Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 144951 fois)

Re : Les annonces officielles
« Réponse #615 le: 25 novembre 2013 à 21:45:13 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Citer
Hum non, après 5 relecture je n'ai toujours pas compris le sens de ton message.

d'après ce que j'ai compris, bon ça vaut ce que ça vaut hein, il pense que cette source vient de Bioware. Or, il se trompe vu que c'est un mec sorti de nul part qui a balancé ces infos ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : Les annonces officielles
« Réponse #616 le: 25 novembre 2013 à 22:03:41 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Citer
Hum non, après 5 relecture je n'ai toujours pas compris le sens de ton message.

d'après ce que j'ai compris, bon ça vaut ce que ça vaut hein, il pense que cette source vient de Bioware. Or, il se trompe vu que c'est un mec sorti de nul part qui a balancé ces infos ;D

Désolé mais c'est pas ça  ;D

En gros ( ça me paraît moi comme message  ;D ) tant que c'est pas BioWare qui communiquera officiellement sur le prochain Mass Effect, je ne vais croire à aucune rumeur comme celle-ci ;)

Si vous avez encore pas compris bah je peux plus rien pour vous  ;D
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #617 le: 25 novembre 2013 à 22:05:46 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Non c'est pas ton post qui n'est pas clair goyukuna, c'est celui de DarkCalvin  ;) !
"Bosh'tet !"
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #618 le: 25 novembre 2013 à 22:12:34 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
c'est pas grave goyu ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #619 le: 25 novembre 2013 à 22:14:51 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Non c'est pas ton post qui n'est pas clair goyukuna, c'est celui de DarkCalvin  ;) !

c'est pas grave goyu ;D

Ok donc encore une fois j'ai rien compris et j'ai manqué une occasion de me taire...  ::)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #620 le: 25 novembre 2013 à 22:28:20 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
J'ai envie de croire à ces informations mais malheureusement tant qu'on aura pas une annonce officielle de la part de BioWare je serais pas convaincu ! :)

Moi aussi mais c'est mieux de la part de Bioware.

Je crois qu'il veux dire que lui aussi trouve que c'est mieux quand l'info viens de Bioware. Je pense ...  ;D

Ou alors que lui aussi à envie de croire ces infos, mais que c'est mieux quand ça viens de Bioware.

Si c'est pas ça alors je sais pas du tout  ;D

Non c'est pas ton post qui n'est pas clair goyukuna, c'est celui de DarkCalvin  ;) !

c'est pas grave goyu ;D

Ok donc encore une fois j'ai rien compris et j'ai manqué une occasion de me taire...  ::)

C'est pas grave goyu  ;D
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #621 le: 26 novembre 2013 à 17:08:04 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
http://www.play3-live.com/news-ps3-mass-effect-4-pourrait-bien-ne-pas-sappeler-mass-effect-62810.html?utm_source=wiids-live.com&utm_medium=rss&utm_campaign=news

Gné  :o ?! Je vois pas en quoi le fait que Shepard ne soit plus là remet en cause le nom de la saga ! ça serait comme ne plus appelé le prochain star wars "star wars" parce que Dark Vador n'y est plus  ??? ! En plus niveau communication ça serait désastreux, et de plus ça provoquerait la colère des fans (moi le premier). Enfin bon encore faut il que cela soit vrai.
"Bosh'tet !"
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #622 le: 26 novembre 2013 à 17:12:13 »
 

TheDarkcalvin

  • Général des Assassins d'élite Helghast
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 540
    Messages
  • Réputation : 10/64
    • Voir le profil
J'ai envie de croire à ces informations mais malheureusement tant qu'on aura pas une annonce officielle de la part de BioWare je serais pas convaincu ! :)

Moi aussi mais c'est mieux de la part de Bioware.

Je crois qu'il veux dire que lui aussi trouve que c'est mieux quand l'info viens de Bioware. Je pense ...  ;D

Ou alors que lui aussi à envie de croire ces infos, mais que c'est mieux quand ça viens de Bioware.


Si c'est pas ça alors je sais pas du tout  ;D

Si MarsEthan, tu as bien compris et c'est bien les 2 (en rouge)
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #623 le: 26 novembre 2013 à 17:40:44 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3094
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
http://www.play3-live.com/news-ps3-mass-effect-4-pourrait-bien-ne-pas-sappeler-mass-effect-62810.html?utm_source=wiids-live.com&utm_medium=rss&utm_campaign=news

Gné  :o ?! Je vois pas en quoi le fait que Shepard ne soit plus là remet en cause le nom de la saga ! ça serait comme ne plus appelé le prochain star wars "star wars" parce que Dark Vador n'y est plus  ??? ! En plus niveau communication ça serait désastreux, et de plus ça provoquerait la colère des fans (moi le premier). Enfin bon encore faut il que cela soit vrai.

"Enorme blague" ce site...vraiment. Pire que tout.
L'info date de plusieurs mois et Chris Priestly ne travaille plus pour Bioware depuis quelques temps maintenant également ;D
Puis le rédacteur a visiblement mal interprété sa source qui explique en réalité que le jeu ne pourrait pas s'appeler Mass Effect 4, non pas qu'il ne s'appellera pas Mass Effect.

En tout cas, si ça devait arriver, ça serait vraiment triste pour le site et son référencement sur les moteurs de recherche ;D
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #624 le: 26 novembre 2013 à 17:41:25 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Merci darkcalvin  ;) !

Et merci Simon de la précision, je connais pas du tout le site du lien. Et a vrai dire je m'etonnais de ne pas trouver de news en anglais sur le sujet, d'où mon incompréhension  ;D
« Modifié: 26 novembre 2013 à 17:45:05 par Leptitdzano »
"Bosh'tet !"
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #625 le: 26 novembre 2013 à 17:54:30 »
 

TheDarkcalvin

  • Général des Assassins d'élite Helghast
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 540
    Messages
  • Réputation : 10/64
    • Voir le profil
Merci darkcalvin  ;) !

Et merci Simon de la précision, je connais pas du tout le site du lien. Et a vrai dire je m'etonnais de ne pas trouver de news en anglais sur le sujet, d'où mon incompréhension  ;D
Mais de rien.
 

Re : Re : Les annonces officielles
« Réponse #626 le: 27 novembre 2013 à 12:49:32 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Mais pourquoi tout le monde se réjouit du retour au Mako? ça se conduit comme un tank bourré et vu les missions que ça a donné avec le 1 et le 2 (Overlord avec le Hammerhead, qui est bon mais seulement pour le scénario) Je préfère encore qu'on en reste là avec les véhicules terrestres.
Sinon va falloir que je m'inscrive au yoga et que je fasse des thérapies

Ok, d'accord, le Mako à des roues magiques transformant le sol en beurre et Shepard boit toujours un coup avant d'y aller, mais c'est quand même bien pour explorer les planètes ! Surtout Novéria !

Par contre, pour moi la HammerHead était "useless".

http://www.play3-live.com/news-ps3-mass-effect-4-pourrait-bien-ne-pas-sappeler-mass-effect-62810.html?utm_source=wiids-live.com&utm_medium=rss&utm_campaign=news

Gné  :o ?! Je vois pas en quoi le fait que Shepard ne soit plus là remet en cause le nom de la saga ! ça serait comme ne plus appelé le prochain star wars "star wars" parce que Dark Vador n'y est plus  ??? ! En plus niveau communication ça serait désastreux, et de plus ça provoquerait la colère des fans (moi le premier). Enfin bon encore faut il que cela soit vrai.

"Enorme blague" ce site...vraiment. Pire que tout.
L'info date de plusieurs mois et Chris Priestly ne travaille plus pour Bioware depuis quelques temps maintenant également ;D
Puis le rédacteur a visiblement mal interprété sa source qui explique en réalité que le jeu ne pourrait pas s'appeler Mass Effect 4, non pas qu'il ne s'appellera pas Mass Effect.

En tout cas, si ça devait arriver, ça serait vraiment triste pour le site et son référencement sur les moteurs de recherche ;D

J'y crois autant qu'au fait que mon plâtre pourrait avoir un Jet-pack intégré.
Ce serait mauvais pour la com', ça servirais à rien, vu qu'on est toujours dans le même univers, et puis... Mass Effect c'est Mass Effect, quoi, ils on déjà un titre qui sonne bien, et puis on devrais changer le nom du site.

Et puis pour en revenir au post de Neogaf, des nouvelles races pour ME4, pourquoi pas, la race "Arrogant" pourrait très bien être découverte durant l'espace entre ME3 et ME4, et leurs golems, ils pourraient être comme les Prométhéens de Halo, découverts sur une planète qu'on explore.
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #627 le: 29 novembre 2013 à 13:25:30 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Plus qu'une semaine pour le Vegas Shows et on aurait peut etre des infos  :D
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #628 le: 29 novembre 2013 à 23:20:16 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
J'ai trouvé un nouvel Artwork, je sais pas si vous l'avez déjà !
Spoiler
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #629 le: 29 novembre 2013 à 23:30:16 »
 

Ludlow

  • Invité
Cet artwork est officiel ? On peut avoir une source ?