Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 144859 fois)

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1755 le: 22 mars 2015 à 11:22:12 »
 

GoBI

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 342
    Messages
  • Réputation : 24/37
    • Voir le profil
He loved the rocking of the ocean, he said there was no more peaceful way of going to sleep.
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1756 le: 22 mars 2015 à 19:27:19 »
 

Roronoa Revan

  • Assassin Drell
  • *
  • 162
    Messages
  • Réputation : 10/0
    • Voir le profil
Si ça se trouve c'est vrai :P. Il est temps d'avoir des infos quand même, une date approximative et un teaser serait le minimum.
Parce que j'étais en feu... suivez un peu Shepard...
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1757 le: 22 mars 2015 à 19:33:39 »
 

HellSingReaper

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 68
    Messages
  • Réputation : 1/5
    • Voir le profil
Perso, je pense qu'à l'E3, nous serons comblés  ;D
The cycle cannot be broken ...
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1758 le: 22 mars 2015 à 20:47:38 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
c'est pas comme si on disait ça déjà l'an dernier

...

...

...

et le précédent

...

...

...

et le précédent

 >:D
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1759 le: 22 mars 2015 à 21:10:33 »
 

HellSingReaper

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 68
    Messages
  • Réputation : 1/5
    • Voir le profil
C'est pas faux  ^-^
The cycle cannot be broken ...
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1760 le: 23 mars 2015 à 10:10:57 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Je suis pas le seul à être pessimiste concernant d'eventuelles informartions à l'E3 2015. A mon avis on aura rien du tout que ca m'étonnerais pas  ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1761 le: 23 mars 2015 à 10:21:56 »
 

GoBI

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 342
    Messages
  • Réputation : 24/37
    • Voir le profil
mais si mais si tu va avoir non pas 5 mais 6 artworks abstraits qui  représentent des paysages de machin choses truc bidules dont on ne sait pas ce que sait, artworks réalisés par les stagiaires

Des photos des développeurs en train de jouer au démineur en attendant que les cadres prennent une décision de bosser sur le jeu.

Un ou deux messsages de Mike Gambles:  "J’apprécie les fruits au sirop" (merci leptitdzano) et "Nous vivions tous dans notre sous-marin jaune
Sous-marin jaune,sous-marin jaune"

 
et si vous êtes sage

Une petite vidéo, sur fond de musique calme de Mass Effect, on voit les développeurs "et que pour nous c'est grand projet" "et que c'est une mission divine de réaliser ce jeu" "et que nous prenons notre temps" "et que notre seigneur Jesus Christ mort  sur la sainte croix et venu nous bénir pour ce jeu", etc....
« Modifié: 23 mars 2015 à 13:58:29 par GoBI »
He loved the rocking of the ocean, he said there was no more peaceful way of going to sleep.
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1762 le: 23 mars 2015 à 10:56:26 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
de toute façon sincèrement ME4 je vois aps ce que sa va apporter

quand tu as eu pour adversaires les Moissonneurs des machines plusieurs fois millénaires qui rasent des galaxies au petit-déjeuner je vois pas ce qu'ils pourraient faire comme nouvel antagoniste qui soit "pire" ou égal aux Reapers et à Harbinger
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1763 le: 23 mars 2015 à 11:09:10 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
de toute façon sincèrement ME4 je vois aps ce que sa va apporter

quand tu as eu pour adversaires les Moissonneurs des machines plusieurs fois millénaires qui rasent des galaxies au petit-déjeuner je vois pas ce qu'ils pourraient faire comme nouvel antagoniste qui soit "pire" ou égal aux Reapers et à Harbinger

Je comprend pas pourquoi on aurait besoin d'affronter un ennemi "pire" que les Moissonneurs. On peut très bien avoir un très bon jeu et une histoire qui tient parfaitement la route tout en affrontant un ennemi moins impressionant selon vos critères. C'est pas parce qu'on a pas des enjeux touchant toute la galaxie que le jeu en est moins interessant.

Pour moi l'antagoniste a pas besoin d'être "pire" que les Moissoneurs, du moment qu'il est charismatique, que son histoire soit développée et que ses motifs soient crédibles.
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1764 le: 23 mars 2015 à 12:12:56 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Je suis du même avis que Goyukuna.
Je trouve même cela assez caricaturale du dire qu'après les moissonneurs on ne peut pas avoir quelque chose de moins "puissant".
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1765 le: 23 mars 2015 à 12:41:22 »
 

Orion

  • Ad vitam æternam
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 303
    Messages
  • Réputation : 17/2
    • Voir le profil
C'est clair qu'un jeu qui se déroule dans un univers qu'on adore tous ça fait vraiment pas envie... -_-" Je trouve ça bizarre que certains ne veulent même pas voir de quoi il en retourne avec ME4. C'est quand même pour ça qu'on est tous sur ce forum et qu'on partage tous une passion pour cet univers donc perso j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne. L'excuse comme quoi on a déjà affronté le plus grand ennemi de la galaxie est facile et à ce moment là on bride totalement la créativité, on peut avoir un super jeu si la narration, le scénario, l'aventure, les personnages, l'univers tiens debout. Donc non, clairement, l'univers de Mass Effect regorge encore de pleins d'idées et c'est pas parce que la trilogie de Shep est terminé que y'a plus rien à exploiter.
 

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1766 le: 23 mars 2015 à 13:05:56 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
C'est clair qu'un jeu qui se déroule dans un univers qu'on adore tous ça fait vraiment pas envie... -_-" Je trouve ça bizarre que certains ne veulent même pas voir de quoi il en retourne avec ME4. C'est quand même pour ça qu'on est tous sur ce forum et qu'on partage tous une passion pour cet univers donc perso j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne. L'excuse comme quoi on a déjà affronté le plus grand ennemi de la galaxie est facile et à ce moment là on bride totalement la créativité, on peut avoir un super jeu si la narration, le scénario, l'aventure, les personnages, l'univers tiens debout. Donc non, clairement, l'univers de Mass Effect regorge encore de pleins d'idées et c'est pas parce que la trilogie de Shep est terminé que y'a plus rien à exploiter.

Certains (une bonne partie même) d'entre nous sont sur la trilogie depuis le touuuuuut début en 2007. Le 3 étant sorti en 2012, on peut envisager qu'une partie de la communauté commence à trouver le temps long (perso ce n'est pas mon cas)  ;) !

Je pense que les personnes inquiètes le sont à cause de la communication ô combien désastreuse de Biobio (on ne le dira jamais assez, mais bon sang même mon neveu créer plus d'enthousiasme en disant qu'il a envie d'aller faire caca (ceci était la blague scatho du jour)), qui décidément se la joue agent secret. Je veux dire, pourquoi autant de mystère sur le prochain mass effect ? On est pas en train de parler des codes de lancement d'une ogive nucléaire mais d'un JV (aussi awesome soit il) ! La tendance chez les éditeurs est quand même de limite nous dévoiler tout le jeu avant sa sortie. Donc je comprend que cette non communication avec quelques vagues phrases de développeurs dignes d'un vieux shaman amérindien en plein trip de Peyotl puisse en inquiéter plus d'un.

Après, je pense aussi qu'il n'y a pas besoin d'un ennemi aussi terrifiant que les Moissonneurs, ça en deviendrait presque nanardesque si ils nous faisaient le coup. Et tu as raison, je suis également persuadé qu'il a encore pas mal de choses à exploiter (mais tout ceci à déjà été évoqué il y a pas mal de mois déjà).

mais si mais si tu va avoir non pas 5 mais 6 artworks abstraits qui  représentent des paysages de machin choses truc bidules dont on ne sait pas ce que sait, artworks réalisés par les stagiaires

Des photos des développeurs en train de jouer au démineur en attendant que les cadres prennent une décision de bosser sur le jeu.

Un ou deux messsages de Mike Gambles:  "J'aime les fruits au sirop" et "Nous vivions tous dans notre sous-marin jaune
Sous-marin jaune,sous-marin jaune"

 
et si vous êtes sage

Une petite vidéo, sur fond de musique calme de Mass Effect, on voit les développeurs "et que pour nous c'est grand projet" "et que c'est une mission divine de réaliser ce jeu" "et que nous prenons notre temps" "et que notre seigneur Jesus Christ mort  sur la sainte croix et venu nous bénir pour ce jeu", etc....

+1 pour la référence arthurienne  =D ! Même si c'est normalement "j'apprécie les fruits au sirop".
« Modifié: 23 mars 2015 à 13:39:51 par Leptitdzano »
"Bosh'tet !"
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1767 le: 23 mars 2015 à 13:57:03 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
https://mobile.twitter.com/Bio_Warner/status/572477762063101952

Rien de grandiose, je sais pas comment prendre le "ne vous inquiétez pas pour les sauvegardes"
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1768 le: 23 mars 2015 à 15:05:42 »
 

Sorelliane

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 69
    Messages
  • Réputation : 9/4
    • Voir le profil
 

Re : Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1769 le: 23 mars 2015 à 22:05:08 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
de toute façon sincèrement ME4 je vois aps ce que sa va apporter

quand tu as eu pour adversaires les Moissonneurs des machines plusieurs fois millénaires qui rasent des galaxies au petit-déjeuner je vois pas ce qu'ils pourraient faire comme nouvel antagoniste qui soit "pire" ou égal aux Reapers et à Harbinger

Je comprend pas pourquoi on aurait besoin d'affronter un ennemi "pire" que les Moissonneurs. On peut très bien avoir un très bon jeu et une histoire qui tient parfaitement la route tout en affrontant un ennemi moins impressionant selon vos critères. C'est pas parce qu'on a pas des enjeux touchant toute la galaxie que le jeu en est moins interessant.

Pour moi l'antagoniste a pas besoin d'être "pire" que les Moissoneurs, du moment qu'il est charismatique, que son histoire soit développée et que ses motifs soient crédibles.

c'est pas vraiment ce que je voulais dire

disons qu'avec les Reapers tu as du te démener pour sauver la galaxie et des centaines de milliards d'individus d'une menace d'extinction imminente

comment tu veux mettre de la pression et des enjeux stressant et intéressants aux joueurs après ça ?

se contenter de faire la chasse aux terroristes butariens ou aux pirates krogans sa serait un peu le pet pétard mouillé non ?
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)