Bon ces news ont le mérite de nous faire revenir sur le forum a des fréquences périodiques
J'en ai profité pour changer mon avatar et lire tous vos posts.
Pour Le leek
Ca semble cohérent et être un bon compromis. On peut fonder des colonies, explorer ...
Pour moi c'est une bonne fondation pour la suite car, en fonction de ce qu'on construit, on débouchera sur des possibilités dans le jeu qui suivra. Un peu à la dragon age je pense.
On garde la touche exploration, discussions et combats donc pour le moment que demander de plus. La trilogie qu'on connait est assez complexe à gérer au vu des choix. En poser une nouvelle maintenant permettra d'alléger tout ca et de nous laisser le background.
Après pourquoi aller dans une nouvelle galaxie ?
L'univers est tellement vaste que les raisons ne manqueront pas. Imaginons un virus tuant les humains, aucun remede ne semble fonctionner, un seul espoir subsiste, une mystérieuse civilisation présente dans une autre galaxie. D'ou la course contre la montre.
Et là l'explication peut etre toute conne, les moissonneurs avait programmé ce virus, et ou les galariens car on aurait refuser d'utiliser le génophage, et ou les krogans qui une fois duppé ont tous fait pour se venger des humains ... ou le hasard, ou les ralois qui comme la grippe aviaire pourrait avoir des effets nocifs sur les humains ...
Pour l'ancienne trilogie
Oui tout porte à croire qu'une suite n'était pas prévu, et peut etre pas voulu par bioware. En fin de compte EA commande et au vu de la fan base ils savent qu'il y a un coup à jouer.
Faut se dire que même si on est plus en voie lactée, rien ne nous empeche d'y retourner.
Moi je suis confiant, j'attend les news officielle et en attendant je papote avec vous ^^