Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 144927 fois)

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1335 le: 06 août 2014 à 16:33:41 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Si c'est de l'exploration avec des niveaux aussi bien réaliser que dans le 2 et le 3 je dis pas non.

C'est beau le monde ouvert mais si ce n'est que du vide autan faire du couloir.

Et pour le Mako j'espère qu'on pourra changer sa gueule car j'aime pas du tout cette forme a l'avant: on dirait un Roadster  :o!
J'aimais bien le coter "NASA" des véhicules humains dans la saga  :'( (1er Mako, Normandy)

EDIT: OUPS
« Modifié: 06 août 2014 à 18:43:58 par Irik »
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1336 le: 06 août 2014 à 16:42:09 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Si c'est de l'exploration avec des niveaux aussi bien réaliser que dans le 2 et le 1 je dis pas non.

Tu parles de quels niveaux?

Si l'exploration est bien faite pourquoi pas, mais le fait qu'ils disent que le Mako n'aura pas d'armes, ça veut dire que ce sera un véhicule qui ne servira qu'à se rendre à divers endroits, un peu comme quand on se déplace à pattes dans la Citadelle sauf que là on a un véhicule et un lieu plus vaste, donc ils ont plutôt intérêt de rendre ça attrayant. Quand à l'apparence du Mako il sera apparemment customisable, et j'aime qu'ils prennent le temps de nous faire une customisation sur tout, même s'ils évoquent le fait que Shepard était personnalisable dans la trilogie et qu'ils veulent garder cet aspect: non les gars, la personnalisation de Shepard était très pauvre et faire un/une Shepard pas trop moche était un défis (plus au niveau des hommes que des femmes).
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1337 le: 06 août 2014 à 17:01:20 »
 

Orion

  • Ad vitam æternam
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 303
    Messages
  • Réputation : 17/2
    • Voir le profil
Je dis également un grand "oui" pour l'exploration (encore une fois si c'est bien ficelé!). Par contre, comme vous, je n'aime pas trop le skin du Mako mais je me rassure sur le fait que non seulement il sera peut-être customisable et qu'en plus c'est sans doute une version concept du mako. Parce qu'en feuilletant "The art of Mass effect universe", les premiers concepts pour le Mako sont assez moche, c'est peut-être la même chose ici... encore que...
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1338 le: 06 août 2014 à 20:39:33 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Mais si notre Mako est customisable, il y aura peut être moyen de lui mettre un canon, non ?
Par contre je trouve ça très cool qu'ils proposent une grande customisation des armures/habits de son perso !
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1339 le: 07 août 2014 à 22:41:42 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Mais si notre Mako est customisable, il y aura peut être moyen de lui mettre un canon, non ?
Par contre je trouve ça très cool qu'ils proposent une grande customisation des armures/habits de son perso !

Ben je sais pas, mais ils précisent qu'il n'en comportera pas donc... J'sais pas


http://blog.bioware.com/2014/08/07/casey-hudsons-departure-from-biowareea/

Casey Hudson s'en va!
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1340 le: 07 août 2014 à 23:03:00 »
 

laloutr3

  • Métalleux Poilu
  • Assassin Drell
  • *
  • 132
    Messages
  • Réputation : 6/1
    • Voir le profil
    • Eluna
Mais si notre Mako est customisable, il y aura peut être moyen de lui mettre un canon, non ?
Par contre je trouve ça très cool qu'ils proposent une grande customisation des armures/habits de son perso !

Ben je sais pas, mais ils précisent qu'il n'en comportera pas donc... J'sais pas


http://blog.bioware.com/2014/08/07/casey-hudsons-departure-from-biowareea/

Casey Hudson s'en va!

ça, ça pue.
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1341 le: 07 août 2014 à 23:08:11 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Bon il précise qu'il s'en va avec la certitude que les licences à venir sont en de bonnes mains et qu'Edmonton gère, mais je sais pas, partir pendant le développement, c'est pas pour me rassurer non plus
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1342 le: 07 août 2014 à 23:21:13 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier
Ouais, c'est bizarre... :/
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook
 

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1343 le: 07 août 2014 à 23:34:04 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Bon il précise qu'il s'en va avec la certitude que les licences à venir sont en de bonnes mains et qu'Edmonton gère, mais je sais pas, partir pendant le développement, c'est pas pour me rassurer non plus
Ouai mais c'est comme si un PDG était virer : il dira pas de mal de l'entreprises/ses collaborateurs/son successeur et dira que tout beigne pour ne pas inquiété les actionnaires ::)
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1344 le: 08 août 2014 à 01:58:12 »
 

Perf vas Neema

  • Keelah se'lai
  • Assassin Drell
  • *
  • 104
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Sa fait peur que Casey Hudson parte, je le sent pas :/

On sait pourquoi il part?
Be Happy
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1345 le: 08 août 2014 à 02:21:31 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Il veut tourner une page de sa vie, ça fait 16 ans qu'il bosse chez Bioware et apparemment il veut changer de perspective, en même temps ça doit être assez intense comme boulot, mais partir pendant un développement c'est juste ça qui paraît louche, surtout qu'il présentait ME4 à l'E3 récemment
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1346 le: 08 août 2014 à 09:30:17 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Je trouve aussi que ce départ ne présage rien de bon.
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1347 le: 08 août 2014 à 10:48:46 »
 

xxxshep

  • Assassin Drell
  • *
  • 101
    Messages
  • Réputation : 9/8
    • Voir le profil
De toute façon le père Hudson était en partie responsable de la fin bidon de ME 3  . Bon vu qu'il est parti, c'est possible que Drew Karpyshyn revienne ?
Drew ! revient pitié
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1348 le: 08 août 2014 à 11:02:13 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
En même temps, il était la pour les trois ME, et pour KOTOR notamment. Donc, on va pas le juger sur UNE mauvaise fin, si ?
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1349 le: 08 août 2014 à 11:19:11 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
En plus il me semble qu'il s'est battu bec et ongle contre EA afin de limiter au maximum la casse, donc sans lui on aurait peut être eu un Mass Effect 3 encore plus court  :-\ !

Je dis pas qu'il est la bonté réincarnée, mais je pense qu'il a aimé travailler sur la licence (enfin je dis ça c'est juste une intuition, car je refuse de croire que l'on puisse faire ce genre de boulot en détestant le projet, surtout pour 3 épisodes à la suite).

Après c'est clair que le coup de partir en milieu de développement, alors que ni ME4 ni Dragon age inquisition (qui sort quand même en novembre prochain) ne sont sorti, ba ça laisse une impression de départ précipité, un peu en mode "Je me barre du bateau car j'ai vu l'iceberg au loin et que le capEAtaine s'en fout".
« Modifié: 08 août 2014 à 11:21:26 par Leptitdzano »
"Bosh'tet !"