Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 144914 fois)

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2385 le: 14 septembre 2016 à 02:52:30 »
 

Meabe

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 97
    Messages
  • Réputation : 6/1
    • Voir le profil
J'arrive pas bien à me rendre compte de ça taille perso et t'façon je pense pas que ça soit au final super important qu'elle mesure 1.60m ou 1.80^^

Et je vois pas ce que cette histoire de "races" viens faire là dedans xD

PS: Du coup j'ai mis pause sur les plans larges pour voir par rapport à Ryder...

plan large de 2.21min  : Elle semble à peu prêt aussi grande, ou à penne plus petite.

Et juste pour "l'info"/"anecdote". Sur plan large de 2.40 min les devs l'on totalement oublié, elle n’apparait pas. On vois bien pourtant l'endroit ou elle est censé ce trouver. Y'a pas d'ailleurs pas non plus l'hologramme rouge de la planète qui ce trouve devant elle. 

Puis je me trompe peu être ( surement ?) mais j'ai l'impression qu'il manque une ou plusieurs parties à cette cut scene.
« Modifié: 14 septembre 2016 à 02:54:35 par Meabe »
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2386 le: 14 septembre 2016 à 08:33:03 »
 

HunterGeth

  • Nous sommes Geth
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 532
    Messages
  • Réputation : 38/16
    • Voir le profil
    • deviantart.com
Oui c'est bien trancher comme séquence.
Et je ne pense pas que l'asari soit la coéquipière en armures a côté de ryder vu quelle n'a plus d'armure ensuite. D'ailleurs. Les deux coéquipiers change de coter un plan sur l'autre. La féminine a gauche (plan large) puis a droite (gros plan sur les trois)
Recherche du Consensus.......
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2387 le: 14 septembre 2016 à 09:34:46 »
 

Eileen

  • Invité
Citer
J'arrive pas bien à me rendre compte de ça taille perso et t'façon je pense pas que ça soit au final super important qu'elle mesure 1.60m ou 1.80^^

Et je vois pas ce que cette histoire de "races" viens faire là dedans xD

Ah c'est juste que dans Dragon Age tu as des Elfes "nobles" plus grands et d'autres vivant en nomades qui sont de petite taille et ont des tatouages très différents. Du coup je fais le rapprochement avec cette Asari qui a un tatouage très différent de ceux qu'on voit dans ME   :)

Et puis je me suis toujours demandé pourquoi elles n'évoluent pas physiquement en ayant des liens avec toutes les autres races car "puiser dans le patrimoine génétique de son partenaire" me semble impliquer un changement physique des enfants multiraces   =D
 

Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2388 le: 14 septembre 2016 à 12:49:14 »
 

Meabe

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 97
    Messages
  • Réputation : 6/1
    • Voir le profil
Et je ne pense pas que l'asari soit la coéquipière en armures a côté de ryder vu quelle n'a plus d'armure ensuite.

???

D'ailleurs. Les deux coéquipiers change de coter un plan sur l'autre. La féminine a gauche (plan large) puis a droite (gros plan sur les trois)

Ah oui tiens, ça j'avais pas fait attention. Il swap à un moment.


Ah c'est juste que dans Dragon Age tu as des Elfes "nobles" plus grands et d'autres vivant en nomades qui sont de petite taille et ont des tatouages très différents. Du coup je fais le rapprochement avec cette Asari qui a un tatouage très différent de ceux qu'on voit dans ME   :)

Et puis je me suis toujours demandé pourquoi elles n'évoluent pas physiquement en ayant des liens avec toutes les autres races car "puiser dans le patrimoine génétique de son partenaire" me semble impliquer un changement physique des enfants multiraces   =D

C'est pas des races différentes il me semble, juste des clans. Et non il est clairement dit que la génétique des autres races espèces n'influes pas sur l'apparence des Asari.
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2389 le: 14 septembre 2016 à 13:27:15 »
 

Eileen

  • Invité
Citer
C'est pas des races différentes il me semble, juste des clans. Et non il est clairement dit que la génétique des autres races espèces n'influes pas sur l'apparence des Asari.

En effet mais les développeurs peuvent toujours changer ce qui ne leur convient plus, et puis il peut il y avoir d'autres explications (Shiala l'Asari devenue verte après son passage chez le Thorien)   =D

Grosse impression que Bioware va mettre le paquet au N7 day et que ce teaser n'est là que pour faire monter la sauce chez les fans, ce qui explique cette sensation qu'il manque des scènes  =D
 

Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2390 le: 14 septembre 2016 à 13:35:54 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Citer
C'est pas des races différentes il me semble, juste des clans. Et non il est clairement dit que la génétique des autres races espèces n'influes pas sur l'apparence des Asari.

En effet mais les développeurs peuvent toujours changer ce qui ne leur convient plus, et puis il peut il y avoir d'autres explications (Shiala l'Asari devenue verte après son passage chez le Thorien)   =D

Grosse impression que Bioware va mettre le paquet au N7 day et que ce teaser n'est là que pour faire monter la sauce chez les fans, ce qui explique cette sensation qu'il manque des scènes  =D



Apparemment ça fonctionne bien au vu des commentaires qu'il y a ici et sur d'autres forums ^^
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2391 le: 14 septembre 2016 à 13:41:08 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
En parlant de Dragon Age ce serait vraiment super cool qu'on puisse jouer plusieurs races différentes comme dans DA 1 avec des scénarios différents (du moins au début), c'est vraiment un gros oubli dans la première trilogie et il me semble qu'un des dèv' avait évoqué l'idée à un moment  ???

Cela a été confirmé une fois ou deux que le personnage que l'on incarnera dans Andromeda sera un(e) Humain(e). BioWare ne s'est jamais caché de vouloir développer la place de l'Humanité au sein de la communauté galactique en faisant incarner un(e) Humain(e) aux joueurs.

Donc malheureusement non, nous n'aurons pas le choix de jouer une espèces différentes :)

En effet mais les développeurs peuvent toujours changer ce qui ne leur convient plus, et puis il peut il y avoir d'autres explications (Shiala l'Asari devenue verte après son passage chez le Thorien)   =D

S'ils commencent à modifier à leur guise tout ce qu'ils ont établi dans la première trilogie ça va pas plaire à tout le monde, moi en premier  ;D

Ils ont réussi à développer un univers très cohérent, ça serait dommage de gâcher ça. Par contre je pense qu'il y a effectivement de grandes chances qu'on rencontre une plus grande palette de personnage que dans la trilogie originale qui manquait parfois un peu de diversité. Il a quand même fallu attendre Mass Effect 3 pour voir des femelles Kroganes (et encore une seule...) et le DLC Omega pour voir une femelle Turienne.

Ils ont largement de quoi faire avec tout ce qu'on a pas vu dans la trilogie originale. Du moment que y a du Drell moi ça me va :P
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2392 le: 14 septembre 2016 à 16:18:11 »
 

Meabe

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 97
    Messages
  • Réputation : 6/1
    • Voir le profil
Ils ont surtout de quoi faire avec de potentiels nouvelles espèces ! j'espère d'ailleurs qu'au moins un compagnon sera une nouvelle espèce.

Et pour Shiala, l'altération de ça couleur de peau est du à au contacte éxogéne du thorien et n'a rien à avoir avec la génétique. C'est plus une rémanence de son affection.
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2393 le: 14 septembre 2016 à 23:58:36 »
 

Eileen

  • Invité
Citer
S'ils commencent à modifier à leur guise tout ce qu'ils ont établi dans la première trilogie ça va pas plaire à tout le monde, moi en premier  ;D

Je pense pas que quiconque te dira le contraire   \=D

Mais sur le forum du ME 1 il y avait eu un gros débat sur les statues d'Illos par rapport au rendu final des Prothéns dans le 3. Alors je ne dis pas qu'ils vont tout foutre en l'air, mais certains détails peuvent être un peu altérés qui sait ?  ::)
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2394 le: 15 septembre 2016 à 00:00:15 »
 

Eileen

  • Invité
Citer
Et pour Shiala, l'altération de ça couleur de peau est du à au contacte éxogéne du thorien et n'a rien à avoir avec la génétique. C'est plus une rémanence de son affection.

Je suppose que je la vois petite car je n'ai pas un écran 4K (pas envie de tout changer chez moi tous les 2 ans, faut pas déconner) mais toutefois je me dis que PEUT ETRE son père est Volus car elle fait un peu petite et semble pas douée pour courir   =D \=D =D
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2395 le: 15 septembre 2016 à 06:40:15 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
sinon tu t'es jamais dit que c'est peut-être parce qu'elle a l'air d'une ado rebelle qu'elle était aussi petite l'Asari (look et comportement) ?

et c'est pas parce que son tatouage est chelou que son père est un Volus, les tatouages et "taches de naissances" des asaris sont uniques et personnelles, y'avais pas beaucoup de ressemblance entre Liara, Tevos, Aria ou Samara je te signale ...
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2396 le: 19 septembre 2016 à 13:34:10 »
 

mX2viL

  • Destroyer N7
  • Ancien Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ****
  • 518
    Messages
  • Réputation : 13/3
    • Voir le profil
Un petit screen pour la route :

Destroyer N7 : Mode Dévastateur enclenché ! 10 secondes plus tard ... J'ai besoin de munition !
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2397 le: 19 septembre 2016 à 14:12:25 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Il sort d'où ce screen ? Je l'ai jamais vu nulle part  :o
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2398 le: 19 septembre 2016 à 15:41:39 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Entre les forums, Twitter, Facebook, et j'en passe, elle est presque partout sur le net cette image. :)
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2399 le: 19 septembre 2016 à 17:30:10 »
 

Eileen

  • Invité
C'est bizarre on dirait que le vaisseau est en Cel Shading  ???