Mais pourquoi tout le monde se réjouit du retour au Mako? ça se conduit comme un tank bourré et vu les missions que ça a donné avec le 1 et le 2 (Overlord avec le Hammerhead, qui est bon mais seulement pour le scénario) Je préfère encore qu'on en reste là avec les véhicules terrestres.
Sinon va falloir que je m'inscrive au yoga et que je fasse des thérapies
Ok, d'accord, le Mako à des roues magiques transformant le sol en beurre et Shepard boit toujours un coup avant d'y aller, mais c'est quand même bien pour explorer les planètes ! Surtout Novéria !
Par contre, pour moi la HammerHead était "useless".
http://www.play3-live.com/news-ps3-mass-effect-4-pourrait-bien-ne-pas-sappeler-mass-effect-62810.html?utm_source=wiids-live.com&utm_medium=rss&utm_campaign=news
Gné ?! Je vois pas en quoi le fait que Shepard ne soit plus là remet en cause le nom de la saga ! ça serait comme ne plus appelé le prochain star wars "star wars" parce que Dark Vador n'y est plus ! En plus niveau communication ça serait désastreux, et de plus ça provoquerait la colère des fans (moi le premier). Enfin bon encore faut il que cela soit vrai.
"Enorme blague" ce site...vraiment. Pire que tout.
L'info date de plusieurs mois et Chris Priestly ne travaille plus pour Bioware depuis quelques temps maintenant également
Puis le rédacteur a visiblement mal interprété sa source qui explique en réalité que le jeu ne pourrait pas s'appeler Mass Effect 4, non pas qu'il ne s'appellera pas Mass Effect.
En tout cas, si ça devait arriver, ça serait vraiment triste pour le site et son référencement sur les moteurs de recherche
J'y crois autant qu'au fait que mon plâtre pourrait avoir un Jet-pack intégré.
Ce serait mauvais pour la com', ça servirais à rien, vu qu'on est toujours dans le même univers, et puis... Mass Effect c'est Mass Effect, quoi, ils on déjà un titre qui sonne bien, et puis on devrais changer le nom du site.
Et puis pour en revenir au post de Neogaf, des nouvelles races pour ME4, pourquoi pas, la race "Arrogant" pourrait très bien être découverte durant l'espace entre ME3 et ME4, et leurs golems, ils pourraient être comme les Prométhéens de Halo, découverts sur une planète qu'on explore.