au final les races qu'on connait pas trop c'est hanari, drell et volus et celle qu'on connait pas du tout c'est les ralois
Hanari, pour moi, ils ont toujours été une source à gags, comme les volus et les vorchas au final ( les deux joués par Mark Meer, le mec qui fait maleshep en VO, ça calmera peut-être ceux qui disent que Mark Meer est un incompétent ! :p )
Les Ralois, c'est limite normal hein, au vu de leur background...
Les drell, c'est la pire race niveau exploitation, ils existent qu'au travers de Thane et son fils limite...
Vous êtes sympa quand vous dite qu'il n'y a que 3 ou 4 race peu développer
Les seuls qui le sont selon moi sont les Humain, les Krogan les Quariens et dans une moindre mesure les Asari. En grande partie car on passe beaucoup de temps sur leurs mondes/flottes.
Pour le reste leurs description est pas plus longue que 1 ou 2 paragraphe dans le Codex.
J'appel pas ça être développer. Il pourrait très bien n'y avoir que 1 ou 2 max de nouvelles espèces tellement le background des autres devrait être agrandi.
Des mondes Turiens, Galarien, Drell/Hanari, Volus et Elcor, aussi différent et étrange sont ils n'ont pas ou peu été exploiter. Visiter un ancien Temple Turien, une cité sous marine Hanari, une pondeuse Galarienne, sont autan de chose que je voudrait pouvoir visité dans le prochains.
Rien que le fait d'enfin rajouter une femelle dans le bestiaire de chaque race serait une nécéssité, voire des enfants car apres ME3 obliger
Le potentiel avec les Raloi est aussi très important.
SpoilerVous avez aussi oubliez les Etres virtuels :
http://www.masseffectsaga.com/etre-virtuel-news-947.html(je sais pas d'où vient leurs source par contre)