Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 145192 fois)

Re : Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2370 le: 10 septembre 2016 à 15:51:54 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
Je vois pas pourquoi vous partez en délire total sur une Asari. Déjà si vous voulez parler la dessus, je pense pas que ce soit "une Asari d'Andromeda". Déjà, de base, c'est pas très logique.
En plus, on arrive dans cette galaxie pour la découvrir, la séquence (à mes yeux) semble se passer au début (on découvre un premier "vault" qui va nous mener aux autres). Puis même, ou serait l'intérêt et la logique ? On arrive dans une galaxie inconnue, on découvre comme par hasard une espèce qui est la même trait pour trait à une autre qui se trouve à des milliers d'années lumières de la, sur une planète parmis des milliard d'autres dans une galaxie immense ? Et en plus elle nous suit, comme ça pour le lol's ?

Enfin, je sais pas trop pourquoi je m'attarde la dessus aussi. C'est un débat stérile et inutile qui part de pas grand chose. Il y a pas un sujet plus intéressant sur lequel on pourrait parler ? Je sais pas ? Le "vault" et le "Helius Cluster" que l'équipe semble connaître et chercher ?

+ 10 000


Ben justement non, on ne peut parler de quasiment rien étant donné le peu d'infos qu'on a pour le moment  \=D

du coup c'est mieux de dire des conneries sans fondements et d'émettre des théorie scientifiquement tellement improbable que niveau probabilité on est dans le négatif ?

les débats d’antan de ce fofo me manque ^^

on est passé de conversations ultra profondes et intéressantes à des "lol elle est pas bonne la fille bleue" seigneur ... tellement bas de plafond -_-
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2371 le: 10 septembre 2016 à 17:04:43 »
 

Eileen

  • Invité
C'est dingue qu'on ne puisse pas avoir deux posts d'affilée sans que ça s'énerve avec des arguments lourds du genre "c'est moi qui ai la plus grosse" ou "premier qui dit qui y est"   :-[

RIP Mass Effect Universe, longue vie à ME-pyjamas- Universe  :(
 

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2372 le: 10 septembre 2016 à 17:44:34 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
C'est dingue qu'on ne puisse pas avoir deux posts d'affilée sans que ça s'énerve avec des arguments lourds du genre "c'est moi qui ai la plus grosse" ou "premier qui dit qui y est"   :-[

RIP Mass Effect Universe, longue vie à ME-pyjamas- Universe  :(

Si tu le dis, écoute, si tu a envie de débattre sur le fait qu'une Asari soit "bonne" ou pas (pour éviter de citer d'autres termes), ou du fait quelle provienne ou non de la galaxie d'andromeda, grand bien t'en fasse, personne ne t'en empêche, que ce soit clair. Sauf qu'il y a peut-être d'autres personnes qui ont envie d'un débat légèrement plus mature construit et intéressant que ça ;), donc si ces personnes te font remarqué l'immaturité du sujet, ou ne sont pas de ton avis, je pense qu'ils ont aussi le droit de le faire savoir (tant qu'on reste poli par contre ;)). Et au pire, si le sujet vous tien tant à cœur, rien ne vous empêche de créer un sujet dédié, ou là les gens auront moins de raison de venir vous contrarier :)

Maintenant on retourne au sujet svp, c'est à dire sur les généralités de Mass Effect Andromeda.


Ben justement non, on ne peut parler de quasiment rien étant donné le peu d'infos qu'on a pour le moment  \=D

Fais un recoupement de toutes les informations qu'on a eu jusque la et tu verra qu'on commence à avoir pas mal d'infos. Au moins assez pour tenir des débats et théories plus intéressants et matures :)


Et Geoffrey, je suis d'accord sur le principe mais stay calm ça serait cool  X_0

Maintenant peace les gens  :-*
« Modifié: 10 septembre 2016 à 17:51:14 par Feyn-2163 »
 

Re : Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2373 le: 10 septembre 2016 à 18:07:38 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
Et Geoffrey, je suis d'accord sur le principe mais stay calm ça serait cool  X_0

désolé mais la j'ai craqué ^^"

promis je prend mes cachets x)
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2374 le: 10 septembre 2016 à 18:40:53 »
 

Valdus

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 257
    Messages
  • Réputation : 18/6
    • Voir le profil
Ca serait bien que chacun mettent de l'eau dans sont vin, ça serais cool...
J'dit ça, je dit rien.
 

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2375 le: 13 septembre 2016 à 05:42:54 »
 

Meabe

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 97
    Messages
  • Réputation : 6/1
    • Voir le profil
Moi je l'aime bien cette asari ( je doit étre le seul pour une raison qui m'échappe^^). Elle à l'air cool, j'ai hate dans savoir plus sur elle.

Et bien sur que non elle ne viens pas d'Adromeda. Elle est arrivé avec tout les "colons" c'est évident.

Moi ce qui me taquine c'est de savoir si elle sera dans notre team et surtout quel seront les autres membres :)

Et sinon ouai coup de gueule pour les rageux, c'est devenu trop la mode ça mtn, dès qu'il y 'a des news sur un jeux à sortir il y a toujours 10  milles mecs pour venir craché dessus sans raison. Et ceux peu importe le jeux ou la vidéo. Je comprendrais jamais :/
« Modifié: 13 septembre 2016 à 05:48:06 par Meabe »
 

Re : Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2376 le: 13 septembre 2016 à 08:35:30 »
 

HunterGeth

  • Nous sommes Geth
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 532
    Messages
  • Réputation : 38/16
    • Voir le profil
    • deviantart.com
Moi je l'aime bien cette asari ( je doit étre le seul pour une raison qui m'échappe^^). Elle à l'air cool, j'ai hate dans savoir plus sur elle.

Et bien sur que non elle ne viens pas d'Adromeda. Elle est arrivé avec tout les "colons" c'est évident.

Moi ce qui me taquine c'est de savoir si elle sera dans notre team et surtout quel seront les autres membres :)

Non tu n'es pas seul a avoir cette préférence.

Par contre moi j'ai une crainte. C'est que vu le panels de coéquipiers qu'ont a ramasser avec Shepard. Ça va être compliqué de ne pas faire dans le repeat.... Je veux dire. Scientifique. Archéologue. Sniper. Bourin. Expert technologie. L'assassin. La badass. Le soldat de base. Etc.

L'exemple le plus rassurant c'est Grunt bourrin numéros 2 mais bourrin différent.
Imaginons. L'ado (50ans) Asari surdoué. Ça c'est nouveau.
« Modifié: 13 septembre 2016 à 08:37:16 par HunterGeth »
Recherche du Consensus.......
 

Re : Re : Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2377 le: 13 septembre 2016 à 09:41:52 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Par contre moi j'ai une crainte. C'est que vu le panels de coéquipiers qu'ont a ramasser avec Shepard. Ça va être compliqué de ne pas faire dans le repeat.... Je veux dire. Scientifique. Archéologue. Sniper. Bourin. Expert technologie. L'assassin. La badass. Le soldat de base. Etc.

L'exemple le plus rassurant c'est Grunt bourrin numéros 2 mais bourrin différent.
Imaginons. L'ado (50ans) Asari surdoué. Ça c'est nouveau.

Je suis assez d'accord avec toi, il va être difficile de ne pas retrouver des personnages au rôle/affectation similaire. Après ça ne me dérangerai pas car quand tu regardes l'univers développé par BioWare ils ont été plutôt malin et ont affecté une race à une spécialité grâce à leur culture ou histoire. Par exemple les Quariens sont des experts technologie à cause de leur vie menée sur des vaisseaux, les Krogans sont des bourrins car leur société s'articule autour de la guerre de clan, les Asari sont des biotiques au vu de leur biologie et des "archéologues" au vu de leur technologie avancée et de leur connaissance de l'histoire galactique, les Galariens sont des scientifiques car physiquement ils sont faibles se sont donc tournés vers le développement scientifique (le fait d'avoir un métabolisme accéléré joue peut être aussi, ça vaut le coup de se pencher sur la question), les Drell sont des assassins de par leur histoire avec les Hanaris, etc ...

En réalité il reste les Humains qui sont un peu plus diversifiés. Mais ça aussi on nous l'avait dit, notamment Mordin dans Mass Effect 2 qui nous dit qu'on retrouve globalement les mêmes caractéristiques chez les individus d'une même espèce et il ne parle pas seulement du physique mais aussi de l'intelligence, des capacités biotiques etc...

Il finit en disant qu'il y a une plus grande diversité génétique chez les Humains et qu'il ne sait jamais à quoi s'attendre en en rencontrant un ;)

Tout ce pavé pour dire que ça ne me choquerai pas de revoir le même panel de compétences chez nos futurs coéquipiers. Faut juste que leur personnalité ne ressemble pas à l'identique de ceux rencontrés dans la trilogie originale :D
« Modifié: 13 septembre 2016 à 10:14:17 par goyukuna22 »
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Re : Re : Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2378 le: 13 septembre 2016 à 12:37:51 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
Spoiler
Par contre moi j'ai une crainte. C'est que vu le panels de coéquipiers qu'ont a ramasser avec Shepard. Ça va être compliqué de ne pas faire dans le repeat.... Je veux dire. Scientifique. Archéologue. Sniper. Bourin. Expert technologie. L'assassin. La badass. Le soldat de base. Etc.

L'exemple le plus rassurant c'est Grunt bourrin numéros 2 mais bourrin différent.
Imaginons. L'ado (50ans) Asari surdoué. Ça c'est nouveau.

Je suis assez d'accord avec toi, il va être difficile de ne pas retrouver des personnages au rôle/affectation similaire. Après ça ne me dérangerai pas car quand tu regardes l'univers développé par BioWare ils ont été plutôt malin et ont affecté une race à une spécialité grâce à leur culture ou histoire. Par exemple les Quariens sont des experts technologie à cause de leur vie menée sur des vaisseaux, les Krogans sont des bourrins car leur société s'articule autour de la guerre de clan, les Asari sont des biotiques au vu de leur biologie et des "archéologues" au vu de leur technologie avancée et de leur connaissance de l'histoire galactique, les Galariens sont des scientifiques car physiquement ils sont faibles se sont donc tournés vers le développement scientifique (le fait d'avoir un métabolisme accéléré joue peut être aussi, ça vaut le coup de se pencher sur la question), les Drell sont des assassins de par leur histoire avec les Hanaris, etc ...

En réalité il reste les Humains qui sont un peu plus diversifiés. Mais ça aussi on nous l'avait dit, notamment Mordin dans Mass Effect 2 qui nous dit qu'on retrouve globalement les mêmes caractéristiques chez les individus d'une même espèce et il ne parle pas seulement du physique mais aussi de l'intelligence, des capacités biotiques etc...

Il finit en disant qu'il y a une plus grande diversité génétique chez les Humains et qu'il ne sait jamais à quoi s'attendre en en rencontrant un ;)

Tout ce pavé pour dire que ça ne me choquerai pas de revoir le même panel de compétences chez nos futurs coéquipiers. Faut juste que leur personnalité ne ressemble pas à l'identique de ceux rencontrés dans la trilogie originale :D

Goyu tu es toujours vivant ?  :D
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Re : Re : Re : Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2379 le: 13 septembre 2016 à 12:42:28 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2380 le: 13 septembre 2016 à 14:34:58 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Moi je l'aime bien cette asari ( je doit étre le seul pour une raison qui m'échappe^^). Elle à l'air cool, j'ai hate dans savoir plus sur elle.

Et bien sur que non elle ne viens pas d'Adromeda. Elle est arrivé avec tout les "colons" c'est évident.

Moi ce qui me taquine c'est de savoir si elle sera dans notre team et surtout quel seront les autres membres :)

Et sinon ouai coup de gueule pour les rageux, c'est devenu trop la mode ça mtn, dès qu'il y 'a des news sur un jeux à sortir il y a toujours 10  milles mecs pour venir craché dessus sans raison. Et ceux peu importe le jeux ou la vidéo. Je comprendrais jamais :/

+10 000 ! Pour ce qui est des rageux c'est plus que vrai malheureusement (et ce partout sur internet), j'ai l'impression qu'ils cherchent juste des prétextes pour couler le jeu avant sa sortie. Mais bon, faut pas faire gaff, c'est pas nouveau ça ^^.

Sinon pour ce qui est de l'Asari t'es pas le seul. D'ailleurs je la trouve beaucoup mieux que celles de la trilogie (de manière générale). A la base je suis pas du tout fan des Asari, mais celle-ci semble avoir un truc en plus :)
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2381 le: 13 septembre 2016 à 14:49:11 »
 

CaiusFlaminius

  • La paix par les armes, des armes pour la paix.
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 230
    Messages
  • Réputation : 18/2
    • Voir le profil
Moi qui suis fan des Asaris j'aime beaucoup cette demoiselle raton-laveur  ^-^
"I'm blue dabedidabedadidabedidabedadabedidabeda ..." (Hymne des Républiques Asaries)

"Les blagues nulles c'est comme la chtouille; quand on en a faut en faire profiter les autres!"

"Là où tu vois que Star Wars c'est de la Science Fiction, c'est que le Sénat est au complet pour filer les pleins pouvoirs à Palpatine"

"Ps: T'es un génie Caius." Alchemist
 

Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2382 le: 13 septembre 2016 à 15:31:55 »
 

HunterGeth

  • Nous sommes Geth
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 532
    Messages
  • Réputation : 38/16
    • Voir le profil
    • deviantart.com
[...] cette demoiselle raton-laveur  ^-^
Si elle a un tempérament de voleuse a la Goto ou de petite futée nerveuse. C'est clair et net j'adopte le surnom...

Et pour les rageux et bien j'espère qu'ils sont en minorités ici.
Recherche du Consensus.......
 

Re : Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2383 le: 13 septembre 2016 à 20:39:56 »
 

CaiusFlaminius

  • La paix par les armes, des armes pour la paix.
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 230
    Messages
  • Réputation : 18/2
    • Voir le profil
[...] cette demoiselle raton-laveur  ^-^
Si elle a un tempérament de voleuse a la Goto ou de petite futée nerveuse. C'est clair et net j'adopte le surnom...

Et pour les rageux et bien j'espère qu'ils sont en minorités ici.

Ce serai tellement parfait!
"I'm blue dabedidabedadidabedidabedadabedidabeda ..." (Hymne des Républiques Asaries)

"Les blagues nulles c'est comme la chtouille; quand on en a faut en faire profiter les autres!"

"Là où tu vois que Star Wars c'est de la Science Fiction, c'est que le Sénat est au complet pour filer les pleins pouvoirs à Palpatine"

"Ps: T'es un génie Caius." Alchemist
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2384 le: 14 septembre 2016 à 01:05:08 »
 

Eileen

  • Invité
Citer
+10 000 ! Pour ce qui est des rageux c'est plus que vrai malheureusement (et ce partout sur internet), j'ai l'impression qu'ils cherchent juste des prétextes pour couler le jeu avant sa sortie.

Je vois des personnes qui ont fait des critiques argumentées et j'en vois d'autres qui répondent ça car elles n'ont pas la faculté mentale de discuter de manière constructive.  Moi aussi j'espère que c'est une minorité.  ::)


Pour revenir à l'Asari j'ai l'impression que Bioware va peut être faire différentes races un peu comme les Elfes dans Dragon Age (différente taille par exemple, je la trouve bien petite et elle n'a pas vraiment l'air de marcher comme une enfant).

En parlant de Dragon Age ce serait vraiment super cool qu'on puisse jouer plusieurs races différentes comme dans DA 1 avec des scénarios différents (du moins au début), c'est vraiment un gros oubli dans la première trilogie et il me semble qu'un des dèv' avait évoqué l'idée à un moment  ???