En parlant de Dragon Age ce serait vraiment super cool qu'on puisse jouer plusieurs races différentes comme dans DA 1 avec des scénarios différents (du moins au début), c'est vraiment un gros oubli dans la première trilogie et il me semble qu'un des dèv' avait évoqué l'idée à un moment
Cela a été confirmé une fois ou deux que le personnage que l'on incarnera dans Andromeda sera un(e) Humain(e). BioWare ne s'est jamais caché de vouloir développer la place de l'Humanité au sein de la communauté galactique en faisant incarner un(e) Humain(e) aux joueurs.
Donc malheureusement non, nous n'aurons pas le choix de jouer une espèces différentes
En effet mais les développeurs peuvent toujours changer ce qui ne leur convient plus, et puis il peut il y avoir d'autres explications (Shiala l'Asari devenue verte après son passage chez le Thorien)
S'ils commencent à modifier à leur guise tout ce qu'ils ont établi dans la première trilogie ça va pas plaire à tout le monde, moi en premier
Ils ont réussi à développer un univers très cohérent, ça serait dommage de gâcher ça. Par contre je pense qu'il y a effectivement de grandes chances qu'on rencontre une plus grande palette de personnage que dans la trilogie originale qui manquait parfois un peu de diversité. Il a quand même fallu attendre Mass Effect 3 pour voir des femelles Kroganes (et encore une seule...) et le DLC Omega pour voir une femelle Turienne.
Ils ont largement de quoi faire avec tout ce qu'on a pas vu dans la trilogie originale. Du moment que y a du Drell moi ça me va