C'est dingue qu'on ne puisse pas avoir deux posts d'affilée sans que ça s'énerve avec des arguments lourds du genre "c'est moi qui ai la plus grosse" ou "premier qui dit qui y est"
RIP Mass Effect Universe, longue vie à ME-pyjamas- Universe
Si tu le dis, écoute, si tu a envie de débattre sur le fait qu'une Asari soit "bonne" ou pas (pour éviter de citer d'autres termes), ou du fait quelle provienne ou non de la galaxie d'andromeda, grand bien t'en fasse, personne ne t'en empêche, que ce soit clair. Sauf qu'il y a peut-être d'autres personnes qui ont envie d'un débat légèrement plus mature construit et intéressant que ça
, donc si ces personnes te font remarqué l'immaturité du sujet, ou ne sont pas de ton avis, je pense qu'ils ont aussi le droit de le faire savoir (tant qu'on reste poli par contre
). Et au pire, si le sujet vous tien tant à cœur, rien ne vous empêche de créer un sujet dédié, ou là les gens auront moins de raison de venir vous contrarier
Maintenant on retourne au sujet svp, c'est à dire sur les généralités de Mass Effect Andromeda.
Ben justement non, on ne peut parler de quasiment rien étant donné le peu d'infos qu'on a pour le moment
Fais un recoupement de toutes les informations qu'on a eu jusque la et tu verra qu'on commence à avoir pas mal d'infos. Au moins assez pour tenir des débats et théories plus intéressants et matures
Et Geoffrey, je suis d'accord sur le principe mais stay calm ça serait cool Maintenant peace les gens