Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 144866 fois)

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1215 le: 05 juillet 2014 à 15:06:19 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Merci Sihna pour la traduction complète ! :)

Je suis d'accord avec toi le mec est un peu aveugle de pas voir que c'est un Krogan  ;D
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1216 le: 05 juillet 2014 à 15:18:19 »
 

alexof

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 632
    Messages
  • Réputation : 15/6
    • Voir le profil
    • Gamer Stream
Oui merci sihna, reste à espérer qu'on ait d'autres infos prochainement.
Chaque jour est l'occasion de se perfectionner
gamer-stream.blogspot.fr
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1217 le: 07 juillet 2014 à 16:17:53 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Je viens de refaire ME2, ça revient sur le tapis mais quand on fait la mission sur Haestrom et qu'on demande à Tali des précisions sur la mission et l'énergie noire elle dit bien "Pour ça on risque de ne pas en entendre parler avant un moment, et encore!" ce qui sous entend bien "il y a ce problème, j'ai collecté des données, mais avant qu'on en sache plus et qu'on se mette à en parler il va s'en passer du temps" doooonc, pour ME3 ça avait été écarté depuis un moment et on risque d'en entendre parler par la suite.

Ensuite, petit sondage qui me laisse sans voix et pleine de désespoir, voici la liste des souhaits des fans pour un futur ME4 par rapport à un sondage:

- Une campagne en co-op: Soit, c'pas une très mauvaise idée dans l'immédiat, mais je suis pas franchement sûre que ça puisse s’intégrer correctement, et je suis pas une folle de la co-op, j'aime bien jouer dans mon p'tit coin personnellement, enfin du moins à Mass Effect
- La race Elcor jouable: Ouiii... Pourquoi pas hein, mais je vois pas en quoi cette demande est mise en avant? Encore on m'aurait dit un Turien, Une Asari ou un Drell, ok, mais un Elcor? Pour une mission secondaire pourquoi pas, ça peut être rigolo, mais sinon...
- Pas de mode multi: Personnellement le multi moi je m'en bats le steak, qu'il y en ait ou pas, pour moi ça ne change pas grand chose, ce qui m'embêterait ce serait qu'il ait un impacte trop important sur le solo, après je sais que beaucoup de monde a apprécié le multi donc si ça peut faire plaisir tant mieux
- Le système d'action à la Mass Effect 1: Précisions: "Le premier jeu Mass Effect a un système de rechargement des armes très différent des autres jeux. Au lieu d'utiliser les "(j'arrive pas vraiment à traduire mais ça parle du système de munitions de ME2 et ME3)" munitions thermiques de Mass Effect 2 et 3, certains espèrent que Bioware va revenir au système de surchauffe de la première partie." Euuh... Buof non.
- Une vraie civilisation Prothéenne: Les gars, ouais c'est cool les Prothéens (et non en fait c'est pas cool parce que les mecs étaient limite esclavagistes et "marche ou crève" donc bof bof), et ça reviendrait à se reposer la question de préquelle ou pas, parce que de toute façon si ça se passe dans le futur, croire qu'à partir d'un DLC où se trouve Javik on peut refaire toute une civilisation, ben non
- Un MMORP Mass Effect: Ouais alors là, juste un bon gros et ferme NON.
- Des batailles spatiales: Oui pourquoi pas ça peut être sympa si c'est bien fait, mais juste le temps d'une mission quoi, pas durant tout le jeu, sinon faut pas jouer à un ME si vous voulez que des batailles spatiales, y a plein d'autres jeux qui sont basés sur ça
- Une équipe réellement customisable: si on parle des armures (et ce dont je doute) oui, mais si on parle de vraiment décider quelles tronches auront nos équipiers, non, j'en vois pas trop l’intérêt
- Un style d'exploration à la No Man's Sky: Bizarrement ce jeu ne me fait pas rêver plus que ça, c'est rigolo de pouvoir aller sur des planètes et de les visiter, mais je pense qu'à un moment donné tu te lasses (après je sais pas ce qu'il donne au niveau scénar ect)
- Le retour de Shepard: Sans commentaire.


http://whatculture.com/gaming/mass-effect-4-10-crazy-fan-demands-wont-game.php/2

Les gens, vous n'avez sérieusement pas des trucs plus cohérents à demander? Les 3/4 des demandes sont utopistes ou incohérentes voire complètement stupides

« Modifié: 07 juillet 2014 à 16:20:26 par Sihna »
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1218 le: 07 juillet 2014 à 17:13:54 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
En effet ça fait peur  ;D

Mais quand je vois l'EC je suis confiant pour ME4 en ce qui concerne le feedback : bon équilibre entre les demandes des fans et la vision artistique de l'équipe.
« Modifié: 07 juillet 2014 à 17:15:53 par L1GHT N7 »
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1219 le: 07 juillet 2014 à 19:19:35 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Ce sondage (les sondés en fait) a perdue toute sa crédibilité a mes yeux avec la dernière demande  ;D

Citer
Les gens, vous n'avez sérieusement pas des trucs plus cohérents à demander? Les 3/4 des demandes sont utopistes ou incohérentes voire complètement stupides
C'est moi ou ce sont quasiment tous des Jean Kévin pré-pubert qui y on répondu pendant le chargement de leurs partie de CoD?!  :o
Vite faut participer pour contrer cette avalanche de connerie!

Citer
- Une campagne en co-op:
Comme c'est l'année Coop, ils suivent tous comme des moutons l'avis générale. Et puis sa casse l'immersion que d'être plusieurs. J'suis contre mais si c'est introduit dans certaine mission spécifique et très rare pourquoi pas...

Citer
La race Elcor jouable
J'espère et je crois que c'est un troll..... En compagnon dans notre vaisseau, style assistant tactique pourquoi pas... Voire, allez soyons fou  ::), 2 3 missions ou un tank sur patte nous accompagne  :D

Citer
Pas de mode multi:
Sans avis

Citer
Le système d'action à la Mass Effect 1:
Alors la je dis NON!! C'est même complètement anti "fluff" car les Cartouches thermiques ( ;) ) sont censé être apparus après analyse des technologies Geths. Et puis bon c'est plus contraignant qu'autre choses je trouve.

Citer
Une vraie civilisation Prothéenne:
Découverte d'un Bunker avec des survivants pourquoi pas mais que l'axe principale ne soit pas centrer sur ça. Faut quand même déjà développer vraiment les autres races et il y a aussi les nouvelles apparus dans le Codex de ME3 (Ralois et Etre virtuel)

Citer
Un MMORP Mass Effect:
SWTOR ne leurs a pas suffit  ::).....

Citer
Des batailles spatiales:
du même avis que toi Sihna

Citer
Une équipe réellement customisable:
Apres que ce que la pluparts entendent par ça? Si c'est une plus plus plus grande diversité du matos et de look qu'on peut donner a nos copains (genre donner/créer des armures et les arranger un peu comme on veut) je suis pas contre. Mais si c'est jouer au SIMS avec....

Encore que je suis pour une customisation plus que pousser pour notre perso en tout cas. Qu'il soit vraiment unique. Et SVP : de vrai création de visage/morphologie dans l'éditeur. C'est seulement dans le 3 que c'est devenus convenable mais sans plus.

Citer
Un style d'exploration à la No Man's Sky:
Ouahh! Les gens ils n'ont même pas tester le jeux qu'ils veulent que ME lui ressemble  :o
Bioware a déjà parler d'exploration, qu'on les laisse de leurs coter faire ce qu'ils veulent sur ça.

Citer
Le retour de Shepard
...

Bon et bien on ne peut que constater que les JK sont arriver sur la Citadelle...
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1220 le: 07 juillet 2014 à 20:29:33 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
En effet ça fait peur  ;D

Mais quand je vois l'EC je suis confiant pour ME4 en ce qui concerne le feedback : bon équilibre entre les demandes des fans et la vision artistique de l'équipe.

Je suis du même avis.

Bioware fera le tri parmi les demandes des fans, j'ai pas trop de craintes pour cela. En plus le nom de l'article signifie  "10 folles demandes de fans qui ne seront pas dans le jeu", donc peu de risques de les voir dans ME4.

Pour le coup de l'Elcor, je penche plus pour un troll.
"Bosh'tet !"
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1221 le: 09 juillet 2014 à 21:39:45 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Mon dieu, ce troll de qualité :

http://vgmmdi.com/fans-petition-bioware-to-change-mass-effect-4-ending/

Même si il doit y avoir un peu de sérieux là dedans  :P !
"Bosh'tet !"
 

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1222 le: 09 juillet 2014 à 22:13:42 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Mon dieu, ce troll de qualité :

http://vgmmdi.com/fans-petition-bioware-to-change-mass-effect-4-ending/

Même si il doit y avoir un peu de sérieux là dedans  :P !

Ce gros troll x) j'aime, c'est drôle, au moins le message est passé "plus jamais ça"

La Fnac aussi à lancé les précommandes pour ME4, pour décembre 2015 http://jeux-video.fnac.com/a7386900/Mass-Effect-4-PS4-Jeu-PlayStation-4?Origin=PA_JV_LIEN

...

Non mais si ça sort en décembre je vais ruiner mes exams moi les gars
« Modifié: 10 juillet 2014 à 00:16:02 par Sihna »
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1223 le: 10 juillet 2014 à 10:52:47 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
La Fnac aussi à lancé les précommandes pour ME4, pour décembre 2015 http://jeux-video.fnac.com/a7386900/Mass-Effect-4-PS4-Jeu-PlayStation-4?Origin=PA_JV_LIEN


Après, faut voir si c'est une erreur du revendeur ou une vraie fuite.
Je mise plutôt sur la première option, cette date me parait trop proche.
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1224 le: 10 juillet 2014 à 12:33:27 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
+1 Alchemist, ne jamais croire les dates annoncées par ces revendeurs s'il n'y a aucune date officielle annoncée par l'éditeur...
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1225 le: 10 juillet 2014 à 13:10:46 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Non mais c'était une blague (enfin si ça sort vraiment en décembre je vais vraiment ruiner mes exams ça c'est sûr) bien sûr que je ne me fie pas aux dates annoncées par les revendeurs, mais j'étais au courant qu'Amazon avait déjà annoncé les précommande mais apparemment la Fnac s'y met aussi, ce qui est franchement n'importe quoi, car on a absolument rien, pas de titre, pas de scénar, pas de date, RIEN (ce qui me semble être la base pour lancer des précommandes)

La Fnac aussi à lancé les précommandes pour ME4, pour décembre 2015 http://jeux-video.fnac.com/a7386900/Mass-Effect-4-PS4-Jeu-PlayStation-4?Origin=PA_JV_LIEN


Après, faut voir si c'est une erreur du revendeur ou une vraie fuite.
Je mise plutôt sur la première option, cette date me parait trop proche.

Décembre 2015 te parait proche? Il resterait 1 an et demi avant une éventuelle sortie, moi ça me parait plutôt "raisonnable" (en prenant en compte qu'EA ne laisse pas trop trainer le développement en général), moi je sens bien qu'à l'E3 2015 ce sera statué et que l'hiver 2015 me semble cohérent (déjà qu'on pensait, avant l'E3, qu'on y aurait le droit pendant le 1er semestre 2015)
 

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1226 le: 10 juillet 2014 à 13:48:23 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
La Fnac aussi à lancé les précommandes pour ME4, pour décembre 2015 http://jeux-video.fnac.com/a7386900/Mass-Effect-4-PS4-Jeu-PlayStation-4?Origin=PA_JV_LIEN


Après, faut voir si c'est une erreur du revendeur ou une vraie fuite.
Je mise plutôt sur la première option, cette date me parait trop proche.

Décembre 2015 te parait proche? Il resterait 1 an et demi avant une éventuelle sortie, moi ça me parait plutôt "raisonnable" (en prenant en compte qu'EA ne laisse pas trop trainer le développement en général), moi je sens bien qu'à l'E3 2015 ce sera statué et que l'hiver 2015 me semble cohérent (déjà qu'on pensait, avant l'E3, qu'on y aurait le droit pendant le 1er semestre 2015)

Décembre 2015 ? Youps, j'ai mal lu, j'ai cru 2014 (mal réveillé) ^^.
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1227 le: 10 juillet 2014 à 15:07:38 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Décembre 2015 te parait proche? Il resterait 1 an et demi avant une éventuelle sortie, moi ça me parait plutôt "raisonnable" (en prenant en compte qu'EA ne laisse pas trop trainer le développement en général), moi je sens bien qu'à l'E3 2015 ce sera statué et que l'hiver 2015 me semble cohérent (déjà qu'on pensait, avant l'E3, qu'on y aurait le droit pendant le 1er semestre 2015)
Au contraire => s'ils n'on même pas poster un teaser (ça prend peu de temps a faire) lors de l'E3 ça veut dire qu'ils sont loin de l'avoir finis.
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1228 le: 10 juillet 2014 à 18:17:15 »
 

alexof

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 632
    Messages
  • Réputation : 15/6
    • Voir le profil
    • Gamer Stream
Pwaaa, j'espère que c'est pas un échantillon représentatif de la population, sinon on est très mal barré !

Après des avis que j'ai pu voir sur ce site et les sondages que MEU ont fait ne partage pas cette option...

Bref pour revenir à leur requête

Moi je vous les mets dans des rubriques :)

Cathégorie il y a des baffes qui se perdent :
- Un style d'exploration à la No Man's Sky:
- Le retour de Shepard: ....
- La race Elcor jouable : Ils ont fumé quoi ?

Cathégoie je suis septique :
- Une campagne en co-op: Dans Resident Evil 5 c'était bien sympa, mais on était deux joueurs. Dans mass effect c'est une équipe de 3. En plus avec de l'exploration et des choix à faire, je pense que c'est plus une aventure personnelle. Un coop dans un mode multijoueur ou dans un mode survival serait une idée sympa par contre.

- Pas de mode multi: L'aventure multijoueur nous as permi de créer une petite communauté autour de mass effect, et ca a eu le mérite de nous faire jouer un peu plus longtemps. Je trouve que ce mode était une force pour ME3.

- Le système d'action à la Mass Effect 1: J'en pense rien, les munitions je m'y étais habitué.

Les bonnes idées
- Une vraie civilisation Prothéenne : N'en déplaise à certains, je pense qu'on est beaucoup à s'être attaché aux prothées et un retour sur la scène galactique, même en nombre limité serait un plus.

- Des batailles spatiales: Pourquoi pas, ca peut être sympa.

Chaque jour est l'occasion de se perfectionner
gamer-stream.blogspot.fr
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1229 le: 10 juillet 2014 à 19:03:31 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Moi y'a une chose qui me fais vraiment rigoler :

-1) pas de multi dans le prochain ME

-2) Le prochain ME en MMO

Y'a pas comme un soupçon de contradiction la ?  ???
Pas de multi, mais un MMO oui... Heuu ok. Un MMO et par définition un jeu multi-joueurs. Mouais...

Pour le ""No Man's Sky"" par contre je suis carrément pour. Juste que les planètes visité soit un minimum attrayante et pas vide à la ME1.
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar