Perso je ne vois pas l'utilité d'un orchestre sachant qu'un ordi me comble largement ! Je veux surtout dire qu'un orchestre ne donneras pas la touche mass effect, qui je vous le rappelle se passe dans le futur
! Et qui dit jeu futuriste dit musique futuriste
! Et à ceux qui me diront "ouai mais dans Star Wars, John Williams utilise bien un orchestre pour créer les musiques", je répondrais : taisez vous je n'ai pas un seul argument contre ça
!
Blague à part, un orchestre pourrait faire l'affaire, MAIS mélangé avec des sons synthétiques. De toute façon je n'ai jamais été déçu par une bande son de JV, je ne vois pas pourquoi cela changerait. En effet, on a beau reprocher pleins de choses aux titres AAA, si il y a bien une chose sur laquelle je n'ai jamais été déçu, c'est la qualité et l'inspiration de leurs musiques, ou alors cela voudrait signifier que j'ai des excréments dans les conduits auditifs (
ce qui expliquerait l'odeur...ah, on me signale que c'est mon odeur naturelle...).
Sans rapport, j'aimerais vous faire part d'une question qui me tracasse : Pensez vous que le développement de Dragon Age Inquisition empiétera sur celui de ME4 ? Suivant l'actualité vidéo ludique de manière quelques peu assidus (je suis actuellement bloqué chez moi en raison d'une blessure à la jambe, donc je n'ai que cela à faire), j'ai surtout l'impression que Bioware se concentre sur son titre RPG médiéval.