Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 144956 fois)

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1875 le: 25 avril 2015 à 14:31:38 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Baaah, je sais pas, ça changerait un peu le gameplay tout de même, ce serait pas pareil, je trouve que ça va très bien à DAI, mais je l'imagine dans ME et ça me botte pas plus que ça
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1876 le: 25 avril 2015 à 14:45:28 »
 

aerasett

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 72
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
3 ou 4 équipier:
Tout dépend si on est un spectre surentrainé et surarmé ou bien un Soldat Lambda chargée de défendre une expédition.
"Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et la guerre. »,
Winston Churchill
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1877 le: 25 avril 2015 à 17:27:15 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
2 c'est bien, 3 c'est trop, sa compliquerais leurs contrôle en plus.
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1878 le: 25 avril 2015 à 19:12:12 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Oui 2 est juste parfait.

Par contre des perso avec des capacités vraiment exotique seraient super :
J'ai toujours rêver d'avoir une Turienne issue d'une cabale dans mon escouade.
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1879 le: 28 avril 2015 à 00:59:31 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3094
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
Pas une grosse info, mais le directeur de développement de ME4 est à Stockholm : très probablement pour travailler avec DICE.

tweet : https://twitter.com/The1Wynn/status/592729384605351940

Surement pour travailler sur le Frosbite, le moteur crée par DICE et utilisé pour ME4.
 

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1880 le: 28 avril 2015 à 02:39:25 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Pas une grosse info, mais le directeur de développement de ME4 est à Stockholm : très probablement pour travailler avec DICE.

Ou alors  ::)... : https://encrypted.google.com/search?q=swedish+girl&safe=off&biw=1440&bih=702&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=-9U-VZuELtDvaN7kgfAO&ved=0CAYQ_AUoAQ

"Bosh'tet !"
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1881 le: 28 avril 2015 à 10:33:20 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Stockholm ?! Je vais aller le voir c'est pas si loin pour moi ! :P

[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1882 le: 28 avril 2015 à 12:28:09 »
 

Younalescka

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 37
    Messages
  • Réputation : 0/1
    • Voir le profil
J'espere que c'est pour des questions sur l'optimisation parce que si c'est pour de la production , on est pas pret de le voir débarquer!  :'(

Vivement l' E3 que cesse cette omerta!
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1883 le: 29 avril 2015 à 00:47:07 »
 

GoBI

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 342
    Messages
  • Réputation : 24/37
    • Voir le profil
Dans le prochain ME, imaginez une race qui peut vraiment pas blairer les humains (pour X raisons).

avec un bon personnage méchant dans ce style là 

Avouez que si on avait un ennemi dans ce style avec un personnage méchant (extraterrestre ou non) dans le même style, avec la même façon de parler lentement, le même doubleur, les mêmes mimiques, etc....

C'est pas les moissonneurs c'est sur, mais c'est la classes.  ::) ;)

Imaginez le méchant dire ceci à notre futur héro en parlant de la terre

"je vais être tout à fait honnête envers vous, je hais cette planète, ce zoo, cette prison, cette réalité, peu importe comment vous la nommé, je peux plus la supporter, elle sent la merde, ......"

Ahlala je m'y verrais déjà  O:-) O:-)
« Modifié: 29 avril 2015 à 00:54:33 par GoBI »
He loved the rocking of the ocean, he said there was no more peaceful way of going to sleep.
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1884 le: 29 avril 2015 à 04:33:10 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Oui mais non => Cela s'appel du plagiat  X_0
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1885 le: 29 avril 2015 à 13:29:23 »
 

Chaguevara7

  • Assassin Drell
  • *
  • 151
    Messages
  • Réputation : 11/6
    • Voir le profil
Salut à tous, ça faisait un bail que je n'était pas passé chez MEU (il fait toujours bon y être d'ailleurs !!) et voilà que je découvre ces "fuites" sur ME4 !!! Bien évidemment, toutes ces "fuites" (et pas infos !!) sont à prendre avec des pincettes de moissonneur : post ME3, autre galaxie, autres races, exploration, vaisseaux, méchants .... Tout cela est bien intéressant mais moi ce que j'attends toujours c'est le scénar, l'histoire, le héros, le lien avec la trilogie et l'univers ME, les méchants (organiques, machines, énergie... ???). On sait tous  (enfin, on est quasiment sûr  :)) ) qu'au point de vue personnalisation, jouabilité, dialogues ça va être top et qu'il faudra zigouiller des méchants, mais ce qui fait que j'aime ce jeu c'est son univers, l'histoire passionnante qui s'y joue et son héro.
En fin de compte, c'est fuites n'apportent pas l'eau que j'attends tant pour faire tourner mon moulin...Si ! une date de sortie qui se précise : dans moins de 1 an !!!
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1886 le: 04 mai 2015 à 10:25:51 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
 

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1887 le: 04 mai 2015 à 10:51:00 »
 

GoBI

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 342
    Messages
  • Réputation : 24/37
    • Voir le profil
www.jeuxvideo.fr/mass-effect-4-evoque-bioware-e3-ligne-mire-actu-765476.html#image_load

On dirait que cette fois c'est la bonne.

" Il a également évoqué quelques éléments de gameplay comme la possibilité de recruter des mercenaires contrôlés par l'intelligence artificielle, la collecte de ressources et la construction de colonies. Enfin, un mode multijoueur sera bel et bien au programme."


c'est qui Il ? le producteur ou les rumeurs ? donc les rumeurs qui ont fuité (volontairement ou pas) sont belle et bien fondées ??  ???

He loved the rocking of the ocean, he said there was no more peaceful way of going to sleep.
 

Re : Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1888 le: 04 mai 2015 à 10:56:36 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
www.jeuxvideo.fr/mass-effect-4-evoque-bioware-e3-ligne-mire-actu-765476.html#image_load

On dirait que cette fois c'est la bonne.

" Il a également évoqué quelques éléments de gameplay comme la possibilité de recruter des mercenaires contrôlés par l'intelligence artificielle, la collecte de ressources et la construction de colonies. Enfin, un mode multijoueur sera bel et bien au programme."


c'est qui Il ? le producteur ou les rumeurs ? donc les rumeurs qui ont fuité (volontairement ou pas) sont belle et bien fondées ??  ???

Non, toujours pas.

La seule nouveauté, c'est cette image du tweet qui semble (donc toujours des suppositions) indiquer que les véritables informations arriveront bientôt, et presque sans aucun doute à l'E3.

Le reste de l'article ne fait que répéter que ce que l'on sait déjà : les informations officielles de la comic-con pour le Mako et l'exploration, le multijoueur qui a été confirmé par un tweet il y a quelques temps si je ne me trompe pas, et les rumeurs toujours non-confirmées du potentiel récent leak pour les mercenaires par IA et les colonies.
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1889 le: 04 mai 2015 à 11:41:44 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Désoler, je me suis mal exprimer, je voulais dit que cette fois c'est la bonne, pour la présentation E3