Ce sondage (les sondés en fait) a perdue toute sa crédibilité a mes yeux avec la dernière demande
Les gens, vous n'avez sérieusement pas des trucs plus cohérents à demander? Les 3/4 des demandes sont utopistes ou incohérentes voire complètement stupides
C'est moi ou ce sont quasiment tous des Jean Kévin pré-pubert qui y on répondu pendant le chargement de leurs partie de CoD?!
Vite faut participer pour contrer cette avalanche de connerie!
- Une campagne en co-op:
Comme c'est l'année Coop, ils suivent tous comme des moutons l'avis générale. Et puis sa casse l'immersion que d'être plusieurs. J'suis contre mais si c'est introduit dans certaine mission spécifique et très rare pourquoi pas...
La race Elcor jouable
J'espère et je crois que c'est un troll..... En compagnon dans notre vaisseau, style assistant tactique pourquoi pas... Voire, allez soyons fou
, 2 3 missions ou un tank sur patte nous accompagne
Pas de mode multi:
Sans avis
Le système d'action à la Mass Effect 1:
Alors la je dis NON!! C'est même complètement anti "fluff" car les
Cartouches thermiques (
) sont censé être apparus après analyse des technologies Geths. Et puis bon c'est plus contraignant qu'autre choses je trouve.
Une vraie civilisation Prothéenne:
Découverte d'un Bunker avec des survivants pourquoi pas mais que l'axe principale ne soit pas centrer sur ça. Faut quand même déjà développer vraiment les autres races et il y a aussi les nouvelles apparus dans le Codex de ME3 (Ralois et Etre virtuel)
Un MMORP Mass Effect:
SWTOR ne leurs a pas suffit
.....
Des batailles spatiales:
du même avis que toi Sihna
Une équipe réellement customisable:
Apres que ce que la pluparts entendent par ça? Si c'est une plus plus plus grande diversité du matos et de look qu'on peut donner a nos copains (genre donner/créer des armures et les arranger un peu comme on veut) je suis pas contre. Mais si c'est jouer au SIMS avec....
Encore que je suis pour une customisation plus que pousser pour notre perso en tout cas. Qu'il soit vraiment unique. Et SVP : de vrai création de visage/morphologie dans l'éditeur. C'est seulement dans le 3 que c'est devenus convenable mais sans plus.
Un style d'exploration à la No Man's Sky:
Ouahh! Les gens ils n'ont même pas tester le jeux qu'ils veulent que ME lui ressemble
Bioware a déjà parler d'exploration, qu'on les laisse de leurs coter faire ce qu'ils veulent sur ça.
Le retour de Shepard
...
Bon et bien on ne peut que constater que les JK sont arriver sur la Citadelle...