On sent que l'humanité est très diversifiée, comme le pense Mordin dans Mass Effect 2, avec eux xD
 

Re : Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2524 le: 23 novembre 2016 à 16:55:59 »
 

Thain

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Entre Ryder, Liam, Tempest... ça sent bon l'anglo-saxon.


xD

Aah ... Ces chers américains me feront toujours sourire ^^

On sent que l'humanité est très diversifiée, comme le pense Mordin dans Mass Effect 2, avec eux xD

Rien n'empêche l'humanité de tendre vers une "anglo-saxonnisation" mondiale à cause de l'unification de ses forces armées et donc de ses gouvernements ;)


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Re : Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2525 le: 23 novembre 2016 à 17:59:29 »
 

Devriel

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Entre Ryder, Liam, Tempest... ça sent bon l'anglo-saxon.


xD

Aah ... Ces chers américains me feront toujours sourire ^^

On sent que l'humanité est très diversifiée, comme le pense Mordin dans Mass Effect 2, avec eux xD

Rien n'empêche l'humanité de tendre vers une "anglo-saxonnisation" mondiale à cause de l'unification de ses forces armées et donc de ses gouvernements ;)

En effet ^^

Mais cela revient à dire à plus d'uniformisation et donc moins de diversité ...
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2526 le: 23 novembre 2016 à 18:28:08 »
 

iSticky117

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Il parlait de la diversité du code génétique humain,pas de la langue
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2527 le: 24 novembre 2016 à 14:10:49 »
 

Devriel

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Oui en effet.
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2528 le: 25 novembre 2016 à 15:45:01 »
 

mX2viL

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Deux autres noms de compagnons ont été révélés, Cora (l'humaine que l'on voit apparaître sur les trailer) Et Drack le Krogan du commando.

http://www.eurogamer.net/articles/2016-11-24-now-we-know-four-mass-effect-andromeda-squadmates
Destroyer N7 : Mode Dévastateur enclenché ! 10 secondes plus tard ... J'ai besoin de munition !
 

Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2529 le: 25 novembre 2016 à 16:54:20 »
 

goyukuna22

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Deux autres noms de compagnons ont été révélés, Cora (l'humaine que l'on voit apparaître sur les trailer) Et Drack le Krogan du commando.

http://www.eurogamer.net/articles/2016-11-24-now-we-know-four-mass-effect-andromeda-squadmates

Ils commencent à en dévoiler beaucoup je trouve, c'est presque trop. Chez BioWare c'est tout ou rien j'ai l'impression : rien pendant des années et là ça y est ils nous donnent des tonnes d'infos  ::)

Je vais commencer à ne plus suivre les news si ça continue histoire de ne pas me faire spoiler tout le jeu avant sa sortie  :))
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2530 le: 25 novembre 2016 à 16:58:39 »
 

GoBI

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Ils commencent à en dévoiler beaucoup je trouve, c'est presque trop. Chez BioWare c'est tout ou rien j'ai l'impression : rien pendant des années et là ça y est ils nous donnent des tonnes d'infos  ::)

Je vais commencer à ne plus suivre les news si ça continue histoire de ne pas me faire spoiler tout le jeu avant sa sortie  :))

+1
He loved the rocking of the ocean, he said there was no more peaceful way of going to sleep.
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2531 le: 25 novembre 2016 à 17:08:01 »
 

Gigagun

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Pour le coup des coéquipiers, ce n'est pas vraiment des annonces officielles de Bioware, mais plutôt des "boulettes" de la part de ceux qui connaissent pour Cora et Drack, certainement parce qu'on les connaitra bientôt publiquement donc c'est pas si grave que ça que ça se sache :P
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2532 le: 25 novembre 2016 à 17:09:10 »
 

AidenCooperN7

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Deux autres noms de compagnons ont été révélés, Cora (l'humaine que l'on voit apparaître sur les trailer) Et Drack le Krogan du commando.

http://www.eurogamer.net/articles/2016-11-24-now-we-know-four-mass-effect-andromeda-squadmates

Merci pour l'info !

Spoiler
On apprend aussi que Cora serait capable de créer un bouclier biotique, et qu'un des membres de l'équipe serait un alien d'Andromeda ? Oo

Citer
BioWare has said one other squadmate will come from one of Andromeda's sapient races.
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2533 le: 25 novembre 2016 à 17:23:06 »
 

Julie

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Après c'est à chacun de lire, ou pas, les news!
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2534 le: 25 novembre 2016 à 19:08:44 »
 

AidenCooperN7

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Un article de Game Informer qui n’apparaît pas sur la page centrale de Mass Effect Andromeda :

http://www.gameinformer.com/themes/blogs/generic/post.aspx?WeblogApp=features&y=2016&m=11&d=24&WeblogPostName=22-random-tidbits-about-mass-effect-andromeda&GroupKeys=

Traduction pour les allergiques à l'anglais (bon, ça reste parfois approximatif comme traduction mais j'ai fait du mieux que je pouvais ^^) :

Spoiler
1.   Ryder est intentionnellement plus qu’une copie vierge de Shepard au début du jeu. « Shepard entre en scène, et c'est comme s’il avait déjà accomplis beaucoup, qu’il a beaucoup donné, qu’il en a beaucoup vu – mais moi non » dit Mac Walters, directeur créatif. « Tout cet univers est nouveau pour moi, et il y a un peu de déconnexion entre moi et mon nouveau personnage dès le début. Alors, avec ça, j’aimerais vraiment fermer ce fossé autant que possible sans aller jusqu’à l’amnésie complète ».

2.   Votre compagnon Liam a un accent Anglais

3.   Vous trouverez des indices sur ce qui est arrivé aux autres arches. Par exemple, en localisant une capsule de sauvetage Asari, vous en apprendrez plus sur ce qu’il leur est arrivé à elles et leur arche, et cet intrigue est éventuellement résolu dans une mission.

4.   Quelques quêtes prennent place sur la planète on vous les découvrez, et d’autres vous dirigent vers de nouveaux endroits. « C’est de l’ordre de 90-10 », dit Walters. « Une fois que vous êtes sur un monde, vous devriez vous sentir comme si vous pouviez passer votre temps ici et compléter le niveau. Le reste est soit résolu à partir d’ailleurs, on vous envoie ailleurs ».

5.   Malgré la longue histoire de la série, le passage au nouveau matériel et l’adoption du moteur Frostbite signifie que BioWare a construit tous les systèmes, outils et « assets » à partir de zéro

6.    Tous les systèmes (ce qui ne veut pas nécessairement dire tous le contenu), est actuellement implanté en jeu. Maintenant, ce n’est plus qu’une question « d’équilibre et de peaufinage » selon Walters

7.   Les ennemis de la même classe ont des habilitées différentes basés sur leur espèce

8.   Toutes les espèces de la trilogie original n’apparaitront pas dans Andromeda, mais ils peuvent se montrer dans de futures « installations ». « Nous avons conçu l’IP de telle façon qu’ils puissent tous apparaître », dit Walters. « Pour d’évidentes raisons, ils ne vont pas tous apparaître dans le premier jeu »

9.   Les points que vous gagnez en acquérant de l’expérience sont appliqués à plus que vos pouvoirs. C’est la même « monnaie » que vous utilisez pour d’autres types de progressions, comme améliorer le temps de vol sur votre jet-pack et pour augmenter la vitesse du Nomad

10.   La chaleur torride d’Elaaden est seulement un type de danger environnemental. « Une autre planète vous pourrez avoir de la glace, ou des radiations, ou un autre genre de danger », dit Mike Gamble. « Nous essayons de tout mélanger, ainsi votre survie qui sera différente selon la planète. Certains pourraient exiger une différente amélioration du Nomad, d’autres nécessiteront de prendre des abris, et ainsi de suite »

11.   Pour les joueurs inquiets que l’extension de la portée va diluer l’expérience : « La clé pour nous a été d’assurer un contenu riche et conforme aux normes de qualités standards de BioWare », dit Walters. « Croyez-le ou non, aussi massif que cela soit, nous avons vraiment continué à restreindre la portée autant que possible afin que nous puissions apporter la qualité à chacune de ces zones et rendre chacune mémorable. C’est un terme que j’utilise beaucoup : je veux que ces endroits soient mémorables. Je ne veux pas que ça soit comme, la planète blanche, la planète bleue, je veux me rappeler des noms de ces endroits et des personnages que j’y ai rencontré »

12.   Vous pensez que le Ryder par défaut ressemble un peu au Directeur de projet Mass Effect Casey Hudson ? Ce n’est pas intentionnel, mais l’équipe pense que c’est un drôle de moment « fantôme dans la machine »

13.   N’espérez pas que les évènements ou personnages de la trilogie originale façonnent l’état monde dans Andromeda. « Nous ne voulions pas invalider quoi que ce soit que les gens on fait par le passé, et nous voulions être sûr que tout le monde puisse se sentir comme s’ils étaient à bord, qu’ils aient déjà joué ou non avant », dit Walters

14.   Avant de prendre le rôle de Pionnier, le titre de Ryder est « Spécialiste de reconnaissance »

15.   Quand vous quittez l’Arche pour la première fois, votre père veux que vous frottiez un « cailloux de bonne chance » en sortant

16.   Environs 20 000 humains sont toujours endormis sur l’Hypérion quand Ryder se réveille au début du jeu

17.   Durant des séquences qui avant aurait juste été des cinématiques non interactives, les joueurs auront maintenant un certain degré de contrôle, comme diriger un personnage tombant dans le ciel, ou examiner des objets dans une navette pendant qu’une conversation a lieu

18.   « Les armures sont séparés en sous catégories, et vous pouvez mixer et assortir des pièces », a dit Gamble. « Casque, épaulières, poitrine, jambes. Vous pouvez avoir différentes pièces de différents ensembles »

19.   Sur le front graphique, les trailers CG de la trilogie originale est ce que l’équipe utilise comme référence pour ce qu’ils essaient d’accomplir maintenant en temps réel

20.   Vous prendrez d’autres membres d’équipage du Tempest au cours de votre voyage

21.   Bien que le jeu ne soit pas stupide, le ton est plus léger comparé à Mass Effect 3. « Je pense qu’il y a un peu plus d’humour », dit le producteur Fabrice Condominas. « Je pense que tout le monde prend ça un peu moins au sérieux dans le ton du dialogue – ils sont plus jeunes, et vous le sentez dans le ton »

22.   Vous n’avez pas à commencer le New Game + après avoir fini le jeu. Vous pouvez juste continuer à explorer une fois la mission finale complétée