Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 145152 fois)

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1365 le: 09 août 2014 à 14:55:59 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3094
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
Evidemment que c'est un artwork Mass Effect ;D La question n'a pas lieu de se poser ^^

J'ai juste eu la naiveté de penser que ça serait ME4...ce qui est totalement invraisemblable parce que l'image aurait déjà fait parlé d'elle. Mais je me suis permis d'y penser parce que je n'avais jamais vu cet artwork et qu'il semblait représenter le "renouveau" dans un sens.
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1366 le: 10 août 2014 à 20:34:44 »
 

Orion

  • Ad vitam æternam
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 303
    Messages
  • Réputation : 17/2
    • Voir le profil
Bon aller hop je me permet de poser cette question même si elle est un peu nulle. La gamescom 2014 approche et j'ai vu qu'il y a une conférence Bioware le mercredi 13 à 16h, alors pensez-vous qu'il pourrait y avoir quelques infos sur ME4?
Bon j'avoue j'y croit moyen vu que le Comic Con a eu lieu il y a pas longtemps et que cette conférence risque d'être axée sur le nouveau jeu de Bioware. Mais bon, on peut toujours rêver non ::)?
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1367 le: 10 août 2014 à 20:38:14 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
C'est pas impossible, mais je pense que ce serait des "infos" comme on a eu jusqu'à présent, rien d'énorme quoi. Je pense que les vraies infos tomberont au N7 day
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1368 le: 10 août 2014 à 20:46:11 »
 

Orion

  • Ad vitam æternam
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 303
    Messages
  • Réputation : 17/2
    • Voir le profil
Oui effectivement =S. Sinon je viens de voir qu'un type vient de recevoir un email du community manager lui disant qu'il y aurait un petit meeting autour de ME4 à la gamescom.
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407588807-mass-effect-4-gamescom.jpg
Ça semble plausible également mais perso je n'ai reçu aucun email et pourtant j'avais répondu au sondage. Ils ont peut-être pris un échantillon.
 

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1369 le: 10 août 2014 à 20:54:12 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
La gamescom 2014 approche et j'ai vu qu'il y a une conférence Bioware le mercredi 13 à 16h

Où as-tu vu ça s'il te plait ?
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1370 le: 10 août 2014 à 20:54:40 »
 

Orion

  • Ad vitam æternam
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 303
    Messages
  • Réputation : 17/2
    • Voir le profil
 

Re : Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1371 le: 10 août 2014 à 20:59:45 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
J'ai regardé quelques liens et apparemment Bioware à prévu de parler de son nouveau jeu, peu de chance qu'ils parlent de Mass Effect à mon avis
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1372 le: 10 août 2014 à 21:02:44 »
 

Orion

  • Ad vitam æternam
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 303
    Messages
  • Réputation : 17/2
    • Voir le profil
Oui effectivement aucune chance d'avoir des news de ME4 à cette conférence, autant pour moi. Par contre il y celle d'EA juste avant donc pourquoi pas mais bon j'ai bien peur qu'ils brassent du vide...
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1373 le: 12 août 2014 à 22:06:05 »
 

Lino

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 19
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Je peux poser une question bête?
Comment se fait-ce (je n'ai pas écrit fesse! ah ben si...) que le jeu ait été jouable en décembre (selon le tweet d'Aaryn Flynn), et que le développement semble encore à ses débuts?

https://twitter.com/AarynFlynn/status/413432165100433408

Voilà le tweet, je ne comprends pas... Mensonge?  Ou BioWare joue la carte du secret intenable pour les gens fans et impatients comme moi?... Viiiite une annonce!
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1374 le: 12 août 2014 à 22:31:43 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Ce Tweet veut juste dire qu'il a pu tester un morceau du jeu... Un niveau, une scène, ou peu importe mais rien de plus. Le jeu en est bien à un stade très peu avancé, c'est juste la communication maladroite (ou volontaire ?) de Bioware qui fait croire monts et merveilles dans beaucoup de leurs messages ::)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1375 le: 13 août 2014 à 12:24:18 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Je sais pas si vous avez regardés la conférence d'EA...bon déjà aucune annonce sur ME4 (normal quoi), mais en plus c'était d'un ennui...je me suis pourtant levé en pleine forme ce matin et au bout de 20 minutes je commençais à bailler.

Et j'ai peu d'espoirs que Bioware nous en parle cet aprem lors de leur conférence, je pense qu'ils vont surtout parler de DA:I et de leur nouvelle licence Shadow Realm. Ou alors on va encore se taper des images de concepts art avec des dév' qui se font mousser en disant à quel point le jeu va être énorme.
« Modifié: 13 août 2014 à 12:25:54 par Leptitdzano »
"Bosh'tet !"
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1376 le: 13 août 2014 à 12:27:26 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Malheureusement tu as raison Lep, malheureusement
 

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1377 le: 13 août 2014 à 12:30:04 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Je sais pas si vous avez regardés la conférence d'EA...bon déjà aucune annonce sur ME4 (normal quoi), mais en plus c'était d'un ennui...je me suis pourtant levé en pleine forme ce matin et au bout de 20 minutes je commençais à bailler.

Et j'ai peu d'espoirs que Bioware nous en parle cet aprem lors de leur conférence, je pense qu'ils vont surtout parler de DA:I et de leur nouvelle licence Shadow Realm. Ou alors on va encore se taper des images de concepts art avec des dév' qui se font mousser en disant à quel point le jeu va être énorme.

Ca se comprends qu'ils ne parlent pas trop de leur futur ME maintenant, ils ont peut être pas envie de faire de l'ombre à Dragon Age: Inquisition x)
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1378 le: 13 août 2014 à 18:48:03 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Bon bâ comme prévu rien sur ME4 pendant la conférence bioware  >:( !
"Bosh'tet !"
 

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1379 le: 13 août 2014 à 19:12:02 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Bon bâ comme prévu rien sur ME4 pendant la conférence bioware  >:( !

J'ai espéré jusqu'à la dernière minute mais non que du Shadow Realm qui pour l'instant m'emballe pas plus que ça...
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0