Je vois pas pourquoi vous partez en délire total sur une Asari. Déjà si vous voulez parler la dessus, je pense pas que ce soit "une Asari d'Andromeda". Déjà, de base, c'est pas très logique.
En plus, on arrive dans cette galaxie pour la découvrir, la séquence (à mes yeux) semble se passer au début (on découvre un premier "vault" qui va nous mener aux autres). Puis même, ou serait l'intérêt et la logique ? On arrive dans une galaxie inconnue, on découvre comme par hasard une espèce qui est la même trait pour trait à une autre qui se trouve à des milliers d'années lumières de la, sur une planète parmis des milliard d'autres dans une galaxie immense ? Et en plus elle nous suit, comme ça pour le lol's ?
Enfin, je sais pas trop pourquoi je m'attarde la dessus aussi. C'est un débat stérile et inutile qui part de pas grand chose. Il y a pas un sujet plus intéressant sur lequel on pourrait parler ? Je sais pas ? Le "vault" et le "Helius Cluster" que l'équipe semble connaître et chercher ?
Ben justement non, on ne peut parler de quasiment rien étant donné le peu d'infos qu'on a pour le moment
C'est dingue qu'on ne puisse pas avoir deux posts d'affilée sans que ça s'énerve avec des arguments lourds du genre "c'est moi qui ai la plus grosse" ou "premier qui dit qui y est"
RIP Mass Effect Universe, longue vie à ME-pyjamas- Universe
Ben justement non, on ne peut parler de quasiment rien étant donné le peu d'infos qu'on a pour le moment
Et Geoffrey, je suis d'accord sur le principe mais stay calm ça serait cool
Moi je l'aime bien cette asari ( je doit étre le seul pour une raison qui m'échappe^^). Elle à l'air cool, j'ai hate dans savoir plus sur elle.
Et bien sur que non elle ne viens pas d'Adromeda. Elle est arrivé avec tout les "colons" c'est évident.
Moi ce qui me taquine c'est de savoir si elle sera dans notre team et surtout quel seront les autres membres
Par contre moi j'ai une crainte. C'est que vu le panels de coéquipiers qu'ont a ramasser avec Shepard. Ça va être compliqué de ne pas faire dans le repeat.... Je veux dire. Scientifique. Archéologue. Sniper. Bourin. Expert technologie. L'assassin. La badass. Le soldat de base. Etc.
L'exemple le plus rassurant c'est Grunt bourrin numéros 2 mais bourrin différent.
Imaginons. L'ado (50ans) Asari surdoué. Ça c'est nouveau.
Par contre moi j'ai une crainte. C'est que vu le panels de coéquipiers qu'ont a ramasser avec Shepard. Ça va être compliqué de ne pas faire dans le repeat.... Je veux dire. Scientifique. Archéologue. Sniper. Bourin. Expert technologie. L'assassin. La badass. Le soldat de base. Etc.
L'exemple le plus rassurant c'est Grunt bourrin numéros 2 mais bourrin différent.
Imaginons. L'ado (50ans) Asari surdoué. Ça c'est nouveau.
Je suis assez d'accord avec toi, il va être difficile de ne pas retrouver des personnages au rôle/affectation similaire. Après ça ne me dérangerai pas car quand tu regardes l'univers développé par BioWare ils ont été plutôt malin et ont affecté une race à une spécialité grâce à leur culture ou histoire. Par exemple les Quariens sont des experts technologie à cause de leur vie menée sur des vaisseaux, les Krogans sont des bourrins car leur société s'articule autour de la guerre de clan, les Asari sont des biotiques au vu de leur biologie et des "archéologues" au vu de leur technologie avancée et de leur connaissance de l'histoire galactique, les Galariens sont des scientifiques car physiquement ils sont faibles se sont donc tournés vers le développement scientifique (le fait d'avoir un métabolisme accéléré joue peut être aussi, ça vaut le coup de se pencher sur la question), les Drell sont des assassins de par leur histoire avec les Hanaris, etc ...
En réalité il reste les Humains qui sont un peu plus diversifiés. Mais ça aussi on nous l'avait dit, notamment Mordin dans Mass Effect 2 qui nous dit qu'on retrouve globalement les mêmes caractéristiques chez les individus d'une même espèce et il ne parle pas seulement du physique mais aussi de l'intelligence, des capacités biotiques etc...
Il finit en disant qu'il y a une plus grande diversité génétique chez les Humains et qu'il ne sait jamais à quoi s'attendre en en rencontrant un
Tout ce pavé pour dire que ça ne me choquerai pas de revoir le même panel de compétences chez nos futurs coéquipiers. Faut juste que leur personnalité ne ressemble pas à l'identique de ceux rencontrés dans la trilogie originale
Moi je l'aime bien cette asari ( je doit étre le seul pour une raison qui m'échappe^^). Elle à l'air cool, j'ai hate dans savoir plus sur elle.
Et bien sur que non elle ne viens pas d'Adromeda. Elle est arrivé avec tout les "colons" c'est évident.
Moi ce qui me taquine c'est de savoir si elle sera dans notre team et surtout quel seront les autres membres
Et sinon ouai coup de gueule pour les rageux, c'est devenu trop la mode ça mtn, dès qu'il y 'a des news sur un jeux à sortir il y a toujours 10 milles mecs pour venir craché dessus sans raison. Et ceux peu importe le jeux ou la vidéo. Je comprendrais jamais :/
[...] cette demoiselle raton-laveurSi elle a un tempérament de voleuse a la Goto ou de petite futée nerveuse. C'est clair et net j'adopte le surnom...
[...] cette demoiselle raton-laveurSi elle a un tempérament de voleuse a la Goto ou de petite futée nerveuse. C'est clair et net j'adopte le surnom...
Et pour les rageux et bien j'espère qu'ils sont en minorités ici.
+10 000 ! Pour ce qui est des rageux c'est plus que vrai malheureusement (et ce partout sur internet), j'ai l'impression qu'ils cherchent juste des prétextes pour couler le jeu avant sa sortie.